~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La candid royal [Acceptée]

Aller en bas 
+3
yrano
Spoky
Squall
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 1:15

Bonsoir Philia


Alors dans un premier temps ma présentation IRL

Alors je m'apelle Geoffrey et je suis un homme bien entendu Wink, j'ai 15 ans et demi et j'habite à Bordeaux dans une ville qui s'apelle Cenon en France, je suis en seconde général study ...
Dans la vie, j'aime le sport mais je ne peus pas le pratiquer pendant quelques mois à cause de quelques soucis de santé =/, j'aime faire la fête Very Happy, et j'aime aussi jouer à Dofus!


Dans le jeu, je suis un Féca lvl 187 nommé Royal-defence

Un petit screen Question Et bien le voila =)


La candid royal [Acceptée] Rooooo11


Petit comme il est indiqué x)


Voila voila... Ah vous voulez voir le stuff?? Pk pas Wink

La candid royal [Acceptée] Stuff12


Aller cette fois en bien grand pour vous faire plaisiiiiiiir. Bon je vous informe que je ne suis pas fini de stuff car il me manque aussi le lvl pour certains objet comme le casque harnage (bien au chaud dans mes tites affaires Very Happy)

Bon eh bien passons aux stats actuel


La candid royal [Acceptée] Stats12


A l'avenir je prévois un changement de cape, je change cape minotot pour une capignon et je finirais par une voile d'encre

Ah j'allais oublier un point important... LES METIERS!

Alors je suis:

-Paysans 100
-Boulanger 100
-Pêcheur 25 (en voix de progréssion)
-Joillaumage 100


Dans cette guilde, j'attend d'avoir une bonne ambiance

J'ai choisi Philia Aera car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance (surtout à Madrestam geek ) et les gens de cette guilde m'ont l'air très sympathique et c'est le genre de guilde que j'adore et puis là-bas il y a un bon langage et pas de sms "du genr kom sa koi sa c chiant psk c pas compréhensible"

Je ne connais personne en particulier dans cette guilde mais j'aimerais beaucoup faire connaissance avec vous.

J'ai quitté mon ancienne guilde car les membres faisaient tout pour couler l'ambiance, ils répondaient que quant sa les arrangeaient et ne pouvant plus les supportaient, je suis partit...

Bon et bien peut-être à bientôt et bon weenk-end!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 3:03

Coucou tout d'abord j'vais te mettre Pour, j'aime bien la candid' même si il manque quelques petits trucs et malgré quelques petites fautes d'orthographe mais c'est pas grave.
Sinon je voudrais savoir :

-Es tu 1/2 à la Gerse ?
-Pourquoi Capignon (1 lv de différence avec le voile j'vois pas à quoi sa sert de crafter/acheter une cape pour 1 level)
-Quel était ton ancienne guilde?

Merci de bien vouloir répondre à mes questions.
On voit mon nunu sur ton screen é_è (Il est sayksi <3).

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 4:19

Tu vois j'ai bue et ta putain d'écriture orange me saoule contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 4:38

Contre, la motivation est risible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 9:03

Non je suis pas 1/2 au Gerse mais 189 je le serais, capignon car la voile je vais mettre longtemps à la crafter et mon ancienne guilde est team legend.

J'trouve que mettre un contre juste pour une couleur d'ériture c'est assez dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 11:48

C'est vrai que le orange bousille les yeux.

Sinon la candid est bien mais sans plus. => Contre.
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 13:57

De même que le voisin, Neutre, Candidature avec des couleurs a en mettre de partout.

Motivation limitée , sans les screen's la candidature est un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 14:24

Candidature jolie mais si on enlève les screens, on ne voit pas réellement les motivations etc ...

Neutre à tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 15:47

Pour.J'aime bien ta candidature:des couleurs( même si le orange picotte un peu les yeux x),des screens.Je trouve que tu pourrais donner un peu plus d'ambiance dans cette guilde.On voit que tu es en cours de parchottage.Rien de plus a ajouter.
PS:Je trouve que,comme Royal,juger sur une couleur de texte alors que tu avais bu en x) c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 16:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 17:07

Moi je dirait que un peu de couleurs ca ne fait pas de mal (ne vous plaignez pas,il aurait pu faire toute la candidature en orange Razz ).Ta candidature est complete a premiere vue donc ce sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 18:37

Idem pour , au moins il sait cresé la tête pour une faire une belle candidature La candid royal [Acceptée] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 18:39

CONTRE il a des Repanées et un Bliteré XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 18:41

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 18:42

Roxyy , c'est pas une bonne justification ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 20:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 20:07

La candid royal [Acceptée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptyDim 13 Déc - 14:07

Bonjour .

Remarques :

* Ta candid manque les sorts boostés ( Meme Hozenka a fait la meme chose - les fecas font la meme chose :s -)

* Ton stuff et ton lvl et ta motivation sont respectueux .


PS : tu n'a pas cité tes futures motivations pour te parchoter ( Sagess / agilité ) surtout que tu es lvl 187 ...

Mon avis : Je trouve que ton stuff est très bien . Ton personnage est acceptable . Mais ta candidature n'est pas royale !- pour ne pas te flatter----- Fin , j'avoue tu mérites un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptyDim 13 Déc - 22:37

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptyMar 15 Déc - 22:00

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candid royal [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back. [Acceptée]
» Candid Eni-More [Acceptée]
» Candidature d'Ever [Acceptée]
» Un nouveau(elle) More. [Acceptee]
» Candidature de Thisto =° [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: