~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]

Aller en bas 
+7
bioshark
Inde
Spoky
Zafrina
Kalimshar
yrano
Storm-Rider
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMar 5 Jan - 17:33

Von-Zeus : Que vois-je ?!
Von –Dutch : Oh ! mais c’est la guilde Philia Area Smile
Von-Zeus : Oui :O ! Dit moi Dutch ?
Von –Dutch : Oui ?
Von-Zeus : Tu est vraiment motivé pour rentrer dans cette guilde ?
Von-Dutch : Ouiiiii les gens ont l’air super sympa =)
Von-Zeus : Oui je suis du meme avis ^^’ , j’ai une blague a te raconter en attendant qu’ils se chargent de notre candidature .
Von-Dutch : Dit moi Zeusounet
Von-Zeus : M’apelle pas Zeusounet , combien de fois il faut te le répéter -_-… Bon ma blague c’est : A ton avis , combien coute un chocolat dans dofus ?
Von-Dutch : Je sais pas …
Von-Zeus : Milka !
Von-Dutch : Haha très drole … C’est vrai qu’elle était quand meme bien trouvée =)
Von-Zeus : Bon on va quand meme laisser les membres de la guilde Philia Area lire notre candidature non ?
Von-Dutch : Oui t’a raison !

Bonjour la guilde !=)

Je me présente je m'apelle Florian j'ai 16 ans et demi, je suis du sexe masculin =P , dans ma vie IRL j'aime jouer au football , écouter de la musique ou faire des soirées avec mes amis Smile mon pays de référence est la France.

Concernant le jeu IG je suis un iop level 144 et un féca level 137.
Pour le iop :Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Captur12

C'est un iop terre , je suis en cours de parchotage , voici ses caractéristiques et son inventaire :
Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Captur13
je suis aussi en cours de craft la panoplie Meulou.

Les caractéristiques :

Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Captur14

Je me conecte assez souvent , je suis assez actif sur dofus et disponible pour aider les autres , mes anciennes guildes sont puissance, les massacreurs et Islamonde le retour . Je postule dans votre guilde car je recherche de la convivialité et de la complicité . Mes objectifs aujourd'hui sont de faire évoluer mes 2 personnages et de faire des conaissance et meme pourquoi pas des liens d'amitier dans votre guilde :d .

Concernant le féca :
Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Captur15

Son inventaire :
Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Captur16

Et enfin ses caractéristique ( full intelligence):
Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Captur17

Mes métiers : Iop ( tailleur lvl 30) / Féca ( Boulanger lvl 80 ; Paysan lvl 46 )

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont de faire des sorties et de rencontrer des nouveaux gens sur dofus , donc pourquoi pas vous ? Smile Mais aussi comme je l'ai dit précedement pour jouer en convivialité .
Personellement je ne connais personne dans la guilde , j'ai juste eu une aide de Feradeux pour poster cette candidature et je le remercie Smile
J'ai quitté mon ancienne guilde car il n'y a pas trop de convivialité et de sorties entre les membres de la guilde.


Voila ma candidature est finie ^^ Cool J'espère qu'elle vous plaira et j'espère entrer dans votre guilde =) Merci a vous et bonne année cheers

Ps: Les alignements de mes personnages sont d'ordre bontarien .


Dernière édition par VonVon le Mer 6 Jan - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMar 5 Jan - 18:19

STOP LE ORANGE SA PIQUE LES YEUX
si tu peux éditer ( pour changer la couleur orange pas beau et qui arrache les yeux ) vite fait ça que l'on y mette notre avis plus facilement au lieu de courir chercher des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMar 5 Jan - 18:25

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMar 5 Jan - 18:41

merci von-von bon ducoup je peux lire ^^ ou pas XD en fin bref je met un simple POUR
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMar 5 Jan - 18:48

Contre Je suis pas fan et j'adhère pas. Sans les screen's ta meme pas 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMar 5 Jan - 18:54

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMar 5 Jan - 19:06

Je dirai moyen malgrès quelques efforts à noter.

Mais Contre.

PS : Ancienne guilde à Boubou Le Noob :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMar 5 Jan - 20:30

pour! car meme si il n'y a pas beaucoups de texte l'essentiel y est!


Dernière édition par feradeux le Mar 5 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMar 5 Jan - 20:41

J'ai jamais dis ça Feradeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMar 5 Jan - 20:44

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMar 5 Jan - 22:41

Le principale y est certe, mais l'essentiel ne suffit pas, une p'tite touche d'originalité c'est quand meme mieu.

Ca sera un petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMar 5 Jan - 23:09

Merci de vos réponses , Oui je sais pour l'originalité mais c'est ma première candidature donc j'ai fait ce que je pouvais x) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMer 6 Jan - 10:30

Cay mieux, je laisse mon Pour


Dernière édition par Tutune le Mer 6 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMer 6 Jan - 12:10

Hum pas emballer, en plus encore un iop et un féca NON (a)

Contre sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMer 6 Jan - 13:59

Bonjour Smile Je me suis permis de rajouter quelque chose au début de ma candidature , comme on dit il n'est jamais trop tard Smile . C'est pour vous montrer que j'ai vraiment une grande motivation pour entrer dans votre guilde merci clown
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMer 6 Jan - 18:51

Bon allé j'aime pas trop les édits mais je change quand meme mon petit contre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMer 6 Jan - 19:00

VonVon a écrit:
Von-Zeus : M’apelle pas Zeusounet , combien de fois il faut te le répéter -_-… Bon ma blague c’est : A ton avis , combien coute un chocolat dans dofus ?
Von-Dutch : Je sais pas …
Von-Zeus : Milka ! .

xDDD

Candidature plutot bien approfondie, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMer 6 Jan - 19:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Torge

Torge


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Au zaap Port de Mastredam à glander ! =D

Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMer 6 Jan - 21:08

Neutre
Le iop 144 en solomonk me choque et pas trop de traces écrites.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-nowel@forumactif.net
Invité
Invité




Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyMer 6 Jan - 22:38

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyJeu 7 Jan - 0:17

et ben je vois que quand epo est pas la les pour se distribuent à tout va....epochouuuuuuuu auscour
pour moi ce sera un CONTRE
parce que d'une part j'ai toujours conçu les candid comme etant une presentation ecrite agrémentée de screen,hors la à part des screens je ne vois rien.
d'autre part parceque ton historique guildeux n'est pas des plus glorieux puissance....islamonde c'est quand meme la lie de dofus qu'on atteint la
Dans l'allure generale la candid n'est pas une bonne candid,pas organisée, tres incompléte trop succinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyJeu 7 Jan - 17:23

Je ne pense pas que de juger une candidature sur les guildes précedentes soit un critère valable mais cela dit je respecte quand meme ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyVen 8 Jan - 22:07

Bonsoir all , j'aimerais avoir une réponse concernant ma candidature si je suis pris pour une période d'éssai ou pas , merci. Cordialement . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyVen 8 Jan - 22:11

Neutre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] EmptyVen 8 Jan - 23:19

Aller rien pour la blague à deux balles je change mon Neutre en Contre !!! JE suis le roi de la blague à deux kamas nan mais oh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]   Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» philia une guilde super [Refusée]
» pour ma condidature kevinous [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: