~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de pro

Aller en bas 
+5
epoca
Spoky
Kalimshar
Midios
vivyan
9 participants
AuteurMessage
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

candidature de pro Empty
MessageSujet: candidature de pro   candidature de pro EmptyMar 23 Mar - 20:23


salut philia


candidature de pro 1pro10

bonjour,
je souhaiterais integrer la guilde philia aera avec mon feca du nom de "leprotecteur". Je dois vous avouer que je n'aime pas ce pseudo que je trouve simplement ridicule mais il s'agit de mon 1er perso et j'ai commencé dofus il y a longtemps j'etais donc plus jeune et peu inspiré.
ptite precision pour le titre, "candidature de pro" n'est pas une marque d'orgeuil ici, c'est juste le diminutif que j'emploie pour qualifier mon feca.

Par habitude je prefere commencer par la partie irl, pour terminer par l'IG et les motivations, je vais donc vous parler un peu de moi.
Je m'apelle antoine, j'ai 16ans et suis en Ts actuellement je vis dans le 95(au dessus de paris). Je pratique le handball dans le cadre de l'AS(l'equipe du lycée) sport que j'apprecie enormement. J'aime les lettres(sisi jsuis bien en S hein), le hand, certains mangas(DN,OP,blach,FMA,afro samurai) mais j'execre naruto (en particulier ses moustaches qui me sortent pas les trou de nez candidature de pro Icon_cat ).
Je suis un ardent defenseur de l'orthographe et suis relativement maniaque à ce sujet. Jecoute a peu pres de tout(rock hard rock metal,disco techno hrdstyle, reggae, funk, folk)à l'exeption du rap.Enfin j'aime beaucoup sortir, bien que la vie a la campagne s'y prete peu, ce qui m'amene a preciser que je ne bois pas de tequila mais me rattrape sur le rhum (l).


entrons sans le vif du sujet: L'in game.


Je joue un petit feca multielement actuellement de niveau 114 . Plus precisement sage/feu/chance/force/dom. Je l'ai longtemps joué feu, mais je trouve ça grisant a la longue, et puis l'Attaque nat je trouve ça limite risible comme attaque a distance. Pourquoi un tel mode?
tout d'abord parce que la sagesse me permet d'etre utile dans de nombreuses situations aussi bien pvp en qu"en pvm.
La voie feu me sert surtout a pouvoir utiliser le glyphe enflammé, sort particulierement puissant à tout points de vue.
la chance me permet de pallier ma faiblesse a longue distance afin de jouer avec bulle qui est un sort qui couple dommage et PO comme je les aime.
Enfin la force me permet de jouer au retour du baton et a l'aveuglement afin de compenser les faiblesses de bulle cad la PO minimale et la limitation a 2lancer/tour.
J'ai mis mes points en intel et en vita pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps de parchoter mais je prepare mon sotck et economise dans ce but.
le stuff amene les autres stats, puisque les palliers intels sont avantageux j'ai préfré faire comme ça.

candidature de pro 1prost12


candidature de pro 1prost10


candidature de pro 1proso10

au poutch ça donne des resultats disons....space
candidature de pro 1propo10

evidemment ça manque encore un peu de punch, mais il faudrait que je parchote, et comme je compte mettre mes points en intel puis sagesse je dois d'abord parchoter intel en priorité, sans negliger les autres parcho, bref c'est long.

j'exerce le metier de bijoutier au lv 7x, mais ayant acces a un bijoutier 100 je ne pense pas le monter, en revanche je suis mineur 100(mais flemmard)

pourquoi philia? Tout d'abord parce que c'est la guilde de ma sramette, vivyan qui y est depuis pas mal de temps maintenant. C'est une guilde que j'apprecie et ça m'a toujours saoulé de devoir me couper du violet pour pouvoir aller miner ou pex mon feca. Je sais qu'il n'a pas le niveau mini, mais il s'agit d'une mule. J'attendais d'avoir fini son stuff pour faire une candid. actuellement il est en "calle seche" cad que je prepare activement ses parchos pour pouvoir ensuite tenter de pvp, et j'espere prouver qu'un feca peut gerer en pvp, que ce n'est pas un monde de cra, de sacri/iop feu et de sram terre ou d'eca rekop.
pourquoi moi? candidature de pro Icon_silent hum disons qu'un feca peut souvent etre utile( treve en cell) et que sa sagesse peut lui permettre de remplacer un xel dans certaines situations (glyphe aveugle lv5).

voila je pense ne rien avoir oublié, desolé pour le pavé mais j'aime les candid completes.

bon jeu et see u in game.
Revenir en haut Aller en bas
Midios

Midios


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse =D

candidature de pro Empty
MessageSujet: Re: candidature de pro   candidature de pro EmptyMar 23 Mar - 20:36

Y'a pas de soucis, pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

candidature de pro Empty
MessageSujet: Re: candidature de pro   candidature de pro EmptyMar 23 Mar - 22:15

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

candidature de pro Empty
MessageSujet: Re: candidature de pro   candidature de pro EmptyMar 23 Mar - 22:23

Hihi c'est vrai que le nom est tout pouris mais bon tu était jeune et insouciant on va dire Wink

Sinon je vois pas pourquoi tu a du faire une candid mais bon au moins c'est fait et ca change des autres candid.
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

candidature de pro Empty
MessageSujet: Re: candidature de pro   candidature de pro EmptyMer 24 Mar - 11:42

Fais craquer ses doigts.
Effleure du bout des doigts les touches du clavier se préparant à casser pro comme une pro
Mais....avant ça! OMG MERCI j'ai enfin trouvé quelqu'un qui était profondément perturbé à la vue des moustaches de naruto complètement diformes sans réelle consistance mais pourtant toujours là! Parasite d'un visage de poupon blond a la cervelle aussi réduite qu'un grain de maïs


Laissons de côté le blondinet pour se pencher sur le pro. C'est ma foi un grand challenge que de prétendre pouvoir acquérir sa place en pvp dans un monde remplis de busay sacri/cra/iop (malgré c'qu'on en dit les eca terre on en croise pas tant que ça...) 65% de sacri "jtatiretumeurs" 20% de cra "flèchebusay" 15% de iops feu "tempéterraukskitue" ça nous laisse 0% de "oh tu pvp pour le plaisir et non pour te faire insulter?" <----------- BON COURAGE (ou folie à voir)
Non plus sérieusement j'aimerai que tu me fasses part de ta technique pour tuer un sacri ou même un cra. Les iops je pense que tu peux les gérer plus aisément. Mais les deux autres?!

Je ne sais pas quelle est la po de la bubulle mais
vs cra ---> oeil de taupe/cinglante tu vas pas pouvoir faire grand chose il t'aura à l'usure (et à l'empoisonné <3)
vs sacri --> quasi impossible de leur échapper (déjà pour un cra alors pour un feca) donc la bubulle complètement inutile sauf si tu la couple avec libé mais perte de pa énorme. Va falloir investir dans un ti' cac pour affronter les bestioles ^^ (et non non retour du bâton compte pas x)

PS: pour mage-jr cf les 65% =°

Après ce palabre plus qu'ennuyeux je dirai POUR à une unique condition
Pitiiiiiiiiiié m'oblige pas à t'appeler pro j'peux continuer à t'appeler vivyyyyyy? Pitié pitié pitié (j'sais pas pourquoi pro ça m'fait penser à un des 7 nains...flippant quoi)
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

candidature de pro Empty
MessageSujet: Re: candidature de pro   candidature de pro EmptyMer 24 Mar - 19:14

meuh oui tu peux ^^

pour les techniques j'attendrais de gerer pour te dire hein, qui sait peut etre le studio se penchera t il enfin sur les feca, à terme...
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

candidature de pro Empty
MessageSujet: Re: candidature de pro   candidature de pro EmptyJeu 25 Mar - 21:02

EPO j'suis fan y'a pas a dire!

Pour le prof!
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy

Kyozy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010

candidature de pro Empty
MessageSujet: Re: candidature de pro   candidature de pro EmptyMer 14 Juil - 4:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature de pro Empty
MessageSujet: Re: candidature de pro   candidature de pro EmptyJeu 15 Juil - 15:02

Pour la candid est bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy

Kyozy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010

candidature de pro Empty
MessageSujet: Re: candidature de pro   candidature de pro EmptyJeu 15 Juil - 15:58

J'ai dis contre :° donc c'est contre (a)
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature de pro Empty
MessageSujet: Re: candidature de pro   candidature de pro EmptyJeu 15 Juil - 19:24

La date fabien :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de pro Empty
MessageSujet: Re: candidature de pro   candidature de pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: