~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement(2) [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: recrutement(2) [Refusée]   recrutement(2) [Refusée] EmptyVen 20 Nov - 8:53

ma deuxième petite présentation


Dernière édition par flamme-enu le Ven 20 Nov - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement(2) [Refusée]   recrutement(2) [Refusée] EmptyVen 20 Nov - 9:17

voilà enfaite je voulait vous dire que je n'est jamais fait de candidature avec mes autres toutes les guildes que j'avais n'était pas par forum bon je me présente alors je m'appelle florian j'ai 14ans j'habite a Dijon(si quelqu'un connait^^)je suis au collège on est deux sur mon enu,le iop 185 flamme-dévastatrice,l'osa 148 Light-yagami,l'eni125 flamme-nini, sram 110 shinichi-xs, flamme-nunu 110 et sacri 101 capitaine-amakna donc moi et mon pote sommes sur tous les compte que je vient de vous écrire pour passé plus vite au niveau supérieur.Alors je refait une petite présentation de mon enu alors il s'apelle flamme-enu enu lvl 107 avec un stuff AA pour le lvl 114 il est eau mais pour l'instant en pano full sagelle pour uper le plus vite moi avec mon pote on se connecte quasiment tous les soirs, mercredi après-midi et weekend j'aimerais intégrer votre guilde car je pense qu'il y a une bonne ambiance en tous la feca qui m'a conduit vers se forum était très gentille je m'en rappel plus de son nom mais elle se reconnaîtra bon voila j'espère que cette deuxième présentation de moi est meilleur que la première. Very Happy Razz a+ flamme-enu
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

recrutement(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement(2) [Refusée]   recrutement(2) [Refusée] EmptyVen 20 Nov - 13:35

ta candide est au bon endroit, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement(2) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement(2) [Refusée]   recrutement(2) [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement(2) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement[Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» recrutement de guilde [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Komen fer sa kandidature kom 1 kikoololmdrptdr xD-
Sauter vers: