~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un xelor perdu... [Annulée]

Aller en bas 
+6
soul-roxas
Spoky
Eiko
Kalimshar
Spitouu
Inde
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyMer 2 Déc - 20:15

un xelor perdu... [Annulée] Bd_pos10

Bonjour a toutes et a tous les membre de Philia Area,

Je me presente, je m'apelle johan, je suis un jeune adolescent de 17ans qui croque la vie a pleine dents. J'habite à Arras, dans le pas-de-calais, je suis acutellement en BAC Pro comptabilité, je serais disponible en jeu uniquement le soir aux alentours de 17h sauf le week-end ou je suis chez ma copine donc impossibilité de me connecter ou alors juste de passage histoire de faire un petit coucou je pense avoir tout dit sur moi si vous avez quelconque questions n'hesitez pas je reste dispo.

En ce qui concerne mon personnage, c'est un xelor de niveau 185 nommé Gohandeux. Je vous insert quelque screen de mon stuff, mes sorts montés et mes stats. Je dispose d'une dragodinde turquoise niveau 100 au cas ou besoin de drop.

un xelor perdu... [Annulée] Stuff10
voila mon stuff, que dire dessus, je dois acheter un sceau souverain du roissingue pour remplacer l'alliance de farle, et une alliance boletée pour remplacer l'anneau ancestral et aussi remplacer le collier minotoror par une amulette ougah, je garde la racine de floribonde en attendant d'avoir ougarteau ou marteau lahre.
un xelor perdu... [Annulée] Stats10
Mes stats, je dois finir de parchotter en sagesse, je suis remis a zero depuis pas très longtemps et un peu a l'improviste donc pas eu vraiment le temps de preparer mes parchos
un xelor perdu... [Annulée] Sort11
Et enfin mes sorts que je dois aussi remettre a zero car monter un peu n'importe comment.

Mes ancienne guildes... alors il y the xerchers, flower's (guilde assez invisible), Heroes, Ancestral, les tontons flingueurs qui est ma derniere.

Ce que j'attends de cette c'est une aide assez appuyé car je rame vraiment trop sur mon niveau et mon stuff, mes objectifs... finir mon stuff avec et grace a vous et pourquoi pas me faire de nouveaux amis Very Happy


Si je postule chez vous aujourd'hui c'est parce que j'ai eu le temps d'observer depuis une semaine d'isolation dans dofus, plusieur guildes, et la votre a été la meilleure, il y a l'air d'avoir une super entente, et des bons delires surtout au zaap madrestam d'après ce que j'ai pu voir.

Alors dans la guilde, je ne connais personne mais j'espere faire la connaissance de quelques-une si je suis accepté.

J'ai quitté mon ancienne guilde car il y a eu beaucoup de nouveaux et j'ai eu l'impression d'avoir été mis completement de coté, plus aucune reponse canal guilde et en mp, plus aucune aide sauf pour les nouveaux, enfin rien de super pour rester quoi.

J'espere que je n'ai pas trop été ennuyant, je vous laisse delibérer en paix, je suis present pour toutes questions, IG et sur le forum.

Cordialement,

Gohandeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyMer 2 Déc - 20:24

Je dirais Neutre. La candid' a un brin d'imagination, mais ça manque trop de motivations Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyMer 2 Déc - 20:41

Pour moi C'est bon. Tu passe tout pile dans ce que j'attend. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyMer 2 Déc - 21:17

Pour, c'est sympa j'aime bien les petit screen du début x)

T'avise plus de rentrer chez moi quand je prend ma douche par contre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spitouu

Spitouu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyMer 2 Déc - 21:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyMer 2 Déc - 21:31

Un peu de fantaisie dans ta candid', c'est bien. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyMer 2 Déc - 21:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Invité
Invité




un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyJeu 3 Déc - 2:20

Bonjour .

J'ai 3 Remarques :

*Ton stuff est trop FAIBLE Par rapport à ton niveau .
*Tes stats sont trop FAIBLE Par rapport à ton niveau ( Parcho ) .
*Il y a un problème de boost Sorts de Classe ( Il faut avoir Démo Vol de temps Lvl 6 ) et le Sort Libération Moon il va falloir débooster , Vu , que tu es un xelor sagess .


PS : Tu n'a pas dis si tu es Agi ou eau ou les 2 .

------- Mon avis : Je suis Neutre à tendance un pour au cas de répondre aux remarques et justifier . -------
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyJeu 3 Déc - 14:38

je pense que les critique de stuff et autre n'ont pas la place ici, nous jugeons uniquement la candide, quand a ce qu'il fais de son personnage sa le regarde et cela ne doit pas être pris en compte dans le jugement.

Si dud tu as des remarques utilise /w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyJeu 3 Déc - 15:16

J'suis pour mais je pense le même que Dud. Inde ,justement les critiques doivent se faire ici vu que si il rentre dans la guilde , c'est pas pour faire beau. Il fera des donjons avec nous ou autre mais si le stuff ne suit pas ca va être plus difficile... Si on demande quelques screens des stuffs , sort ,stats, etc. ce n'est pas pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyJeu 3 Déc - 16:03

ben le premier qui critique mes stuffs etc je lui fais une tête au carré ><
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyJeu 3 Déc - 16:49

Ton stuff est en effet leger pour ton level et c'est un peu la pagaille du points de vue des sorts et des caracs mais la candid est sympas.

NEUTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyJeu 3 Déc - 17:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyJeu 3 Déc - 17:08

Inde t'es parfaite Wink

Euh sinon POUR, niveau stats je trouve pas mal pour un xel sagesse qui tape air non?


Dernière édition par Lunar le Jeu 3 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyJeu 3 Déc - 17:13

Hum.. Candidature sympa, originale ca j'aime.

Apres, quand on regard, ton suff est léger c'est vraie. Et t'es bonus équipement étrange.

Donc Neutre, ( vote blanc en gros )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyJeu 3 Déc - 20:11

Bonjour tous le monde,

Je suis au regret de vous annoncez que j'annule ma candidature, apparemment certaine chose ne plaise pas au membre de la guilde donc ça sera mieux comme sa je pense, bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyJeu 3 Déc - 21:01

pffff et ben pour une fois qu'on a une belle candid...
dud je te rappellerais que tlm ne peut pas etre un dieu du pvp jouant une classe,ha mais comment dit on deja? fumée?cheatée?.
par consequent tout le monde na pas les moyens monstrueux donnés par le systeme des traques.
une guilde est selon moi constituée de joueurs non de persos. Pour le moment je suis personnellement sous stuffée, juste une grosse pp mais pas de stats busay pour du pvp, et je pense pas que ça gene qui que ce soit,franchement la j'ai juste envie de dire jayjay les kikoos ><
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyJeu 3 Déc - 21:50

pley a écrit:
si il rentre dans la guilde , c'est pas pour faire beau.
Euh pley moi j'sers justement à faire beau...et pas plus.

Non sérieusement y'en a qui recrutent sur le stuff/les stats, mais y'en a d'autres qui sont des chasseur de têtes.
Que vous soyez busay ou de parfait noob au niveau de vos stuff j'en ai rien à claquer (et j'pense pas etre la seule). J'vais même vous avouer les screens sur les stats/sorts ça m'gave léger (pour pas dire beaucoup...obligé de mobiliser la molette de la souris) je passe direct à c'qui fais que la candid' ne ressemble à aucune autre. (c'est d'ailleurs c'que je reprochai à dud...toi qui voulais savoir pourquoi j'avais mis contre t'vas pas être déçu de l'argumentation)

Pour moi philia est bien plus qu'une guilde qui rassemble des joueurs en vue de faciliter la progression. C'est une grande troupe de joyeux lurons (abruti...oui bon à un moment faut dire c'qui est) aux personnalités diverses et variées qui ne sont pas uniquement là pour pexer, bourriner et détruire du joueur.

Tout ça pour dire que chacun vote selon ses critères y'a pas de restrictions au niveau de la Sssssssssssssssssélection (désoulay ça m'a échapé Razz )

A bon entendeur salut et POUR (si tu n'annules pas ta candid')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyJeu 3 Déc - 22:10

Allez , je vais répondre pour une candidature philia et non AK .

Neutre à tendance Pour .

Le neutre , car tu veux annuler une candid pour des remarques , mais osef des remarques . Ton personnage est certes pas super-stuff , mais tu auras tout le temps pour cela , dans l'immédiat une guilde pour discuter est le plus important .


Si tu viens dans philia , va falloir tenir bon mais tu verras , on prend vite ses marques .
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyJeu 3 Déc - 23:30

Toukia a écrit:
Allez , je vais répondre pour une candidature philia et non AK .

Neutre à tendance Pour .

Le neutre , car tu veux annuler une candid pour des remarques , mais osef des remarques . Ton personnage est certes pas super-stuff , mais tu auras tout le temps pour cela , dans l'immédiat une guilde pour discuter est le plus important .


Si tu viens dans philia , va falloir tenir bon mais tu verras , on prend vite ses marques .

il faut effectivement rappeler qu'ici c'est philia, guilde familiale comme je l'ai deja entendu dire sur le forum, guilde ou le lv n'est qu'une condition et que la sympathie et la motivation comptent bien plus que le stuff ou le lv.
question stuff, certes il n'est pas superstuffé pour son lv mais puisqu'on ouvre le recrutement au lv 120, il me semble plus performant que n'importe quel lv 120 donc je ne vois pas ou est le probleme dans l'absolu.
si ce n'etait pas assez explicite: POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyVen 4 Déc - 15:38

Mais genre alors un level 1 qui te fais une super candid et qui est super sympas on va le recruter? --'
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyVen 4 Déc - 15:58

Bah non Pley, le lvl mini c'est 130 (a)

Bon moi parcontre je dirais CONTRE parceque:

Citation :
Ce que j'attends de cette c'est une aide assez appuyé car je rame vraiment trop sur mon niveau et mon stuff, mes objectifs... finir mon stuff avec et grace a vous

Moi ce que je comprends c'est que tu t'enfou de la guilde tu veux juste rentrer pour qu'on te Stuff !!

Et après quoi tu t'en vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyVen 4 Déc - 17:03

je suis d'accord avec roxy mai la candid est bien quand meme pour tongue mais si tu vient tu reste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] EmptyVen 4 Déc - 18:45

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un xelor perdu... [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un xelor perdu... [Annulée]   un xelor perdu... [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un xelor perdu... [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kallysto. [Acceptée][Annulée]
» Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: