~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+7
Kalimshar
Bourrinet
Kyozy
Eiko
Midios
Roxyy
World-Four
11 participants
AuteurMessage
World-Four




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 11:16

Bonjour LA guilde!

Presentation Dans la vraie vie
JE m'apelle Maxime ,J'ai 13 et bientot 14 le 7 octobre prochain.Je suis un jeune Homme et J'habite a Lyon (69) dans le 5 éme arrondissement.
Je vais passer en 3éme Sans trop de dificultés.(Un peu en Orthographe Very Happy ).Je suis dans la section des Jeunes Sapeurs Pompiers de la communoté voisine.Je ne peut pas souvent jouer a cause du code mis par ma mére sur l'ordinateur mais defois j'arive a le trouver et donc jouer 30min le soir . Le mercredi et le Week-end je peut jouer 3-4h sans que mes parent ne me disent rien. Passont maintenant a la presentation Dans le jeu Wink

Presentation Dans Dofus
Je suis un éniripsa du lvl 129 :/ Qui se prenomme "World-Four".Je viens de me resart auprés d'otomai Il n'y a pas longtemps . J'était full sagesse du level 1 à 128 . Pour payer mes équipement je me suis crée un sacri full traques ("Taroros")J'ai maintenant revendu tous ses équipement pour pouvoir acheter ceux de l'éni.
Candidature Bottes11
Voici ma Fierté : Mes bottes du royalmouth FM intel , vita, sagesse, un 1de soin.
Je posséde aussi un dofus cawotte +30 mais je peux me procurer un autre +50 Wink
Ma baguette Gyver est FM intel ,vita Mais je n'est pas reussi a l'FM 80% feu donc elle tape encore neutre.
J'ai en ce moment une alliance feudala , ce n'est pas la mienne et il faut que je la change contre un alliance d'Ellya Wood.J'ai un dragodinde DOrée orchidée pour avoir un peu plus de sagesse en combat.Je suis ange grade 1 mais je vais prochainement me remettre neutre (je me suis alligné pour aller drop avec un ami des pierres de dopeul).
Mon métier : Je suis forgeur de bouclier niveau 12 Smile Je n'avais rien a faire donc je me suis amuser a craft des boucliers bouftou.

Mes stats: Candidature Stats10
Je suis full Intell comme vous pouver le voir. Je suis parcho 50 sagesse et je compte me parcho 25 agi.Mes équipement me font beaucoup de vie donc je me retrouve avec 1899 et oui méme pas 1900 je vais me parcho 1vita pour remettre sa Wink.Pour mon lvl 150 je m'acheterais pano CM .Je suis passer dans la Gouar guild Et je suis en ce moment dans "Mythologie" Une petite guilde d'ami un peu HL qui a une bonne team.
Je n'ai pas encore quitter Mythologie .J'attend de voir votre reponse.
Je souhaiterais rentrer dans cette guilde car Une amie m'a dit que votre guilde était tres bien et qu'il y avait une tres bonne ambiance et que tout le monde était gentil.(Enatari).
J'ai les pass de plusieurs perso : Sadie 148,sacri 122 ,crate 115 et en appellant un ami xel 116!

Candidature Mici10
Revenir en haut Aller en bas
World-Four




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 11:27

Escuser moi J'ai completement oublier de poster mes sorts ...
Alors ce qui en est des sorts:J'ai monter tous les sorts qui soignent Et mot interdit lvl 5 donc je soin pas mal mais niveau roxage je dirait que c'est du grand bof.
Je vous cites les sort car pour screen j'ai du mal ..
- mot curatif lvl5
-mot soigant lvl6
-mot stimulant lvl6
-mot de prevention lvl6
-mot revitalisant lvl5
-mot de regeneration lvl6
-mot de sacrifice lvl6
-mot d'amitier lvl 5
-mot d'altruisme lvl5
-mot de reconstitution lvl 5

Escuser moi de l'oublie :s
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 11:45

Bon bah je vais me permettre de repondre:

- Pas le level requis
- Pas l'age requis (c'est pas une garderie)
- Quand on postule dans une guilde, faut deja avoir quitter l'autre avant u_u
- Et quand on pretend etre ami avec quelqu'un on ne se trompe pas dans le choix du Sexe ^_^ (Enatari c'est un mec, enfin je crois, j'ai un doute (a))

TU AS CHOISIE LE BON ENDROIT POUR POSTER TA CANDIDATURE ON AURA MEME PAS BESOIN DE LA DEPLACER !!!



Pour conclure : CONTRE


Dernière édition par Roxyy le Jeu 15 Juil - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
World-Four




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 11:52

Re

Escuse moi mais je n'ai rien n'a dire contre le lvl c'est vrai que je n'est pas le lvl Mais par contre je n'ai rien vu contre l'age IRL...
Revenir en haut Aller en bas
World-Four




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 12:00

Pourquoi quitter ma guilde Si je n'était pas du tout sur de rentrer dans celle-ci?
Et je pense que ce n'est pas parce que je me suis tromper de sexe sur enatari que tu doit mettre contre..
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 12:02

Ton age est important tres important...... tes sujets de discution ne seront pas tellement adequat avec les notre

Ton level est important tres important ...... tu pourra suivre personne dans les sorties donjons,dropp,etc.. "THL"

Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 12:06

Oui donc c'est manquer de respect pour ta guilde actuel, je suis pas pris chez Philia donc faute de mieux je reste chez Mythologie....

Je serais le meneur de Mytho, j'apprends sa je te BAN, donc qui me dis que tu t'amuserais pas a faire sa dans 1mois (Si jamais par un miracle extraordinaire tu ete accpeter par le reste de la guilde... allez j'y crois fortement) chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
World-Four




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 12:12

Je connais le meneur de Mytho IRL et je lui en ai deja parlé mais bon vous faites comme vous vouler c'est a vous de voir . Quitter une guilde c'est pas un "crime"
Revenir en haut Aller en bas
Midios

Midios


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse =D

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 12:14

Je ne voulais pas répondre, mais bon ... .

Je suis contre pour 3 raisons citées par notre chère meneuse :

- Le niveau minimal requis n'est pas présent
- L'âge très jeune ( C'est plus une opinion perso )
- Le fait que tu sois encore guilder

CONTRE.

By Mid'
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 12:15

J'ai pas dis quitter une guilde c'etait un crime, mais rester dans une guilde qu'on veut quitter c'est un manque de Respect que tu connaisse le meneur ou pas IRL

Et encore heureux que tu me laisse faire ce que je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 12:15

Oui en effet t'as mal placé ta candidature ^^'

Pour moi ça sera aussi un contre. Mais malgré cela tu as quand même fait une candidature assez complète, tu nous a tout détaillé et même mis quelques screens, ça prouve une certaine motivation, ce que certaines candid' n'avaient même pas malgré le lvl requis. Par contre va vite fm ta baguette et le 1 point de parcho vita est complètement inutile là ^^' Et si tu veux postuler dans une guilde, quitte celle où tu es car ce n'est pas souvent bien vu par les membres de la guilde où tu postules. Et c'est pas à ton lvl que tu vas "roxer" au mot interdit x) Chaque chose en son temps ^^ Et malheuresement pour toi, ton age et ta mentalité ne colleront pas avec la guilde, enfin c'est mon avis.

Sur ce j'te souhaite bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
World-Four




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 12:17

Vous saver c'est tres simple de dire j'ai 18ans....
La guilde je la quite quand je veux
et le lvl bah je n'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
World-Four




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 12:19

Merci Eiko enfin une vrai reponse Bonne continuation a toi aussi et merci pour les conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy

Kyozy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 12:27

Pour le lvl requis , Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinet

Bourrinet


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 12:31

Bien le bonjour jeune Eniripsa,

Manifestement motivé lorsqu'il s'agit de rédiger une candidature en bonne et dûe forme, je ne peux qu'émettre un doute quand à la motivation à lire et observer le règlement, ainsi qu'à parcourir les candidatures rejetées afin de t'informer et parer à toute question pouvant te mettre à mal.
Parcourant ces candidatures refusées, tu aurais sans difficulté aucune pu constater que le niveau minimum est une condition, si ce n'est la condition sine qua non à l'intégration au sein de Philia.

Ensuite, pour ce qui est de l'âge, je me prononcerai à titre personnel, ayant presque le double du tiens, cela m'ennuierait beaucoup de devoir surveiller mes propos et les sujets abordés en guilde ou en groupe par peur de choquer. Et quand bien même tu rétorquerais que tu l'es rarement, il s'agit de valeurs et principes personnels incontournables.

Pour finir, alors qu'on postule auprès d'une guilde, on a la délicatesse de quitter son ancienne guilde, et ce, pour deux raisons.
Premièrement, par respect pour la guilde que l'on désire quitter, même si le joueur est en très bons termes avec les membres, dès lors qu'on postule ailleurs, on marque le désir de ne plus jouer avec eux, et on s'efface.
Deuxièmement, par respect pour la guilde auprès de laquelle on postule. Rester dans son ancienne guilde est un cruel manque de motivation, cela dénote un manque d'implication et de volonté, une préparation au refus et donc la conception d'un parachute dans l'hypothèse ou la candidature serait rejetée.


Pour finir, au vu de ces multiples éléments, je vote moi aussi : Contre.[left]
Revenir en haut Aller en bas
World-Four




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 12:43

Un dernier mot pour finir Enatari est une craTE et non un Cra...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 13:42

Bon tout à été dit ... Contre.

En plus pas le level requis, donc rien que ça => A la porte.

Ensuite c'est vrai que l'âge dérange ... Tu dois passer en 4ème ? Le niveau de maturité c'est pas essentiellement ceux de la guilde ... Donc tu vas vite t'emmerder.

Ensuite, tu n'as que 30 minutes par soir de jeu ? Tu ne pourras rien faire avec nous vu que la plupart des gros donjon qu'on fait durent 2 heures, là aussi, tu risques de t'emmerder.

Et 3h à 4h de jeu le week-end Hum, on va dire que c'est même pas mon temps de jeu journalier x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 14:58

Bon World, si tu veux integrer la guilde j'ai un questionnaire tu dois faire aucune erreur :

- Quel Bisounours est le chef ?
- Quelle phrase dit le Renard dans Dora?
- Combien il y a de teletubbies ?
- Ou trouve ton une souris jaune electrique ?


Ensuite :

- Qu'est ce qui fait 21cm est qui peut tenir dans la main ? (Je vous vois deja bande de pervrs)
- Quel pays est gouverner par un lapin nain avec une queue d'ecureuil?

Bonne chance toi !!!


Question suppl : Qui a dis que j'ete mechant ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Horakiel

Horakiel


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 15:12

Et moi je peux répondre au questionnaire ?? =DD

LOL, bon non soyons sérieux, je vais répondre clairement entre deux bol de lait... =X
je cites !! "Je suis un jeune Homme" non s'il te plait... Là on dit garçon ou enfant...
A cet âge tu risques fort de ROUILLER ici, dans tous les sens du termes.
Tu postules ici en restant dans une autre guilde... AUCUN RESPECT !!
(Il faudrait mettre brevet des collèges en MINIMUM requis pour entrer dans la guilde...)
Contre
Revenir en haut Aller en bas
bioshark

bioshark


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 15:19

Pour les mêmes raisons que midios, contre.

(Crois moi c'est pour toi avec un level si bas tu vas vite t'ennuyer)
Revenir en haut Aller en bas
World-Four




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juil - 17:28

Je prefere ne rien dire Roxy ....
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 16 Juil - 11:59

Tu pues Marc.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Kyozy

Kyozy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 16 Juil - 17:15

Je tiens à préciser qu'on peut être jeune & mature à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 16 Juil - 17:42

Moi j'dis pour! Ahah!











Par pure esprit de contradiction... puis light me manque c'est ce nini ou spitou!! On vote??
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 16 Juil - 22:53

tout a été dit il me semble. Il te faut toutefois comprendre que ce n'est pas d'abord pour nous que nous refusons ta candidature, en effet nous faisons surtout des donjons ou le lv mini est 150, tu te sentirais useless voire attendrais sur le banc de touche apres t'etre pris quelques gros coups mechants en kimbo ou en tot...
idem sur le violet, nous n'avons pas les memes centres d'interets c'est evident, et sans centre d'interets communs tu risques bien de t'ennuyer seul, inconnu, le dos vouté, les mains croisées....(jlis trop hugo moi decidement)
enfin on ne peut que te conseiller plutot de rejoindre une guilde avec des joueurs de 14-15ans, et de ton lv a peu pres, c'est clairement plus enrichissant et bien plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Komen fer sa kandidature kom 1 kikoololmdrptdr xD-
Sauter vers: