~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]

Aller en bas 
+5
bioshark
Spoky
Zafrina
Midios
vivyan
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyMer 6 Jan - 23:16

Bien le bonjour à vous jeunes gens, en ce mois de javian je poste ma candidature ici afin de débuter l'année en beauté.


Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] 310

Une présentation IRL s'impose, je vous la délivre comme le cadeau de noël que vous n'avez pas reçu, vous n'allez pas être déçu :

Je m'appelle Jordan et j'ai 16 ans et demi. Je vis à la réunion, un endroit où il fait encore chaud à cette période de l'année ! Maintenant peut-être que vous comprenez un peu plus le pourquoi du comment du titre de mon sujet ou pas... Juste un peu de créole Very Happy . Bref trêve de bavardage, actuellement je suis au lycée en 1 ère ES et je m'éclate ! Oui ! C'est les vacances encore pour 1 mois donc j'en profite pour passer mon permis B puis ensuite je pourrais prendre la route comme je suis en permis accompagné Twisted Evil . Que dire de plus ? J'écoute pas mal de musique et là ca va de Bob Dylan à R.Kelly en passant par David Guetta. Après j'ai fais pas mal de foot pour pas ainsi dire quasiment toute ma vie et je continue toujours d'ailleurs puisque je ne suis toujours pas lassé de courir derrière ce putain de ballon rond. Je lis pas mal de manga aussi, Bleach, KHR, OP, HXH... et d'autres encores mais on va pas tous les citer. Un jour je vous raconterai mes rêves mais ça on va attendre un peu Wink En attendant j'enfonce l'embrayage à fond, j'enclenche la première, j'appuie sur les gazes, je relève doucement l'embrayage et on passe à la suite si vous le voulez bien.

Qui suis-je IG ? :

Je suis, je suis... un gros sadida tout poilu de niveau 159, un vrai petit ange de grade 3 qui transpire fort et qui pue de la gueule et mon nom est Susanoo. Et tellement je suis sympa, je vous mets quelques screen de moi :


Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] 110

Je finis actuellement ma pano meumeu, il me manque l'anneau et l'amulette. Ensuite je prendrais l'anneau de classe ou bien je jouerais sur un mode 10 pa avec une rilleuse à mon niveau 169 ou tout simplement je resterais sur un cac à 4 pa mais ça je sais pas trop lequel encore... Je changerais éventuellement de dinde un peu plus tard, peut-être une prune-pourpre ou ivoire-pourpre là aussi mystère... Vous vous dites peut-être qu'à mon level il serait normal de posséder la pano meumeu dans son intégralité mais j'ai aussi un petit eni 98 donc je dois stuff les deux persos et les kamas sont vites déboursés.

Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] 210

On voit le sadida force de suite ! J'ai commencé les parchos force +2 et j'en ai actuellement 8, j'avance assez rapidement, je fais mon petit élevage de dinde émeraude. J'excelle pas dans les métiers : bijoutier : niveau 44 ; mineur : niveau 46 ; bûcheron : niveau 11 ; Je fais ça juste en supplément mais c'est pas ma passion.

Puisque je vous dit tout ou presque ce soir, alors je vais vous donner le nom de mes anciennes guildes : Les Anges de Dofua, Les Massaceurs, Brumes et dernièrement Islamonde le retour (ancien compagnon à Von et avec qui je m'entendais très bien, l'un des rares dans la guilde)

Si j'ai quitté Islamonde, c'est parce que je n'étais pas sur la même longueur d'onde que les autres membres de la guilde, et puis personnellement je trouvais que l'ambiance n'était pas des plus géniales.
Je souhaite rejoindre votre guilde parce qu'elle me semble bien structuré, déjà rien qu'un forum fait la différence et on s'attend à plus de convivialité entre les joueurs de cette manière. Je ne connais absolument personne de cette guilde, je pense pas en tout cas... Ha si ! les quelques ragots de Boubou qui râlait assez souvent et qui n'en pouvait plus avec ses traques ^^, j'ai aussi vus quelques fois Tuna en mode marchand mais c'était pas très intéressant alors je lui ai rien acheté Laughing .

Je crois que j'en ai finis cette fois-ci, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyMer 6 Jan - 23:48

candid courte, pourquoi jouer sadida force?pourquoi ce stuff plutot qu'un autre? ça se perd dans les candid ce genre de remarque et pourtant si on joue avec un stuff c'est generalement parcequ'on a des raisons de jouer avec....
Tu n'etais pas sur la meme longueur d'onde que islamonde.....j'espere! Remarque faut bien assumer son passé hein jdis pas le contraire.
neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyMer 6 Jan - 23:59

Neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Midios

Midios


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse =D

Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyJeu 7 Jan - 9:12

Tout d'abord, je trouve la raison "j'ai aussi un petit eni 98 donc je dois stuff les deux persos et les kamas sont vites déboursés." un peu bidon pour ma part mais passons.

A côté, la candidature est agréable à lire et il y a à peu près tout le nécessaire.

Je suis à vrai dire assez partager quand a ton entrée en guilde.

J'opterais pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyJeu 7 Jan - 15:34

Jouer un sadida force permet d'avoir un maximum de pods..

Plus sérieusement depuis que j'ai commencé ce perso j'ai toujours joué full force, c'est ce que je trouve de plus adapté pour jouer en groupe. Le sadi feu devient intéressant à partir du 170 avec l'obtention de herbe folle au niveau 6 et très intéressant au 180 avec feu de brousse à 3 pa au niveau 6 mais pas avant.
Le sadida dommage n'est pas jouable en groupe donc non... un mix force+dom est intéressant, peut-être pour plus tard.
Le sadida terre et feu est intéressant aussi mais pas à mon level, au 170 pourquoi pas, j'y penserais.

A mon level, un sadida force avec une pano meumeu est un excellent mix de force + po et un peu de sagesse. On peut surement trouver mieux pour mon level, mais je fais principalement du PVM et là je trouve que cette pano s'y prête parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyJeu 7 Jan - 16:33

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyJeu 7 Jan - 18:42

susa a écrit:
Jouer un sadida force permet d'avoir un maximum de pods..

Plus sérieusement depuis que j'ai commencé ce perso j'ai toujours joué full force, c'est ce que je trouve de plus adapté pour jouer en groupe. Le sadi feu devient intéressant à partir du 170 avec l'obtention de herbe folle au niveau 6 et très intéressant au 180 avec feu de brousse à 3 pa au niveau 6 mais pas avant.
Le sadida dommage n'est pas jouable en groupe donc non... un mix force+dom est intéressant, peut-être pour plus tard.
Le sadida terre et feu est intéressant aussi mais pas à mon level, au 170 pourquoi pas, j'y penserais.

A mon level, un sadida force avec une pano meumeu est un excellent mix de force + po et un peu de sagesse. On peut surement trouver mieux pour mon level, mais je fais principalement du PVM et là je trouve que cette pano s'y prête parfaitement.

Pour ça, je ne peux qu'approuver. J'ai moi même essayer d'avoir plusieurs modes comme le Feu Terre, Le Feu Eau, le Feu Dommage, et avant le 180, le mieux c'est Full Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyJeu 7 Jan - 19:43

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyJeu 7 Jan - 19:46

POUR, il y a un peu de texte par rapport aux autres prétendants et le l'essentiel y est.
Revenir en haut Aller en bas
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyJeu 7 Jan - 20:25

Zafrina a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Le-caid

Le-caid


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyJeu 7 Jan - 20:32

Pour moi se sera pareil que mon frère Mid'. J'opte pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyJeu 7 Jan - 21:44

perso jsuis pas fan du full meu² sur les sadi force(mastra/renouveau me semblent plus interessant que le full meu²,la PO c'est sacré, et plus fan de la haguogue que de la kelino) mais tu as repondu à ma question et ton stuff est tout à fait correct( le pvm c'est le bien).
pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyJeu 7 Jan - 23:09

Contre y'a déjà trop de sadi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyVen 8 Jan - 22:09

Scarna a écrit:
Contre y'a déjà trop de sadi

Je croyais que l'on recrutais non pas seulement à cause du perso (level, stuff...etc) mais aussi de la personne en elle même non..? Neutral

Sinon pour ce que j'en vois, il s'agit de quelqu'un d'attrayant, qui ne parle pas sms, qui parle de sa vie après dofus (sisi sa existe), avec des screen détaillé, bien espacés j'en passe et des meilleures...

Au niveau de son perso, c'est un sadi foul force banal qui a reussit a éviter le full meulou, encore un point pour lui Smile

Mea culpa, je dit pour

[HS] J'ai beau provenir d'un coin antillais moi aussi ton créole me parrait étrange Rolling Eyes [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyVen 8 Jan - 23:12

Neutre candidature assez courte et tu as renvoyer un message pour finalisez ta candidature donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyVen 8 Jan - 23:15

Un poilu de plus, pourquoi pas, vu qu'il a des arguments convaincants, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyVen 8 Jan - 23:18

*ne votera pas tant que epo n'auras pas retrouvé sa muse!!*
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] EmptyDim 17 Jan - 13:43

Refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]   Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour comment il é les Philiens ? [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement[Refusée]
» candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Boudemeff Le Iop De L'Air [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: