~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Bestsniper . [Refusée]

Aller en bas 
+7
Mycki
kythnos
Inde
yrano
Midios
vivyan
Kalimshar
11 participants
AuteurMessage
Moi
Invité




Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptySam 6 Mar - 22:18

Bonsoir membre de la guilde Philia Aera !

Moi , Bestsniper vous fait le privilège de recruté un cra au talent prodigieux voir même exeptionnel Cool ! ( ... Bon ça va les talent sont un peu , voir même beaucoup caché ) .Vous voulez des précision sur moi ?_? Let's go Smile !

Présentation Irl :

- Qui êtes vous ?!
-Delmas , Pierre Delmas .
- Shocked Impossible ! vous qui est agé de 15 ! Où la musculatur fais rêver les plus grands catcheur !
-Voyons , évitez la flatterie Cool j'habite à Marseille , Mes hobbits sont le rugby , Dofus et puis sortir avec mes amis .
- Oui , c'est bien vous et vous ...
- Je détiens le plus grand nombre de rateau depuis cette saison 2009-2010 qui est au total de 8 lol!
--Merci pour ces informations , je ne vous ennuyerais plus .
- Je l'éspère .


Présentaion Ig .

Wesh maintenant que vous savez un minimum de ma vie Irl place à l'Ig !
Classe : cra.
Levels:150
Element: Air
Stats : Vita:943
Sagesse : 228
Force: 108
Inteligence:25
Chance:8
Agilité:619
Pa:9
Pm:4

Stuffs : Solomonk
Cape Itainflam
AMulette du dragoeuf
Gelano
Anneau Dragon cochon
Xénature
Bottines en Abrakleur clair .
DD: Ebène/Dorée ( j'attend une DD ébène/emeraude )
Cac: Oh putin je peux pas le dire ... Bâton Tont'ata ... Non mais c'est pas ce que vous croyez j'attend juste mes Lassay ...


Bon rien bah , Ben vous voyez que mes talents ils sont bien cachés .


Motivation personnel :


Réussir a dévoilé mes talent caché ! ( Non mais sérieux je comence a être lourd avec ça ) . Plus sérieusement avoir un stuff abuzay pour pouvoir roxxé tout le monde , M'éclaté et pis attendre le level ultime soit 200 . Finir de monter mes métiers qui sont bucheron lvl 55 , sculpteur de baton 10 et puis on verra un nouveau .

Mes motivations pour d'intégré votre guilde .

Et ben je cherche une guilde ou l'ambiance est au rendez-vous , le language bwork est absent . Et qui est stable . J'ai passé différentes guilde . Crazy Symphonia , Shinigami , Amneziaa . Mes raison de ce départ ? Crazy symphonia ? guilde sans sortis . Shinigami ? Dofus me gavais j'ai décidé de stop ce personnage d'en refaire 1 et lorsque j'ai repris ce même personnage , Je ne voulais pas y revenir car je n'aime prendre les guildes pour des moulins . Amnezzia ? Bah guilde morte .
Le réglement de vôtre guilde me correspond bien pour la politesse , insultes raciale ect donc un énorme point commun
.

Quoi dire de plus ... Ah oui je suis désolé pour les screens je ne sais pas en faire , faut que vous fassiez un post pour que j'essaye d'en faire lol! . Et puis désolé pour les fautes d'orthographes , j'ai eu 3/20 au brevet blanc
*va se caches *


Voici , voilà j'espère que ceci n'aura pas été trop barbant à lire et j'espère pouvoir parle canal guilde . @+ les gens

Pour plus de précision me mp et ... Bonne soirée ! ( ou bonne journée )

Cordialement Bestsniper affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptySam 6 Mar - 22:30

La candidature ne m'a pas vraiment emballé du fait que je n'aime pas trop la présentation, mais tu as l'air d'être motivé et comme tu as dis "tu n'aimes pas prendre les guildes pour des moulins". C'est donc un bon point.

Je dirai seulement Neutre à tendance Pour, il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptySam 6 Mar - 23:09

vienne la nuit sonne l'heure
les lourds s'en vont je demeure

contre
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité




Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 7 Mar - 8:57

Ah oui j'ai oublié quelsques information , je suis Bontarien grade 3 mais je ne PvP pas et juste une remarque je pense que écrire un gros texte est une plus grande source de motivation que des screens mais bon c'est vous les boss .

Cordialement Bestsniper
Revenir en haut Aller en bas
Midios

Midios


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse =D

Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 7 Mar - 10:02

Et que pense tu d'un gros texte égayé par de jolis petits screens ? (a)

Sinon au vu de la candid, j'suis plutôt neutre à tendance pour.

By Mid'
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 7 Mar - 10:39

Je ne sais pas de faire de screen il me semble l'avoir dit je crois .
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 7 Mar - 12:23

J'aime pas la candidature, la personnalité j'accroche pas,

ca sera un :


Candidature de Bestsniper . [Refusée] Non
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 7 Mar - 14:42

J'accroche pas trop sur l'autoflatterie, ducoup j'ai pas du tout envie de te jeter des fleurs mais plutot des tomates, de plus certaines phrases sont mal formulées j'ai donc pas compris ou tu voulais en venir...

En ce qui concerne les screens si je ne m'abuse notre tutune national a fais un post pour expliquer a qui veut bien le lire comment en poster

si je compte bien avec moi sa fera 9 râteaux, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Midios

Midios


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse =D

Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 7 Mar - 14:43

Si tu apprenais à regarder avant de dire n'imp, il y a un post it sur insérer des screens dans la section recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
kythnos




Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 7 Mar - 15:23

et une nouvelle berceuse dans les candids et une! neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Mycki

Mycki


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 7 Mar - 16:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité




Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 7 Mar - 17:01

Hmm pour les screen lorsque je vais a hebergeur d'image il me demande d'entrée un e-mail et un mot de passe ... Je vais dans inscrire rien c'est normal ? Donc voilà pourquoi je fais pas de screen --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 7 Mar - 17:10

Désolé de m'incrusté malgrès que je ne fait pas partie de la guilde c'est juste pour dire a Best comme il faut faire , Alors Best faut que tu t'enregistre sur le forum car la tu es comme invité tu t'enregistre et sa marcheras Wink

Voila , Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité




Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 7 Mar - 17:13

merci bien pour cette information .
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy

Kyozy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 7 Mar - 17:51

Neutre , La candidature est plutôt simplette. Pour ton Crâ je te conseille une limbe en cac car c'est le mieux selon moi pour une classe qui joue à distance & dont de la mobilité est plutôt importante , que se soit PvP ou PvM. Tu peux toujours te faire un mode aux lassay pour le PvM en effet.

Amicalement Kyo'.
Revenir en haut Aller en bas
Best
Invité




Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 7 Mar - 18:42

Bonjour Philia Aera .

Alors je fais un edit pour essaye de faire oublié la candidature précédente , espérant ainsi que les votes changent et puis m'explique sur cette personnalité que vous accrochez pas trop . J'ai fais cette autoflatterie ou blagues a 2 euros comme vous voulez car je pensais que ceci seraient en ma faveur ce qui n'est pas le cas . Ma personnalité est plutôt discret , malheuresement je suis très suseptible ce qui peut être gênant dans une vie de guilde . Je préfère être honnête dès le départ .

Présentation Irl :

Je m'appelle Pierre , j'ai 15 ans , je suis en troisième et je vis à Marseille . Ce que j'aime ? Le sport surtout le rugby , sortir avec mes amis et dofus . Ce que je n'aime pas ? Le rascisme et le sport plutôt lent ( curling , golf ... ) . Voilà pour ma vie irl .

Présentation Ig:

Un petit screen pour voir a quoi je ressemble.


Candidature de Bestsniper . [Refusée] Bestsn12

Voici mes stats qui ne sont pas affolant .


Candidature de Bestsniper . [Refusée] Stats_10

Voilà pour mon stuff . Pour le cac il devrait changé , Kyozy merci pour cette information mais je pense prendre lassay pour tapé au cac si jamais il le faut .
Candidature de Bestsniper . [Refusée] Stuff_10

Ma motivation personnel :

Je veux M'éclater avant tout , améliorer mon stuff et me parcho . Monter mes métier lvl 100 ( bucheron lvl 56 , sculpteur lvl 10 ) .

[color=green]Alignement :

Je suis grade 3 mais je ne dévoile pas mes ailes car je ne pratique pas de PvP actuellement mais changer d'alignement ne pose pas de problème pour aidé les membres de cette guilde a faire des capture .

Motivation pour entrer dans cette guilde :

Tout d'abord une guilde stable , qui peut m'aidé a m'améliorer sur le jeux ( au niveau item , tactique ect ) et m'amuser . Je pense que ces 3 caractère sont réunis car votre guilde dure . Le fais qui ai un forum permet de voir les personnes ayant une grosse motivation . Les règle de vie de votre guilde sont bien donc ma candidature vous le prouve que je suis interessé pour entrer dans Philia Aera .

Me stemps de jeux sont régulier , le soir quand il n'y a pas de devoir study , mercredi , samedi et dimanche quand je le veux/peux .

En espérent que ceci vous fera changer d'avis .

Bonne fin de journée.

Cordialement Bestsniper
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 7 Mar - 19:08

CoNtRe
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyMar 9 Mar - 19:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] EmptyDim 21 Mar - 17:49

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bestsniper . [Refusée]   Candidature de Bestsniper . [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bestsniper . [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement[Refusée]
» candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement de guilde [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: