~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La candid royal [Acceptée]

Aller en bas 
+3
yrano
Spoky
Squall
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La candid royal [Acceptée] Empty
MessageSujet: La candid royal [Acceptée]   La candid royal [Acceptée] EmptySam 12 Déc - 1:15

Bonsoir Philia


Alors dans un premier temps ma présentation IRL

Alors je m'apelle Geoffrey et je suis un homme bien entendu Wink, j'ai 15 ans et demi et j'habite à Bordeaux dans une ville qui s'apelle Cenon en France, je suis en seconde général study ...
Dans la vie, j'aime le sport mais je ne peus pas le pratiquer pendant quelques mois à cause de quelques soucis de santé =/, j'aime faire la fête Very Happy, et j'aime aussi jouer à Dofus!


Dans le jeu, je suis un Féca lvl 187 nommé Royal-defence

Un petit screen Question Et bien le voila =)


La candid royal [Acceptée] Rooooo11


Petit comme il est indiqué x)


Voila voila... Ah vous voulez voir le stuff?? Pk pas Wink

La candid royal [Acceptée] Stuff12


Aller cette fois en bien grand pour vous faire plaisiiiiiiir. Bon je vous informe que je ne suis pas fini de stuff car il me manque aussi le lvl pour certains objet comme le casque harnage (bien au chaud dans mes tites affaires Very Happy)

Bon eh bien passons aux stats actuel


La candid royal [Acceptée] Stats12


A l'avenir je prévois un changement de cape, je change cape minotot pour une capignon et je finirais par une voile d'encre

Ah j'allais oublier un point important... LES METIERS!

Alors je suis:

-Paysans 100
-Boulanger 100
-Pêcheur 25 (en voix de progréssion)
-Joillaumage 100


Dans cette guilde, j'attend d'avoir une bonne ambiance