~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bioshark :]

Aller en bas 
+8
Bourrinet
Eiko
vivyan
Storm-Rider
Inde
Midios
Kyozy
bioshark
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptySam 3 Juil - 19:22

Candidature de Bioshark :] Comeba10


Philiens, philiennes, bonjour.
Je fais mon retour sur dofus et j'aimerais vraiment le faire avec vous.
Étant donné que j'ai arrêté pendant pas mal de temps, je pense normal de me représenter ici.


Candidature de Bioshark :] Prasen10


Pour ce qui est de ma vie réelle, je m'appelle toujours Romain, je suis donc un homme, j'ai 17 ans et dans quelques mois 18.
J'habite dans le Val d'Oise (95), ou plus précisément, un petit village appelé Vigny.
J'ai obtenu mon BEP cette année, l'année prochaine je vais en BAC PRO Comptabilité dans un lycée à 100% de réussite au BAC PRO.
Mes loisirs du moment son surtout mes potes, mon ordinateur, et surtout en se moment, ma piscine Cool Mon pays de référence n'a non plus pas changé, c'est toujours la France.


Candidature de Bioshark :] Prasen11


Pour résumer ma vie dans le jeu, je me prénomme Bioshark (je pense à changer mais je trouve rien d'autre...), je suis un Sacrieur de sexe masculin, je suis niveau 146 et actuellement eau/agi.
Je sais que je n'atteins pas le niveau minimum requis mais je pense pouvoir monter 1 niveau par jour si c'est vraiment un problème.
J'exerce aussi 2 métiers. Je suis bijoutier niveau 63 et jaillomage niveau 100.


Candidature de Bioshark :] Stuffs11


Je suis un peu parchoté, en se moment j'essaye de passer à 80 chance puis j'irais au 80 sagesse.
On ne le voit pas sur le screen mais j'ai aussi une magnifique DD amande et émeraude lvl 100.
Mes anciennes guilde sont Songe Epique, Philia Aera, et une guilde que j'ai crée entre temps avec un pote IRL qui s'appelait Letzte Schlacht (Pas de commentaire sur le nom, merci XD).
A mon niveau 152 je compte repasser agi/cc avec lassay, cape souveraine, et tout le tralala...


Ce que j'attends de vous c'est de l'entraide, mais surtout de repasser de bon moments comme j'ai pu en passer avant ici Smile
Mes motivations... Je connais une grande partie de vous et je sais que vous êtes pas méchant Smile
Et pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde, tout simplement parce que mon pote IRL n'aime pas vraiment jouer avec d'autres personnes et est plutôt solitaire, et moi c'est, tout le contraire.


Je pense que tout y est ... A bientôt tout le monde et surtout ...


Candidature de Bioshark :] Bonjeu10



Revenir en haut Aller en bas
Kyozy

Kyozy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptySam 3 Juil - 23:22

Bon bah je vais peut être passer pour le vilain petit canard de service mais breff. Déjà pas le lvl requis( je sais tu peux monter de un lvl par jours , je préfère anticipé les remarques inutiles =). Ensuite hors mis les screens y'a plus grands choses , je pense que ce n'est pas parce qu'il y a pas mal de monde que tu connais in guilde , qu'il ne faut pas argumenter tes motivations toussa pour ceux qui ne te connaissent pas et donc qui te jugent par ce que reflète la candidature , Contre.
Revenir en haut Aller en bas
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 0:55

Tout est dis, si tu veux que ça prenne plus de place je mets 10 espaces entre chaque ligne, mais ça changera pas le contenu. J'ai dis tout ce que je pensais qui vous serait utile pour ma candidature, je préfère que ce soit court et précis que long avec pleins de choses inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Midios

Midios


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse =D

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 10:16

Biiooooooooosharkouneeeettttttttt !

A dire vrai, je n'ai pas lu la candid'. Je suis Pour le sacri BioNique !

Minidou le doux
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 12:11

ARF... t'étais pas bien a laitzeuteuh chlarrrrteuh?

Bon.... s'bien parce que j'ai pi... euh que je t'aime bien que je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 12:15

*tousse* le gros screen avec écris Bon Ven ...... manque pas une lettre
un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 13:46

storm j'ai aussi cru que c'etait bon vent au debut mais faut arreter de regarder thalassa, ça devait un "bon jeu"
apres un petite discussion hier(ecourtée par la batterie) je pense que tu as ta place ici.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 14:11

Merci tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 15:22

Lol vous savez pas lire x) Sinon je partage un peu l'avis de Kyo, si ça lui suffit pas alors qu'il te connait pas ça sera ptèt la même chose pour quelqu'un d'autre. Mais bon c'est un peu la mode du moulin dans PA mais je dis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 15:46

Bon Ven je viens de voir XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 16:55

Pour faire mon chieur "I'm come back" se traduirait par "Je suis retour" ou "Je suis un retour", teste avec un "I'm back", ça marche de suite mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 17:00

Ça peut vouloir dire je reviens aussi non ? Puis le I'm back j'aimais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 17:58

Non, le groupe de mots "come back" n'est pas usité en tant que verbe Smile

'fin c'est qu'un détail, et comme je suis nouveau, et que je me permet pas de donner un avis donc, fallait que je trouve une niaiserie à poster :p
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 18:28

Je ferai la même réflexion que on ma fait quand je suis rentrer bourriquet, j'avais pas voter a la 1ère candid' que j'ai vu, on ma dit, mais vote !

alors, vas-y lâche toi (a)

Candidature de Bioshark :] Vote
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 18:31

Heu okay...

Ben moi j'aime bien... mais... question qui me taraude... tu te positionnes comment face à la bière belge ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midios

Midios


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse =D

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 21:06

La bière, quelle soit belge ou pas, tant qu'elle se boit, ca passe ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 21:14

Ouais j'suis d'accord là dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyDim 4 Juil - 21:17

Si c'est pas Belge, ça s'boit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyLun 5 Juil - 0:00

Un requin biologiiiique !

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly'

Aly'


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyLun 5 Juil - 19:08

Contre, ça m'emballe pas... T'être que si t'aimes pas le pokérap ça peux changer la donne.


Dernière édition par Aly' le Lun 5 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyLun 5 Juil - 19:16

Je vote à la place de Roxy (C'est le meneur)

Bio, meme si tu es une personne appreciable, j'aurais aimer voir autre chose en motivations que : " Je vous connais quasi tous, je sais que vous etes pas mechants"

D'abord si tout le monde ecrivait sa comme motivation et ete accepté tout le monde le serait

Et ensuite "vous etes pas mechants" D'ou cette guilde ne possede pas de personne Mechantes : Roxy,Claire,Hinde (tu as les plus grandes mechantes du serveurs ne l'oublie pas... manque la 4eme Mon Epochou)

Donc pour moi j'attends de reel motivation avant de me prononcer, pour l'instant sa sera Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyLun 5 Juil - 21:20

euh... j'vais le dire combien de fois?

JE SUIS UN ANGE!!
Revenir en haut Aller en bas
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyMar 6 Juil - 18:01

Aly' a écrit:
Contre, ça m'emballe pas... T'être que si t'aimes pas le pokérap ça peux changer la donne.

Je hais le RAP Smile

Et j'ai beau chercher des motivations, tout ce que je pense est résumé dans ce que j'ai dis ... Je sais qu'avec vous je m'ennuierais pas, il y a une bonne ambiance, je m'entends bien avec la majorité des membres ... que dire de plus ...

Edit : Je suis en train de réfléchir à un truc, et finalement, je me demande si cette guilde et encore faites pour moi ... C'est vrai j'aime bien tout le monde mais j'ai peur que trop de monde soit trop HL comparé à moi, vous devez atteindre à peu près une moyenne de lvl ~180-190 par la, et je suis loin de cette tranche de level ...
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyMar 6 Juil - 19:17

MDR noob =)
Revenir en haut Aller en bas
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] EmptyMar 6 Juil - 19:28

Quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bioshark :] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bioshark :]   Candidature de Bioshark :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bioshark :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: