~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée]   Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée] EmptyMar 15 Déc - 22:07

Bonsoir tout le monde ! Basketball


Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée] Lut_bm10


Alors voilà je refais ma candidature, car la première avait, il est vrai, une assez mauvaise présentation ( pour pas dire chiant à regarder ^^ ) . J'ai vraiment envie de rejoindre la Philia Aera donc je vais faire du mieux que je peux dans cette nouvelle candidature .Rolling Eyes Bien sûr les informations ne vont pas tellement changer, je vais cependant rajouter certains détails que j'avais oubliés. Embarassed


Présentation IRL


Je m'appelle Arnaud ( appelez moi no² ou nono), j'ai 15 ans et je vis à Bouliac, petite ville à côté de Bordeaux .
Je suis en seconde, mes résultats sont assez bons ( 13.5 de moyenne au 1er trimestre ) et je prévois de faire une 1ère S .
Ce que j'aime faire dans la vie ? J'aime voir mes amis, sortir avec eux ; j'aime aussi jouer à Dofus et je suis aussi en entraînement de Parkour ( "sport" qui me fait rêver = yamakasi ou freerun ).



Présentation de mon Crâ


Mon personnage est un disciple de Crâ de cercle 172, il est pour le moment full intel, mais je vais bientôt le mettre à 2 éléments ou bien même multi ( j'attends bien sûr vos conseils Wink ) . On m'a demander si j'étais plutôt PVM ou PVP, je répond que je fais plus de PVM mais ça m'arrive aussi parfois de faire du PVP, avec mes petites ailes de grade 4 ^^ .
J'envisage plusieurs possibilités :
- Air ( avec Panoplignon )
- Feu ( mélange de Tue-mouche et de Bworker Gladiateur )
- Feu/eau ( je ne sais pas quels items choisir exactement )
- Eau/sagesse ( car il y a le vole de PM avec la flèche immobilisante et la perte de PA avec la flèche ralentissante )

Je ne pense pas m'orienter vers des items qui donnent de la force car j'aime pas jouer un Crâ terre bien qu'il peut être puissant et utile .

J'ai fait 2 vidéos, l'une qui est très courte et qui présente juste mon stuf et mes stats.
La voici :



J'ai aussi fait une vidéo il y a un mois, elle est un peu périmée car j'étais lvl 169 et j'avais un Fendoir Tichaud . Je suis maintenant 1/2 avec Tir critique à la xyo qui tape plus que le Fendoir ^^ . Mais on peut quand même voir mes principaux sorts que j'ai boosté . La voici :



En ce moment sur Dofus je fais principalement 3 choses :

- Je commence le parchotage .
- J'avance dans la quête du Dofus Ocre ( 13ème fiche / 35 affraid ) .

- Je travaille mon seul et unique métier qui est cordonnier lvl 36 pour le moment ( je n'ai que celui-là car je peux me co sur les comptes de pluisieurs amis qui ont des métiers lvl 100 tels que alchimiste/paysan/boulanger/coiffeur euh... drunken tailleur/Mineur/bûcheron/bijoutier/joillomage... ) .



J'ai déjà été dans plusieurs guildes, les 2 principales ( je les cite comme principales car c'est avec elles que j'ai le plus joué et le plus grandi ) sont : la Wild Ganja, que j'ai quitté car l'ambiance devenait de moins en moins bonne ; et la Team Legends, que j'ai quitté car les joueurs qui étaient dedans n'avaient pas tous un assez bon lvl pour faire des grosses sorties et donc je m'ennuyais un peu .


Mes motivations ?


En flânant au zaap de Madrestam, j'ai pu constater que l'ambiance à l'air vraiment excitante et donne envie de faire partit de vos rangs . J'adore passer du moment avec les membres d'une guilde, j'aime être actif avec eux, donner des conseils, aider en tout points ( xp, quêtes, donjons, histoires d'amour... x) ) . Je connais déjà Darkazkami et Eiko, avec qui j'étais il y a bien longtemps dans la guilde Adrenaline ( merci Epoca Wink ) et j'ai discuté avec quelques joueurs qui ont l'air sympathiques et qui ne font pas de fautes d'orthographes ( ça j'aime ^^ ). Je connais aussi Royal-defence qui est mon amis IRL et qui est désormais dans votre guilde . Les niveaux des joueurs de la guilde ont plutôt l'air élevés ( en voyant les équipements ) ce qui m'amène à penser que l'entraide est bien existante.

J'espère que vous m'accepterez dans la guilde, et, pour ceux qui m'ont déjà connu, sachez que j'ai beaucoup évolué moralement et je pense pas revoir un jour le rang " boulet " x) à côté de mon nom ^^ .

Bon jeu à tous et bonne continuation . A plus =) .
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée]   Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée] EmptyMar 15 Déc - 22:18

Mieux que la première qui étais insuffisante a mon goût.Pour le rang de boulet moi je dit a voir (a). Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée]   Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée] EmptyMar 15 Déc - 22:22

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée]   Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée] EmptyMar 15 Déc - 22:25

Candid complete à mon goût, je suis POUR bien sur car t'es mon ami IRL et je te connaîs trop bien pour savoir que tu seras un très bon membre =)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée]   Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée] EmptyMar 15 Déc - 22:25

Première candidature refusée du à une majorité de contre, la deuxième n'a rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée]   Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Crâ feu lvl 172 qui veut tant rejoindre vos rangs (refonte graphique de la candid ) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement[Refusée]
» candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement de guilde [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: