~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]

Aller en bas 
+9
Storm-Rider
Mycki
epoca
Spoky
Spitouu
Kalimshar
vivyan
soul-roxas
Zafrina
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 2:53

Bonjour/Bonsoir guilde de Philia Aera !
Je souhaite postuler pour intégrer votre guilde =).

-IrL

Je m'appelle Jonathan j'ai 15 ans. J'habite Nantes (Nord-Ouest de la France) et je suis actuellement en 2nd.
Concernant mes heures de jeux, je passe souvent ma journée devant l'ordinateur, et la wii (j'aime pas lire ='P)

-Ig

Je suis un sacrieur de niveau 117, dont le stuff est le suivant ( je n'est pas le level requi pour mettre ma pano combat ) :

https://2img.net/r/ihimizer/img193/6088/nostramo.png


https://2img.net/r/ihimizer/img262/9731/mescaract.png


En ce moment j'essaye d'avoir des kamas pour m'acheter des dagues r'hoh FM 80% air et j'essaye aussi de up 124 Very Happy

Je suis neutre, mais au niveau 124, je vais me mettre démon ( j'adore quand ça me ressemble n_n)

Voici mes métiers :
-paysan level 100
-boulanger level 100
-bijoutier level 26

Que puis je apporter à la guilde ?

Je pense que je peux apporter un peux d'ambiances dans la guilde, comme dans toutes celle ou je suis passer.

Pourquoi entrer dans Philia Aera ?

Car je connais des membres de cette guilde ( Spite-fire, Darkkaz, Inde, ...) avec ma feca dont j'était anciennement dans la guilde ( Feckatte ) et je trouve cette guilde plutôt cool. Et j'aimerais bien être avec vous au zaap du port de madrestam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 11:39

De Nantes :O Où en particulier???

Ta candidature est simple et complete, pour moi c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 11:44

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 12:03

je me pose quelques questions.
-anciennes guilde?pourquoi as tu quitté ta guilde etc?
-comment tu as fait pour te retrouver avec un stuff trop Hl pour toi et une pano xp, tres jolie en sagesse mais purement orientée sagesse? tu as vendu ton stuff?

sinon candid tres simple donc je me prononcerais une fois que j'aurais eu les reponses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 12:14

Candidature pas extraordinaire mais complète tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 13:06

Pour moi, il manque de mise en forme et d'informations dans ta candidature bien que celle çi soit assez complète.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 13:21

[quote]De Nantes :O Où en particulier???

J'habite pas éxactement a Nantes mais a Nozay, a 30km de Nantes Clarinda'
Very Happy
J'ai été dans la guilde "Drop" mais je l'es quitter car il n'y avait presque que moi qui mettais de l'ambiances, et aussi dans la guilde "The foundation".
Pour me retrouver avec un stuff de HL, bah j'avait déjà des persos HL et j'ai vendu leurs équipements. Ma pano donne beaucoup de sagesse, car j'xp rat de bonta avec ma sadi fourbe et je n'est pas besoin d'attaquer avec mon sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Spitouu

Spitouu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 13:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 14:13

La candid est simple mais complete, de plus tu l'air sympatique donc ca sera un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 14:28

hum comment dire quand j'ai vu la fôôôôte dans le titre...oui oui c'est défense avec un "s" et non un "c" ça m'a de suite fait flipper mais vaillante courageuse et adepte de la touche qui zip'/rap'/fou l'camp/se téléporte à un aut' endroit du clavier j'me suis dis que je te laisserai une chance.
J'ai donc lu ta candid' (presque sans rancune pour ce malheureux "c")
Et quand j'suis tombée sur ça.....
Nostramo a écrit:
Je pense que je peux apporter un peux d'ambiances dans la guilde, comme dans toutes celle ou je suis passer
mon choix s'est fait de lui même!
Si tu n'es pas capable de mettre un peu d'ambiance à ta candid' j'ai peur de c'que ça peut donner canal /g
CONTRE jusqu'à vérification de cette soit disant ambiance que tu peux nous apporter...et jusqu'à correction de cette phrase (4fautes j't'épargne l'accent aigu du "où" nan ne me remercie pas j'suis une vraie salope...et être une salope met parait-il de l'ambiance (m'ont pas encore viré de la guilde la pétition n'a pas du encore atteindre les 2 signatures Razz )
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 14:46

M'en fous moi je trouve que sa sonne bien le defence avec le c x)
Revenir en haut Aller en bas
Mycki

Mycki


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 17:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 18:44

je suis plutot neutre
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 18:45

Je suis neutre. Pas de préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 18:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 19:02

Pour, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 19:45

Epo' c'est un accent grave sur le "ù" et pas un accent aigu.Un accent aigu c est ce qu'il y a sur le "é" ( eh oui c'est la rentrée --" )
Mais revenons a la candid':Je te donne mon Pour Ta candidature est monotone mais complète malgré tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyMer 4 Nov - 21:27

Incomplète.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyJeu 5 Nov - 2:15

Contre.*Suit le jugement de sa femme Epochou*
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyJeu 5 Nov - 12:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] EmptyJeu 19 Nov - 20:02

REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]   Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sacrieur sans défence : Nostramo [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement[Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Boudemeff Le Iop De L'Air [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: