~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]

Aller en bas 
+3
Inde
epoca
Zafrina
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 3:22

Bien le bonjour, ou bonsoir comme vous le sentez


Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Encore10

Dans la vie (IRL) qui suis-je ?

- Je me nomme Jean-Pierre.
- Je suis un Homme (majeur).
- J'ai 18 ans.
- J'aime Les sorties entre amis, dofus et ma chérie (l)
- Où j'habite ? En direct des states ! (non de la belgique ou le temp est aussi pourri que ... devinnez)

Dans le jeu (IG) qui suis-je ?

En ce qui concerne Mon personnage :

- J'm'appelle Ozouki (Oz' pour les uns, Ozou' pour les autres mais je reste dans le coeur de tous comme étant ... ZOUKI !)
-Je suis Lv. 152

- Sadida je suis, Sadida je resterai !
- Screens du stuff:


Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Et_1_d10


Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Encore11

- Je viens de Snow Tribute (petite guilde mais je me plaisiait pas dedans :/)
- Je viens Pour ? Trouvez une guilde remplie d'amour, d'entre-aide, de deconnade et d'amis ou futur amis (je vien car yrano, beti-boupe, kalimshar, Storm-rider et kythnos y sont) :°
Et mes objectifs, finir (enfin ?!) cette F***** pano Meulou ^^'


Tes raisons et motivations :

- Pourquoi souhaité rejoindre la guilde Philia Aera ?
Très simple, Car plusieurs de mes amis y sont et que je cherche une bonne guilde.
- Qui connais-tu dans la guilde ?
Kythnos, Beti-boupe, Yrano, Kalimshar And euh, je pense que c'est tout. Ah non sacrilèges, j'ai oublié Toto, Storm-rider. Smile

-J'ai quitté mon ancienne guilde car je n'en avais pas vraiment. j'ai eux la mienne que j'ai abadonner pour aller dans celle d'un ami, pour finalement esperer atterir içi même.

En gros, je ne viens pas pour l'aide apporter (bien qu'elle soit on ne peux plus accepté) mais pour passez du bon temp sans ce prendre la tête. Être posé dans une guilde et pouvoir y rester (j'ai besoin de me sentir dans la guilde).



Voulou tranquillou normalou je vous laisse tchou les p'tit lou =]



Peace, Ozou'



Make love, noT Warcraft Wink



Ps: Je reposte une candid'e (on m'as dit de copier/coller) pour que cette fois, vu que les tension sont redescendue, je puisse être jugé sans appriori. Donc dans ce sens, sous les conseille de cette personne, Inde devra être impartial, votez en première et expliquer le pkoi du comment (oui j'ai fait une faute sur le "pkoi", et je la changerais pas, je vais faire quoi ? Ecrire une candid'e parfaite sans fautes et que après en /g on me reproche de parler avec des ' pcq, bcp, pkoi ' etc ? Non, je préfère être jugé sur mon écriture de tout le tempsque d'être jugé une une écriture fausse.
Bref, jugé moi, non pas sur mon stuff 0Po (qui est la que pour information), ni sur les petites fautes que tout le monde commet, ni mêmes sur les avis des haut placé ou des préféré. J'ai fait (pour moi) preuve de bonne foie, et je m'en suis excuser des connerie dites auprès d'Inde. A vous de juger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 5:03

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 8:20

Toujours pas emballé dsl. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 12:05

Contre , j'aime pas ton" ps"
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 14:32

Premier point: Tu préfères être jugé sur ton écriture de tous les jours? Ca part d'une bonne intention...ça évite qu'on soit surpris par la suite avec une écriture bworkesque mais là où j'te rejoins pas c'est qu'une candid' est censée être un "travail" fini qui a été relue (au moins en diagonale...) Si tu prends le temps de pondre une bonne candid' prend au moins le temps de l'écrire et de la construire correctement. Si t'es motivé ça prend pas plus de 5min après oui...faut être motivé.
Que tu parles en guilde avec des "pck" "dtc" "pkoi" et autres m'aurait fait très chier j'te l'avoue mais en /g tu "torches" c'que t'écris selon c'que tu fais. J'suis pas une as en orthogaphe (la preuve j'me ramassai des 0 pointé en dictée --' triste période 'fin on s'en fout) et j'demande pas que tu sois super calé (la preuve j't'ai pas fait chier avec ton foiE de volaille (ah ben si ça y'est x)) mais un minimum d'effort ça prouve que tu te fous pas de ton interlocuteur et que tu facilites l'échange. Tu ne partages certainement pas mon point de vue et tu te dis pfff elle est conne tous l'monde comprend quand j'écris pkoi qu'est-ce qu'elle vient m'faire chier là...c'pac'que j'écris vite et tout sinon j'sais écrire normalement. Bawé j'te donne entièrement raison j'suis une conne qui apprécie pas forcemment de déchiffrer tes abréviations qui sont pas les même pour tous.

Deuxième point: Tu nous demandes de ni te juger sur ton stuff ni sur ton orthographe? Sur quoi on est censé te juger alors? =° Non mais bon impose nous carrément tes critères de séléction j'veux dire ce s'ra plus simple... Bref j'arrête là le massacre ce s'ra contre archi contre et archi archi contre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 14:43

Pour... on s'est expliqué (longuement) et j'avoues que pour toi au début s'tait mal barré... disons que tu aborde les choses d'une certaine façons et cela peu froisser certaines personnes...

Enfin, après explication tu ma pas l'air d'un si mauvais bougre que sa.... (par contre tu t'es pas escusé publiquement, je n'ai pas mauvaise foie >< (a) ) et suis désolé d'avoir (sans le vouloir forcément) plombé ta candide x)

Voila Voila bonne chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 14:57

Epo tu abuse tu veux on dise quoi nous???T'a tous dis <<
Bon ben faisons simple Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 17:01

Bah moi je dirait neutre à tendance pour

-Certe, t'es franc et t'essaye de mettre les choses au plat, un bon point pour toi, et mon avis sur lequel tu paraissait être un kikoo était complètement faux (?) comme quoi on ne juge pas les gens sur ce qu'il laisse parraître

-Mais ta réaction du genre "je suis comme ça, vous me prenez comme ça et puis c'est tout" (c'est ce que me fait penser ton ps) j'ai juste envie de dire: "bah on te prend pas, casse toi alors x)" : je veux dire par là qu'il faut savoir être honnete et ne pas cacher sa véritable nature, mais faire preuve d'amélioration pour se présenté sert toujours, et sa fait preuve d'une certaine motivation (Hormis si sur ton CV/lettre de motivation tu écrit comme sa ='] )

Après corrige moi si j'me trompe.. scratch

Voila neutre et je laisse mes "cons frères" décider en te souhaitant bonne chance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 18:07

Moi j'comprend pas, on me dit de refaire la MEME candide, sans être la même copier/coller mais la changer, mais pas la changer pour que Inde vote en prem's et disent (comme elle la fait la) que c'est arrangé, pour qu'apprès les votes soit pas plombé.

Je parle pas de me jugé sur mes fautes, mais sur les mots que tout le monde écrit (et la on va m'lacher "non, moi j'écrit pas ' pcq ' [ou autres]"). Genre personne utilise des abrégé ? Personne n'écrit ' pcq, bcp, cb, ' ou autres ? J'voulais qu'on me juge JUSTE PAS SUR SA, tout le monde fait ces fautes. Bref j'arrange pas les chose mais pourquoi j'aurait pas le droit d'ecrit pcq ? Pac'que c'mieux comme sa ? (Et la je vais encore m'en prendre une parce que j'ai imitez Epoca ...)

Ensuite, le stuff il est pas commun a tout le monde et je suis 0Po sa dérange des personnes, c'est pas pcq j'ai 0Po que je me débrouille pas en PVM (car pvp je ne le fait plus que très rarement a cause de mon manque de vita.) Qu'on me dise ta un manque de Pa, de PM, de vita, de force, que je roxx pas, que je suis nul PVM, la j'm'en bat carrément les c******* mais manque de PO et dire non pour sa et parce que j'écrit pcq.

Et je reviens au galop, mais quand j'écrit comme sa et que je lache de temp en temp un pcq ou pkoi c'est pas la mort ... sa m'soule encore j'aurais fait une faute de parler genre "c'est moi qui l'a" d'accord mais a cause de 'pcq, pkoi'

Et je me rammasse des contre parce que Nwue m'as dit de refaire la même candide, j'aurait su j'aurait changer ma candid' .... Et en plus elle me dit qu'Inde aurait du voté en première comme sa mon ps + son post, y'a des gens qui y aurai vu plus claire ... (je pense). Bref, j'aurai du m'ecoutez et la refaire en disant les mêmes choses mais pas de la même façon, parce que la sa va repartir pour une candide contre ...

Merci quand même =) au moin je serais pas étonné.


Dernière édition par Ozouki le Mar 8 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 18:40

Maintenant contre catégorique , tu n'as pas du tout le profil pour venir avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 18:48

Je votre Contre aussi, j'aime pas du tout l'état d'esprit, et non, on est pas obligé d'utiliser des abréviations, on peut même d'utiliser des trucs originaux pour dire " Combien, ou Salut "

Puis pour ce qui est du Stuff, oui tu manque de Po, et oui c'est une chose élémentaire, plus que les Pm ou le Pa. Si tu compte évoluer en level, je te conseille fortement d'utiliser des objets +Po, c'est la clef gagnante pour le Pvm/Pvp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 19:30

Contre, tout à fait d'accord avec Tha' et Tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 19:32

Nan mais c'est quoi ça?Le mec,il s'énerve contre nous et tout et il croit on va l'accepter.Ceux qu'on a refusés avant toi en ont pas fait tout un problème ils ont acceptés notre jugement.Donc toi tu pourrais faire pareil.Et puis,t'as juste mis un "PS"à ta candidature u_u Faut pas déconner non plus Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Icon_scratch .
Pour moi ce sera direct. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Beti Boup

Beti Boup


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44

Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 20:51

Bon...

Moi Oz ça fait pas mal de temps que je le connais et que je joue à ses côtés. Pour ma part je l'ai toujours trouvé sympa, il est marrant, serviable (en tout cas avec moi), et j'aime bien ses délires.
C'est dommage que sa première candidature soit partie en live comme ça, parce que ça ne lui a pas laissé de chances pour la 2ème. Pourtant comme l'a dit Inde ils se sont expliqués, et je ne veux pas trop m'avancer mais je crois qu'elle a pu voir d'elle-même qu'il n'a pas un mauvais esprit.
Personnellement je comprends son "PS" car il défend son point de vue, et même s'il y a des tournures de phrases maladroites au moins il cherche à dissiper tout malentendu. On lui a demandé de reposter la même candidature et maintenant on le lui reproche, c'est dommage.

Tout ça pour dire que si j'avais vu sa 1ère candid en temps et en heure j'aurais voté pour, donc mon vote est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 21:01

C'est gentil Beti, mais je croit que c'est la fin...

Avec ma grande gueule, ma maladresse et mon orthographes et surtout mon stuff, je pense c'est mort, on me dit de pas refaire de candide, puis d'en refaire une sans rien changer mais de pas refaire la mêmes (Lol ou bien ?).

Avec la (déja) mauvaise première candide, et un ps que tout le monde interprète mal C'est largement ma parti, Pourtant j'ai eu espoir quand on m'as MP pour refaire une candide, et que sa allait mieux avec Inde.

Si seulement on testait de me connaitre Ig au lieu de me juger sur un stuff (alors que je gere très bien le PVM) ou de me juger des fautes communes a plusieurs personnes. Les fauts ouè j'peux comprendre. ^^'

Je part avec un grand regret de ne pas avoir pu intégré la guilde, surtout avec tant de compréhension ... Gloratias Victis !!!

Enfin si y'as toujours moyen .... (j'ai 2 ' pour ' quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 21:29

Non mais bon je suis d'accord avec Epo'.TU voudrais qu'on ne te juge pas sur ta candid' ni sur ton stuff.Euh...là va y avoir un problème.Tu veux qu'on juge sur quoi?Ton attitude IG ou quoi? Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 21:34

Quand je parle des fautes (c'est a croire qu'on lis pas ou mal) j'ai dit les fautes courante, que tout le monde commet (non pas tout le monde c'est vrai ...) et mon stuff sans PO, que tu me dise que mon stuff n'est pas adequat par rapport a l'élément que j'ai choisi d'accord, mais manque de Po et tenir rigeur (sévère), moi voila je ... pensais pas sa, ben je l'ai appris a mes dépend ...

(ce ne sont pas les paroles exact, sinon j'aurai fait citation, mais c'est ce que cela veux dire vu que personnes comprend ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 22:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 22:51

Nan mais moi ce que j'ai pas aimé c'est la façon donc tu as parlé.Peut être que IG ou IRL tu es sympa mais là on avais l'impression que tu était agressif donc forcément tu as vu les réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMar 8 Déc - 22:53

Bah j'comprend pas, j'suis pas agressif ... Je s'rais agressif tu verra un nombre de fautes qui te rendrai aveugle et écrit en majuscule donc ... bref, si d'autres on ton point de vue je comprend mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMer 9 Déc - 0:18

fatiguant ce post, CONTRE et tjs CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyMer 9 Déc - 0:27

Ca me casse les noix cette histoire.

Ayant côtoye Oz pendant quelques temps je peu vous dire que ce n'est pas une mauvaise personne.

Donc je ne ais pas vôter et Oz je te propose de retravailler ta candid le temps que les esprits s'apaisent et de repostuler plus tard.
Ne change rien a on stuff ni a ta facon d'etre.

Bon ca doit etre tout.
*espere que ce post va bientot etre verouillé*
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] EmptyJeu 10 Déc - 22:31

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]   Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez le ps, et je reviens tenter ma chance =) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement[Refusée]
» candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement de guilde [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: