~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature - Sadida] Bourrinet

Aller en bas 
+6
Midios
Horakiel
Kalimshar
Squall
Kyozy
Bourrinet
10 participants
AuteurMessage
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyVen 18 Juin - 18:58

Bien le bonsoir m'sieurs dames.

Puisque vous avez une marche à suivre pour ce qui est des candidatures, je vais me plier au petit exercice

Je me prénomme donc Nico, 25 ans, Bruxellois, Educateur. Joyeux boulet, trainant ses guêtres sur dofus depuis un bon moment ( Depuis la version Beta à vrai dire... et le premier qui me traite d'ancêtre je le prend au concours d'afond de bières =] ).
J'ai aussi effectué un intérim de quelques mois dans l'équipe de modération... que j'ai préféré quitter avant de me tirer une balle entre les deux yeux.
En dehors de Dofus, je partage mon temps entre ma douce, mon côté gros beauf fan de foot, de bons concerts metal qui tachent bien, etc etc...


Parlons maintenant de mon tas de pixels...

Mon sadida, Bourrinet, que j'ai commencé à monter il y à un peu plus de deux mois, est actuellement de niveau 162. Il est boosté aux amphétamines, ce qui lui donne un sacré avantage en force, et malgré sa consommation abusive de boissons alcoolisées... il a atteind une grande sagesse. Il n'est malheureusement pas encore croqueur de diamants, mais ça ne saurait tarder, j'ai du mal à recadrer son petit côté superficiel...


[Candidature - Sadida] Bourrinet Screen10

Comme vous pouvez le voir, Bourrinet se traine une odeur assez désagréable de meulou crevé... légèrement relevée par quelques effluves d'abraknyde ancestral émanant de son second anneau. Pour ce qui est de la tatanne, une bonne petite Kélinobranche lui reste fidèle, bien que quelques fois il lui vient de furieuses envies d'en faire des cures-dents... saleté d'échecs critiques.

Pour le moment, j'envisage de fabriquer mon anneau de classe, histoire de profiter pleinement du bonus à la ronce agressive, ainsi que la suppression du lancer en ligne de mes herbes foldingues.
A terme je compte jouer mon sadida en mode terre/sage, j'aime cette idée de pouvoir frapper et entraver à outrance ( D'ou l'anneau de classe).
Donc pour ce qui est de l'équipement, ca viendra petit à petit, mais il y aura certainement du Bworker, et diverses petites choses. Enfin, je ne me prends pas trop la tête à ce sujet la, puisque l'autonomie ne m'a jamais effrayé, je sais me débrouiller pour crafter ce qu'il me faut.


Pour conclure: Pourquoi postuler chez vous?
Et bien, de base, je ne connais pas grand monde, une seule personne à vrai dire, Eiji. Il m'a recruté alors qu'il tentait de lancer sa guilde, et à son départ, je me suis retrouvé meneur de ce projet qui à ce jour a avorté. Il est bien trop dur, alors que de nombreuses guildes sont créées, de trouver suffisamment de membres matures et motivés pour en fonder une nouvelle.
De plus, j'avouerai que jouer avec Eiji est un vrai plaisir, motivé et excellent joueur, ça change de ce qu'on peut croiser dans la majorité des cas.
J'en arrive donc à son "Bah rejoins moi dans ma guilde"... et pourquoi pas justement...


Bonne soirée à vous.
Bourrinet/Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy

Kyozy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyVen 18 Juin - 19:03

Pour , ta candidature est accepté mp... Hein , quoi ?? Ah oui faut que les autres votent.

Amicalement Yra-tu-pus ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyVen 18 Juin - 19:12

*prépare un premier 6-pack de Leffe*
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyVen 18 Juin - 19:31

Un grand POUR L'ancêtre (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyVen 18 Juin - 19:41

Tu as bien tout expliqué, ca me suffit.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyVen 18 Juin - 19:46

Ca va me couter cher en binouze tout ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyVen 18 Juin - 20:08

Beh ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horakiel

Horakiel


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyVen 18 Juin - 21:47

Alors pour moi se sera du Rhum !!
(on reprend les mauvaises habitudes oui je sais u_u')

Heu sinon j'aime bien ta candid' o.o ...et les bières aussi ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyVen 18 Juin - 22:28

Mdr le Rhum espèce de pirate NON AU RHUM, OUI AU PASTIS §§§§ hein Midou? :°
Revenir en haut Aller en bas
Midios

Midios


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse =D

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptySam 19 Juin - 8:54

Candidature complète et plaisante à lire, j'adhère.

POUR.

( Ricard for life <3 )

By Mid'
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptySam 19 Juin - 12:52

*préparation d'une danse du slip, ivre mort, au coin du feu*
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptySam 19 Juin - 15:02

Moi je suis pour la danse du slip, les bières et le rhum! En avant camarades!

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptySam 19 Juin - 15:07

Je suis pour ton intégration dans la guilde, et je suis contre le petit zyzy que possède kyo dans son pantalon.
De ce fait, Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptySam 19 Juin - 15:30

Je t'accompagne pour ta danse du slip ivre mort aussi si tu veux tu sera moins seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyDim 20 Juin - 13:23

Squall a écrit:
Je t'accompagne pour ta danse du slip ivre mort aussi si tu veux tu sera moins seul Very Happy

En ce moment ça serait plutôt danse du slip avec gueule de bois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyDim 20 Juin - 14:23

Ouai pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyLun 21 Juin - 12:01

Pour très belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyLun 21 Juin - 15:50

Suite à un génocide perpétré par le petit Bourrinet sur la population Ouginaks, ce brave Sadida a emmagasiné suffisamment d'expérience pour passer au niveau de puissance supérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyMar 22 Juin - 3:13

Désolé pour le double post, petit message pour avertir que je serai probablement peu présent dans les jours à venir, les résultats des examens sont tombés, carton plein et diplôme en poche, ça va se fêter dignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyMar 22 Juin - 10:26

Félicitation fête ca bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyMar 22 Juin - 13:14

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet EmptyMar 22 Juin - 14:51

COOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Sadida] Bourrinet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Sadida] Bourrinet   [Candidature - Sadida] Bourrinet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Sadida] Bourrinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourrinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: