~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]

Aller en bas 
+4
Eiko
epoca
yrano
Kalimshar
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyDim 24 Jan - 12:03

Plop tout le monde Smile

Alors voilà, moi c'est Mistalis (Mista' m'enfin ça on verra plus tard Very Happy ).

IG, je suis un Eca maniant tous les éléments, décoré des sixième ailes de la cité Blanche, actuellement de cercle 140. Mon discple est un Crâ, utilisant l'Air et la Terre lors de ses combats, de niveau 112.
Je joue environ 1h30 par jour, et 3h le week-end, bawéh j'ai pas toujours le temps =P
Au niveau des métiers, j'expertise l'alchimie, arrivant sur le 70ème stade.

IRL, je m'appelle Paul, j'ai 18 ans, j'habite dans le Sud de la France vers Nice (06). Je vis encore chez mes parents en attendant d'avoir mon Bac S (que j'ai déjà râté une fois).

Mes motivations pour vous rejoindre ?
En fait je cherche à me poser, j'en ai marre de faire des vas-et-viens dans des guildes de noob'z, où il y a plein de kikoos. Je connais personne de votre guilde (ou alors je ne sais pas qu'ils en font partie ^^'), mais je suis méga-motivé !
J'ai entendu dire que vous aviez stopé votre recrutement, mais j'ai tout de même tenu à tenter ma chance.
Je sais que mon niveau n'est pas forcément convaincant, mais je pense être quelqu'un d'assez mature, à savoir aussi que j'étais niveau 199 sur un autre serveur, et ça doit faire aux environs de 5 ans que je joue à Dof', alors j'ai quand même une connaissance du jeu satisfaisante.

Voilou, j'attend vos MP in game pour faire plus ample connaissance !!


Dernière édition par Eiko le Dim 21 Mar - 17:55, édité 2 fois (Raison : doit y avoir un beug, on peut pas afficher sa signature ><')
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyDim 24 Jan - 12:53

Humm, candidature trop courte, il n'y a pas assez d'informations, on a aucune informations sur ton stuff ou encore tes sorts :/

Pour moi ce sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyDim 24 Jan - 13:00

Recrutement fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyDim 24 Jan - 18:59

Je savais pas qu'il fallait dire son stuff =O
Je pensais que vous recrutiez principalement pour la mentalité, et que le niveau avait une importance moins forte en fait ...
Je suis stuff 10PA avec +8 portée, et je suis axé principalement Feu/Terre.
Si vous voulez, MP moi IG, je pourrais complêter vos demandes, mais de là à anoncer directement un contre ... Il serait peut-être préférable d'apprendre à me connaître avant.

PS : On dit "recrument fermé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyLun 25 Jan - 13:45

Certains dans la guilde recrutent plus sur le stuff et d'autres sur la mentalité du joueur ça permet d'équilibrer les entrées ^^
Disons qu'on aime bien les personnalités décalées qui pourraient coller au profil de la guilde mais si c'est pour que la personne ne partage aucune de nos sorties par défaut de lvl ou stuff l'interêt est limité et l'intégration devient difficile.

Du peu que tu nous en dis t'as l'air d'être un type sympa mais j'aimerai que t'étoffes un peu ta candid' histoire que tu mérites mon POUR

En attendant tu s'ras mon premier NEUTRE c'est pas ti' mimi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyLun 25 Jan - 17:36

Je te MP dans le jeu pour faire connaissance.
Pour ce qui est de ma candidature, ce serait avec plaisir que je te fournirais plus d'informations sur ma personne, cependant je sais pas trop quoi ajouter ...
Si vous voulez savoir à propos de mon stuff sachez que je suis plutôt bien équipé, et que je manque pas de moyens, si vous voulez plus de détails, je préfererais vous raconter tout ça IG, m'enfin bon ...
J'attend d'autres réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyLun 25 Jan - 20:58

Un post est prévu à cet effet dans "Recrutement" c'est pas fait pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Invité
Invité




Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyLun 25 Jan - 21:03

CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyLun 25 Jan - 22:51

nous jugeons effectivement plus sur la mentalité que sur le stuff, un kikoolol sans une once d'orthographe et de maturité qui tapetrait du 3000/tour au lv 150 ça ne nous interesse pas.
Toutefois nous jugeons sur la motivation,et faire une belle candidature agrémentée de screen,d'une description de ton stuff et de ton style de jeu est une marque de motivation.
Tu as l'air motivé et je ne doute pas que tu puisses nous faire une belle extension de candid enrichie par la desciption de ton stuff et de ta maniére de jouer.
je suspends mon jugement pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyMar 26 Jan - 10:00

Lulu veut resté le seul eca xDDD

Malgré que ta candidature soit courte et qu'il n'y ai pas de screen, je la trouve plutot pas mal mais etoffe la Mad

NEUTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyMar 26 Jan - 14:22

C'est pas bien de reprendre yradouche sur son orthographe oulalah!

Sinon tu m'as l'air de quelqu'un de bien mais comme partout il y a des règles c'est pas pour faire jolie c'est pour qu'on les respecte un minimum (oui un minimum me parait judicieux on demande pas la lunes en plus)

Donc on t'a demandé ici des screens c'est pas pour voir tes petits pixels IG.

De plus il est important de tout miser sur la première impression, et donc d'aller voir les candidatures acceptés afin de bien percevoir ce qui est demandé ici, question de motivation tu me diras Wink

Pour moi sa sera un NEUTRE a tendance contre, marre de devoirs dire a chaque fois la même chose même si tu m'a l'air d'une personne sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyMar 26 Jan - 15:24

Inde, t'es parfaite t'as tout dis <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Invité
Invité




Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyMar 26 Jan - 17:36

Bon, étant donné la multiplication de Non/Contre sans aucun Pour, j'ai l'impression de pas vous avoir fait une très bonne impression, et j'avoue que ma motivation en a prit un coup.
Cependant je vais tout de même essayer de prendre quelques screens, bien que je ne connaisse pas la touche Impr. Ecr. sur MAC ^^'

A bientôt, du moins je l'espère ...


Au fait, je suis grapheur à mes heures libres, ce qui explique ma singautre/avatar, si vous avez besoin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyMar 26 Jan - 18:22

Au pire tu peux toujours refaire une candidature (superbe cette fois :p)
Je pense qu'on a tous droit a une seconde chance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyMar 26 Jan - 23:30

Inde tu résumes exactement le fond de ma pensée, mais j'avais la flemme de l'écrire, merci Wink

Tjs contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyMer 27 Jan - 23:51

CONTRE FOR ME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] EmptyJeu 28 Jan - 17:55

Bonjour.
Pas pu me co hier, j'ai finis tard et c'était l'anniversaire d'un ami.

Bon, je vois que le résultat est négatif, après tout c'est votre choix, et il semblerait que vous en correspondiez pas à mes attentes finalement, me balancer des contres par ce que j'ai pas mis des screens je trouve ça ridicule, mais comme je l'ai déjà dis, c'est votre droit, et c'est le mien de penser ainsi de vos critères de recrutement?
De plus, je n'ai reçu aucun MP en jeu, moi par contre j'ai MP plusieurs de vous mais sois vous étiez afk, sois j'avez droit à un "lut" et puis c'est tout.


Bonne continuation.


PS : Je ne reviendrais probablement pas sur le forum, donc si vous avez quelque chose à ajouter ce sera IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]   Praysenteïcheun Mistalis [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Praysenteïcheun Mistalis [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement[Refusée]
» candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: