~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]

Aller en bas 
+6
Inde
kythnos
Spoky
Kalimshar
soul-roxas
epoca
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 4:37


Bien le bonjour, ou bonsoir comme vous le sentez


Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Encore10

Dans la vie (IRL) qui suis-je ?

- Je me nomme Jean-Pierre.
- Je suis un Homme (majeur).
- J'ai 18 ans.
- J'aime Les sorties entre amis, dofus et ma chérie (l)
- Où j'habite ? En direct des states ! (non de la belgique ou le temp est aussi pourri que ... devinnez)

Dans le jeu (IG) qui suis-je ?

En ce qui concerne Mon personnage :

- J'm'appelle Ozouki (Oz' pour les uns, Ozou' pour les autres mais je reste dans le coeur de tous comme étant ... ZOUKI !)
-Je suis Lv. 152

- Sadida je suis, Sadida je resterai !
- Screens du stuff:


Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Et_1_d10


Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Encore11

- Je viens de Snow Tribute (petite guilde mais je me plaisiait pas dedans :/)
- Je viens Pour ? Trouvez une guilde remplie d'amour, d'entre-aide, de deconnade et d'amis ou futur amis (je vien car yrano, beti-boupe, kalimshar, Storm-rider et kythnos y sont) :°
Et mes objectifs, finir (enfin ?!) cette F***** pano Meulou ^^'


Tes raisons et motivations :

- Pourquoi souhaité rejoindre la guilde Philia Aera ?
Très simple, Car plusieurs de mes amis y sont et que je cherche une bonne guilde.
- Qui connais-tu dans la guilde ?
Kythnos, Beti-boupe, Yrano, Kalimshar And euh, je pense que c'est tout. Ah non sacrilèges, j'ai oublié Toto, Storm-rider. Smile

-J'ai quitté mon ancienne guilde car je n'en avais pas vraiment. j'ai eux la mienne que j'ai abadonner pour aller dans celle d'un ami, pour finalement esperer atterir içi même.

En gros, je ne viens pas pour l'aide apporter (bien qu'elle soit on ne peux plus accepté) mais pour passez du bon temp sans ce prendre la tête. Être posé dans une guilde et pouvoir y rester (j'ai besoin de me sentir dans la guilde).



Voulou tranquillou normalou je vous laisse tchou les p'tit lou =]


Peace, Ozou'


Make love, noT Warcraft Wink








Ps: Edité pcq j'avais oublier d'ajouté dans les personne que je connaissaient, Storm-rider, sa aurait été une offense de ne pas le mettre xD

Ps²: le "T" a été ajouté, Spoky, euhm voit pas qui tu est et le reste je repond (peut etre /G ?) Very Happy ++


Dernière édition par Ozouki le Dim 6 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 9:55

Ozouki a écrit:
Je viens de Snow Tribute (petite guilde mais je me plaisiait pas dedans :/)
En même temps quand on lit "tribute" dans l'nom on s'dit que ça doit pas être bien grand. Après quand on y accole snow on s'dit qu'y'a pas beaucoup de barges qui vont aller se cailler les miches dans une tribu de l'alaska (arf non pardon qui vont aller se cailler les miches au dessus de lyon... =° (et là tu t'demandes mais pourquoi qu'elle me parle de lyon j'pas tout suivi. Ce à quoi je répondrai viens vite dans la guilde pour le découvrir x')
Ozouki a écrit:
Où j'habite ? En direct des states ! (non de la belgique ou le temp est aussi pourri que ... devinnez)
Euh euh....je sèche (bawé chez moi ça caille mais y pleut pas...oui j'avoue il était un peu pourri le jeu de mot mais j'assume c'pour ça que c'est écrit en tout piti d'ailleurs...)un indice?
Ozouki a écrit:
J'ai quitté mon ancienne guilde car je n'en avais pas vraiment. j'ai eux la mienne que j'ai abadonner pour aller dans celle d'un ami, pour finalement esperer atterir içi même.
Alors c'te phrase...C'est culte!
Soit t'en avais plus rien à battre de la candid' et tu t'es dis de toutes façon vont pas lire jusqu'ici me font chier j'vais rajouter un peu de blabla pour étoffer ni vu ni connu j't'envoie ça
Soit tes couillus d'amis (surnommée la bande à bargeot...oui z'êtes pire que moi...j'l'avoue. J'vous cède à contre coeur ma ti'te couronne de laurier) t'ont déconcentré au moment ou t'écrivais cette phrase et ce jusqu'à la fin de la candid'. Finalement vu l'heure t'as torché la relecture (d'où le fait que t'ai oublié stormychou) t'as bouclé ça vite fait histoire de se débarrasser d'eux et d'aller te pieuter
Soit (car les soit vont par trois) ta vraie nature de smseuheur est revenue soudainement ce qui expliquerait le "pcq" dans le ps...

Mis à part les fautes d'orthographe...Pas de mis à part qui tienne en fait ><'
Au vu du grand nombres de fautes...J'ai décidé d'un commun accord avec mes yeux qu'ils souffriraient pour une bonne cause (bonne cause qui se révèle être ton humour/sens de la déconnade and ti') je te donnerai donc...mon POUR (bawé ma réputation va en prendre un coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 10:08

POUR

Très bonne candid, bon perso, tu connais des gens ici, et en plus tu as le prénom de mon père Wink
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 11:16

Pour

think: Owiiiii un autre chewi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 11:27

POUR
Bonne candid, présentée avec des screens toussa² rien a rajouter sauf que...


Il n'y aura qu'un seul Chewi premier du nom, et il le restera! T___T'

Sinon un autre choubaka est le bienvenu, surtout que tu as l'air sympatouche

plus plus in game ami pwalu§
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 13:17

Oz' ! Coucou !

Belle candid' avec des couleurs, des screens, des motivations.

Y'a l'essentiel : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 13:37

CONTRE tu m'as zapé.

Sinon la forme formulaire est trop visible, mais il y a de la couleur et tu y a passé du temps.

NEUTRE.


Make love, no"T" Warcraft
fait une edit et tu aura un grand POUR.(La citation aurait suffit pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 13:44

Je suis pour ma part "partagé" donc pas de vote .
Revenir en haut Aller en bas
kythnos




Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 13:59

pour mais la prochaine fois oublier pas la bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 14:05

Contre, je t'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Spitouu

Spitouu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 16:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 16:23

Pour j'vais pas refuser un sadi aussi mimi (et bien stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 16:56

epoca a écrit:
Ozouki a écrit:
Je viens de Snow Tribute (petite guilde mais je me plaisiait pas dedans :/)
En même temps quand on lit "tribute" dans l'nom on s'dit que ça doit pas être bien grand. Après quand on y accole snow on s'dit qu'y'a pas beaucoup de barges qui vont aller se cailler les miches dans une tribu de l'alaska (arf non pardon qui vont aller se cailler les miches au dessus de lyon... =° (et là tu t'demandes mais pourquoi qu'elle me parle de lyon j'pas tout suivi. Ce à quoi je répondrai viens vite dans la guilde pour le découvrir x')
Ozouki a écrit:
Où j'habite ? En direct des states ! (non de la belgique ou le temp est aussi pourri que ... devinnez)
Euh euh....je sèche (bawé chez moi ça caille mais y pleut pas...oui j'avoue il était un peu pourri le jeu de mot mais j'assume c'pour ça que c'est écrit en tout piti d'ailleurs...)un indice?
Ozouki a écrit:
J'ai quitté mon ancienne guilde car je n'en avais pas vraiment. j'ai eux la mienne que j'ai abadonner pour aller dans celle d'un ami, pour finalement esperer atterir içi même.
Alors c'te phrase...C'est culte!
Soit t'en avais plus rien à battre de la candid' et tu t'es dis de toutes façon vont pas lire jusqu'ici me font chier j'vais rajouter un peu de blabla pour étoffer ni vu ni connu j't'envoie ça
Soit tes couillus d'amis (surnommée la bande à bargeot...oui z'êtes pire que moi...j'l'avoue. J'vous cède à contre coeur ma ti'te couronne de laurier) t'ont déconcentré au moment ou t'écrivais cette phrase et ce jusqu'à la fin de la candid'. Finalement vu l'heure t'as torché la relecture (d'où le fait que t'ai oublié stormychou) t'as bouclé ça vite fait histoire de se débarrasser d'eux et d'aller te pieuter
Soit (car les soit vont par trois) ta vraie nature de smseuheur est revenue soudainement ce qui expliquerait le "pcq" dans le ps...

Mis à part les fautes d'orthographe...Pas de mis à part qui tienne en fait ><'
Au vu du grand nombres de fautes...J'ai décidé d'un commun accord avec mes yeux qu'ils souffriraient pour une bonne cause (bonne cause qui se révèle être ton humour/sens de la déconnade and ti') je te donnerai donc...mon POUR (bawé ma réputation va en prendre un coup...)


Pour, j'allais dire exactement pareil (a)
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 17:47

tres bonne candid? NON
je suis desolé mais c'est de la candid formulaire, oui il y a des jolis screens mais c'est du formulaire tout ça.
caler une citation c'est bien joli, mais si ya une faute d'orthographe c'est pire que mieux.
puis ça je le remarque parce que tout ça m'a chauffé...un sadi avec 0PO c'est quoi? un demi iop?
contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 17:51

vivyan a écrit:
tres bonne candid? NON
je suis desolé mais c'est de la candid formulaire, oui il y a des jolis screens mais c'est du formulaire tout ça.
caler une citation c'est bien joli, mais si ya une faute d'orthographe c'est pire que mieux.
puis ça je le remarque parce que tout ça m'a chauffé...un sadi avec 0PO c'est quoi? un demi iop?
contre


Oo tu juges sur le stuff (a) .

Mais bon je te l'accorde sadi sans po , lol quoi .
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 17:53

ben ya stuff et stuff la il a clairement les moyens pour se payer une renouveau ou un cac PO.
c'est pas du manque de moyen c'est une faute de gout XD
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 18:50

C'es bon Oz tu a mon POUR mais la prochaine fois évite de te planter sur du South Park.
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 19:03

Je trouve ta candidature correct mais sans plus, ( oui on devient difficile avec le temps )

Tu as mon Pour Ozou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 19:13

ben... je ne sais plus...ah si pour ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 22:58

;o Vive South Park. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 23:12

Moi je vais dire pareil que Vivyan.Mis a part les screens,ta candidature est sous forme de formulaire!Je trouve donc qu'elle est bâclée (en même temps moi aussi ça me saoulerais de faire une candidature a 3h1/2 du matin mais bon ):t'as fait copier coller en rajoutant des screens et un peu ( et bien un peu hein ) d'humour.En plus,t'as pas de chance,j'aime pas les sadi masculins donc ce sera un Contre pour moi!
PS:Je ne sais pas comment il y a pu y avoir autant de Pour alors que ta candidature est sous forme de formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 23:16

Bah Vivyan , osef du stuff :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 23:24

Pour le stuff, je voit pas en quoi sa a de l'importance, le connaitre c'est bien, le juger ... c'est autres chose bref si vous prenez sa en compte ... vous prenez sa en compte. xD

A chaque fois que j'ai fait une candid on m'as dit : "te manque ci, ou ca", etc. La rubrique ' Comment faire ma candidature ? ' est la pour VOIR comment on en fait une bonne. Si ce n'est pas le cas ca devrait s'appeller ' Que doit contenir ma candidature ? ' Nan ? donc supposant que c'etait une bonne candid', oui j'ai copier/coller.

Inde ne m'aime pas, d'autres vote contre pour mon stuff et pcq c'est sous forme de formulaire, okay ... je suis en jeu pour les pessimiste du formulaire, j'ai juste essaiyer de bien faire. Si question il y a, le MP sera la ...

Ps: /w Ozouki (message), sa marche très bien (oups avec ca je vais mal me faire voir) Sad
Ps²: J'ai fait tant de fautes que sa ? je parle bien juste des fois je lache une pcq mais bon "c pa come si jparlé tt ltemp en sms" quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 23:44

J'aime ton caractère, et tu n'as pas tort. Les gens sont ici pour postuler et non pas pour se faire juger sur leur stuff ... Franchement, bon perso, bonnes stats, belle présentation, peut être courte mais y'a largement pire. Toujours un POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] EmptyLun 7 Déc - 1:08

Toujours CONTRE, oui je t'aime pas alors souate tu en parles donc j'argumente (attention sa va piquer!)

Tu m'as floodé comme un gros noob en défi (au zaap madresdam, si si) "allé stp" "pourquoi tu veux pas" et j'en passe...
Tu m'as envoyé des mp pourris du genre "avant j'étais trop meilleur que toi aujourd'hui tu m'as dépassé..." j'avais du répondre "osef" et je trouve que j'ai été sympa...
Et le summum, monsieur se vante et sa... sa m'énerve! non se n'est pas de la jalousie je pense juste que l'humilité est une vertue et que l'orgueil et la vantardise ne sont que des pervertions...

NON se n'est pas un FAKE, OUI je me souviens très bien de toi ne t'inquiètes pas (généralement les tête qui m'ont énervé reste gravé a jamais afin que je ne puisse les confondre)

Et pour finir... critiquer le poste de nounette (comment faire une candidature)... je crois que la tu avance sur des sentiers qui ne sont guère pratiquable...

PS : merci de nous apprendre comment envoyer un message, très aimable a toi de nous prendre pour des abrutis finis (je te rassure t'étais déjà mal vu avant)

*et merde c'est quoi sa? des remords? bon j'avoues j'ai été méchante là... s'ton "peace and love" qui me tarode, je vais pas en dormir... Un raison de plus pour te detester? :'( *


Dernière édition par Inde le Lun 7 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un xelor perdu... [Annulée]
» [Candidature] Kallysto. [Acceptée][Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: