~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le reretour de hots xD [Refusée]

Aller en bas 
+3
Kalimshar
bioshark
Inde
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: le reretour de hots xD [Refusée]   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyMer 17 Fév - 22:29

Bonjours aux philiens,il y a quelque temps je me suis mal comporté avec des gens de la guilde Crying or Very sad comme yrano et inde je tien a m'éscusé.

IRL: Je suis un garçon de 13ans qui aime les sensations fortes. Mets hobbies sont le tennis,dofus et les délires avec mes pots .J'habite a Watrrelos petite ville pomé dans le nord de la France,je suis née en France mais j'ai des origines Algérienne .Je crois que j'ai tout dit.Passons à mon sram: Je joue un sram air de cercle 160,qui s'appelle chaud heu... hots.Je vais vous expliquer mets débuts avec ce sram:

Le 18 septembre j'ai commencé un petit sram .Au fur et a mesur qu'il upé je me sentais de plus en plus HL =) . Durant les upages j'ai dus surmontais des épreuves comme les stuf par exemple .A mon lvl 100 c'était la fête champagne et tout xD. Puis je me suis rendu compte que ce lvl 100 n'était rien ... J'ai fuul dj blop jusque a mon lvl 130 puis j'ai commencé à faire des plus gros dj comme CM, croca etc... A mon lvl 156 éxactement ^^ j'en eu mare de upé mon sram. Donc j'ai commencé à m’amuser avec ma guilde, sortit percos,agros,plein de choses dans le genre. Est la Aujourd'hui ce 17 février 2010 j'ai eu une très grande épreuve ... Rentré dans Philia .Pour cela je donne tout ce que j'ai, je suis a fond dedans .J'éspère être prit. Merci de votre attention chers membres de Philia.

Maintenant les stats: vitalité 1(+1117),sagesse 9(+155),force 32(+123),intelligence 0,chance 0,agilité 347(+353)-initiative 2269,9pa et 6pm

Sorts: Niveaux 6; invisibilité
poison insidieux
double
repérage

Niveaux5;arnake
peur
Passons au stuff: cape iteineflam,DD prune et emeraude,botte harry,ceinture RN,aneau DC,gelano,amu dragoeuf,solomonk et dague lassay
Vous voulez savoir les jets ?Ba voila :

Bottes harry: 22sagesse,135 vitalité,46agilité,1pm282 initiative,6prospection,7dommages,4cc et 5% resistance feu
Gelano:1pa
Aneau DC: 73vitalité,50agilité,4cc,17sagesse,4dommages et 30 force
Ceinture RN: 52 agilité,51vitalité,13sagesse,4cc,1po,8 dommages aux pièges,10% aux dommages pièges,9initiative et 4% resistance neutre
Amu dragoeuf:60agilité,36sagesse,91vitalité,1pa,2cc,7dommages,18% dommages aux pièges,3%resi feu,186ini et 21pp
Solomonk: 50force,225vitalité,47agilité,7cc,7dommages,22 dommages aux pièges,300ini et augmente les dommages de 22%
Cape itaineflam: 21sagesse,164vitalité,53agilité,augmente les dommages de 9%,16pp,&0% dommages aux pièges,6rési feu,7%rési feu,7%rési air,3cc,284ini et 6%faiblaisse eau
Dagues lassay:Dommages:6à10(air)
Dommages:8à13(air)
1pm,43force,178vitalité,45agilité,6dommages,10dommages aux pièges,3%dommages aux pièges et 208 ini

Allor je vais pas vous dires le nom des guildes dans lesquels j'était car c'était toujours des guildes rivals...
Pourquoi Philia?
Car il y a de la solidarité entre les membres ,pas de kikoolol, vous avez l'aire sympa.

J'ai quitté Nouveau Départ car la guilde est en déstruction...Le meneur a quitté la guilde pour rentré dans Arada

Hots

PS : J’ai fait de mon mieux pour l’orthographe, merci de votre attention.Heu oui dsl pour les screens fin je crois qu'avec toutes les informations si dessus sa feras comme si j'en avais mit. ^^[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: le reretour de hots xD [Refusée]   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyMer 17 Fév - 22:47

FAKE c'est pas une guilde de kikoolol donc on veut pas de toi!

Personnellement j' m'en fou de tes excuses, sa m'intéresse pas de jouer avec des personnes comme toi, dommage pour nouveau départ mais de 1 philia c'est pas une guilde poubelle, de deux on t'a dit non une fois donc je dis non une seconde fois!

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: le reretour de hots xD [Refusée]   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyMer 17 Fév - 22:52

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: hots   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyMer 17 Fév - 23:15

Heu j'ai oublié bon anniversaire à master-yaichi
En plus je c'est méme pas pourquoi ej vosu est traité franchement dsl je vous jures
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: le reretour de hots xD [Refusée]   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyMer 17 Fév - 23:57

CONTRE, j'ai même pas envie de lire, j'ai eu des échos de toi c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: hots   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyMer 17 Fév - 23:58

j'ai changé je vous jures
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: le reretour de hots xD [Refusée]   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyJeu 18 Fév - 0:20

Sisi kusahau, lakini sisi hebu go, tena kwenye pango yako kwa Sertisseur Wewe ni juu ili Meunionn.

I wish you good luck, lakini nadhani umefanya cadow! Go na anacho HOPE Guild na zuri Potato!



Vous avez des problèmes de lecture mon chère ami ?

le reretour de hots xD [Refusée] 1909250lunette_wc_t

Et puis écoutez aller donc jouer au pog's un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: le reretour de hots xD [Refusée]   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyJeu 18 Fév - 3:27

Je sais pas ce qui c'est passé avec les autres membres mais bon le orange ca pique les yeux, et j'aime pas trop ta candid donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: le reretour de hots xD [Refusée]   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyJeu 18 Fév - 4:26

CONTRE !!!

Au lieu de jouer à dofus, retourne en primaire apprendre à écrire, c'est dramatique là !!! J'ai jamais vu de fautes aussi grossières ... J'suis sur que ma fille de 6 ans en fait moins ...

Ps: si Inde a les boules contre toi alors je les ai aussi Wink
Ps²: Tiens histoire de te faire concurrence Yra:
le reretour de hots xD [Refusée] Boulet10
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: le reretour de hots xD [Refusée]   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyJeu 18 Fév - 13:32

HO mais c'est Hots qui est la qui veux venir dans notre guilde et il s'excuse auprès de yrano et inde et moi alors hein XD plus sérieusement les traque c'est une chose se foutre de ma gueule en est une autre donc rien que pour sa je dit CONTRE ensuite ta candidature est nul a chier donc encore un CONTRE le orange est la couleur que je déteste le plus dans les candidature donc un de plus CONTRE ensuite l'orthographe est pire que mon petit frère donc rerere CONTRE et attends j'ai pas encore fini pas de screen CONTRE et comporte que je trouve gamin et pitoyable CONTRE je pourrai encore continuer la liste sur plusieurs pages donc je dirais qu'une chose POUR







NOn dsl c'était une blague
CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: le reretour de hots xD [Refusée]   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyJeu 18 Fév - 16:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: hots   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyJeu 18 Fév - 18:25

Oula c'est bon arrété de répondre je c'est déja que c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: le reretour de hots xD [Refusée]   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyJeu 18 Fév - 20:02

:O

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: le reretour de hots xD [Refusée]   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyJeu 18 Fév - 21:31

RECONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: le reretour de hots xD [Refusée]   le reretour de hots xD [Refusée] EmptyJeu 18 Fév - 21:33

Bas tu es la pour te faire juger donc si tu ne l'accepe pas arrete de regarder et passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: le reretour de hots xD [Refusée]   le reretour de hots xD [Refusée] EmptySam 20 Fév - 12:22

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le reretour de hots xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: le reretour de hots xD [Refusée]   le reretour de hots xD [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le reretour de hots xD [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement[Refusée]
» candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: