~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tiwi :)

Aller en bas 
+3
Kalimshar
Kyozy
yrano
7 participants
AuteurMessage
Tiwi :)
Invité




Candidature de Tiwi :) Empty
MessageSujet: Candidature de Tiwi :)   Candidature de Tiwi :) EmptyDim 28 Mar - 17:45

[center]Plop,
[/left]moi c'est Mathieu, comme vous l'avez deviné de sexe masculin. J'ai 15 ans et j'habite dans le Sud, un petit village à côté de Montpellier. Au lycée, en seconde générale et j'envisage des études scientifiques donc je bosse un peu quand même.
Je ne vis que pour mes potes, j'aime beaucoup aussi les jeux vidéos (Dofus, Call of Duty sur X360), et le handball Very Happy.
Pour moi rien ne vaut la France, mon pays (Le systéme -> Sécurité Sociale <3), etc.. c'est pourquoi j'y vis depuis mon enfance et je comptes bien y rester. J'aime apprendre des choses intéressantes, beaucoup rire et surtout faire rire les autres, j'ai une culture générale développée car je m'intéresse à l'actualité (d'un père commercial qui m'a appris a se vendre :p)

Sur Dofus, moi c'est Tiwi un Xelor Feu niveau 136 (je sais que c'est 150 minimum mais j'ai une petite surprise :p).
Le premier forgemage de marteaux level 100 du serveur, mais vite rattraper. Après plusieurs pauses du jeu (Hack + Delete de mon Sacrieur et de mon bucheron / Hack du xelor) J'ai décidé de m'y relancer car la communauté me manqué Smile. J'ai était chez les "Sosaiks" jusqu'à "faire une pause". Je vais vous montrer mes stats, stuff, métiers, etc..

En train de se parchoter sagesse, vitalité et agilité 101 :
Candidature de Tiwi :) 2207123755551_stats

Métiers :
Candidature de Tiwi :) 4460586126777_mtiers

Stuff :
Candidature de Tiwi :) 17571290205249_stuff

Sort :
Candidature de Tiwi :) 18289303056783_sort

Pour moi ce serait le bonheur de rentrer dans la "Philia Aera" pour voir autres choses que les donjons chafer que je fais tout seul --" et pour revenir au bon vieux temps où je roxxer Smile
De plus je soigne mon orthographe et je n'aime pas trop les "kikoolols" qui écrivent texto avec un "azerty" et d'aprés ce que j'ai compris vous aussi.
avec vous je pourrais faire des sorties me stuffer comme il faut, et surtout rendre service grâce a mes métiers.
La guilde a un nom auquel j'adhère complétement car il est recherché et trop stylé !
Cette Guilde n'est pas nouvelle est je l'ai toujours connu puissante donc elle m'a attiré en quelques sortes même si je n'ai pas de grands contacts avec les membres.
J'ai quitté mon ancienne guilde après m'être fais hack car j'ai arrêté Dofus temporairement.

Pour plus de renseignements me contacter IG : Po-ker

Merci de traité ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature de Tiwi :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwi :)   Candidature de Tiwi :) EmptyDim 28 Mar - 17:50

Tiwi Smile a écrit:
(je sais que c'est 150 minimum )

Contre :°
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy

Kyozy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature de Tiwi :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwi :)   Candidature de Tiwi :) EmptyDim 28 Mar - 17:51

Pas le lvl requis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature de Tiwi :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwi :)   Candidature de Tiwi :) EmptyDim 28 Mar - 19:49

Y'a plusieurs choses qui bloquent :

1) Ta candidature manque d'originalité
2) Manque de couleurs
3) Mal présenté
4) Pas le lvl requis

Donc, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Candidature de Tiwi :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwi :)   Candidature de Tiwi :) EmptyLun 29 Mar - 10:20

"pour voir autres choses que les donjons chafer que je fais tout seul --" et pour revenir au bon vieux temps où je roxxer"
Alors d'un le spot "donjon chafer" pour un perso feu me parait quelque peu bizarre au vu des resistances m'enfin bon chacun ses choix si t'aimes poutrer des nonos libre à toi ^^
Après comme l'on dit les gugus qui m'ont précédé tu n'as pas le lvl requis. On fout pas en place un lvl minimum histoire de purger les bas lvl juste pour le plaisir.
Je pense qu'évoluer avec des personnes du même lvl que le sien est plus enrichissant que se faire "muler" (oui oui c'moi qui dis ça pas tapayyyyyyyyy) pour réaliser des gros donjons. A ton lvl tu vas difficilement t'intégrer et trouver ta place ce sera donc un contre pour ma part.

Bon jeu
Et pitié bouffe du donjon blop (multi hein)! (tu tapes dans l'canal recrutement xelor cherche groupe pour donjon blop t'as 150demandes d'ajout à ta liste d'amis) et c'tip top pour xp à ton lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Tiwi :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwi :)   Candidature de Tiwi :) EmptyMar 30 Mar - 20:24

comme l'a dit la demone au dessus, à ton lv tu risquerais de galerer a trouver une place dans un groupe pex/drop chez nous.
apres ya 3-4 truc que j'aime pas, deja j'aime pas la gyver, la ortiz et son malus pp caylemal.
reviens nous voir quand t'auras pris qqes lvs


ps:roxer semble etre un verbe du 1er groupe donc a la 1ere personne du singulier a l'imparfait c'est "je roxais" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Candidature de Tiwi :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwi :)   Candidature de Tiwi :) EmptyJeu 1 Avr - 23:03

Contre pas le lvl requis donc meme pas lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Candidature de Tiwi :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwi :)   Candidature de Tiwi :) EmptyVen 2 Avr - 14:18

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Tiwi :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiwi :)   Candidature de Tiwi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tiwi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: