~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 I'm back. [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Storm-Rider
yrano
Spoky
kythnos
soul-roxas
Kalimshar
Spitouu
Inde
Eiko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 17:22

Bonjour.

IRL.

Je m'appelle Julien j'ai 19 ans. Je suis actuellement en train de preparé mes concours pour rentrer en gendarmerie. Mes loisirs sont l'informatique, les jeux vidéo, et la musique plutôt les instruments a cordes. Je fait aussi pas mal de sports différents.

In game.

Je suis Xx-slowdark un iop feu de niveau 148. Je vous laisse voir les screen qui parlent d'eux même.

I'm back. [Acceptée] Stats_11


Oui je ne suis pas full feu mais complet. Avec des stats utile en pvm. Je possède le sabre ayassalama Serviable en pvm. et une rhon. Les sorts tel que couper level 6 et encore souffle level 5 Me sont utile pour le placement. Dans le futur je pense essayer d'orienter encore plus mon iop vers des stats complets. 101 sagesse et 101 agi et force par exemple je suis déjà en train de faire les trois. J'ai réussi un grand but pour moi crafté mon gelano pa pm.

Mes motivations sont la bonne ambiance de la guilde que j'ai déjà connus et l'entraide. Oui j'ai quitter la guilde pour un choix certes légèrement égoïste. Il y avais eu une énorme vague de hack la guilde avais été beaucoup touchée... Je devais progresser vite et j'avais une team dans diesel donc j'ai rejoins la guilde. Ensuite j'ai fait de guilde a guilde sans vraiment être aussi bien que dans la votre. Je connais presque tout le monde dans la guilde.

Divers.

Je possède teamspeak et skype ( avec le micro biensur ) Et pas mal de temps de jeu pour le moment. J'espère vous plaire Merci de m'avoir lus et a bientôt.


Dernière édition par Slow' le Lun 23 Nov - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 17:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 17:47

Pour! le son de ta guitar me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Spitouu

Spitouu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 18:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 18:48

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 19:21

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 19:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 19:47

Screnn modifié =) je passe donc mon vote en neutre =°


Dernière édition par Thisto le Lun 23 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 20:07

Thisto j'aimerais une argumentation avec ton contre... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kythnos




Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 20:11

Pas contre candid me parait courte mais vu que suis un nouveau vais retourner dans mon fût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 20:29

Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 21:08

Encore un de retour. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 21:30

Go faire un petit reroll car 370 en vita, de nos jours ça craint Wink
Sinon bonne présentation, et joli perso, et puis entre iop soutenons nous ^^
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 21:46

Merci pour vos votes, certaines personnes que je ne connais pas encore. C'est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 22:12

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 1:27

Pour le stuff il est bon, mais le hic c'est les 370 en vita, à quoi sa sert ? =°
Et un iop feu pourquoi, là on a que des terre dont 1 qui me retire pas 1 PDV.
Je ne pronnoncerais pas son nom (sa commence par un T) Very Happy

Moi je suis PC et Windows 7 c'était mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 1:33

Comme je l'ai déjà dit.

Je suis complet dans le but de le devenir encore plus. Je préfère m'axe plus dans la vie et les autre éléments que dans l'intel pure. Je pense que 1OOO au cac et que 1OOO a la tempête suffit largement

Rattraper par les pm et pa et les autres stats et surtout la vie Smile

Un iop feu classique : Beaucoup d'intel tape environs 5O de plus que moi par tempête. Je préfère avoir 4OO de vie en plus....

Donc je pense être quand même largement plus utile qu'un iop feu "classique" Sachant que mon style de jeu est bien plus couteux, rare et prise de tête crois moi. De part mes soins mes capacités a bouger sur la map et a placer les autres ou tout simplement a "roxé". Je pense avoir ma place.

Mon but : Avoir un parchos 1O1 agi et force et les sorts terre nv5 ou 6. Du Genre épée de iop nv5 avec beaucoup de force et de dommages peut être cool a jouer.

Iopement slow'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 4:21

Très bon raisonnement ... pour un iop Razz
C'est vrai que choisir entre 50 de dommage de plus ou 400 de vie qui peuvent tout changer, y'a pas photo. Surtout avec 8 pm de base, ça peut faire très mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 12:36

neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 13:23

Edit : supprimé


Dernière édition par Toukia le Mar 24 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 17:12

Heuuu... ouais. Mais je trouve que la c'est relativement semblable a un parchotage 101 et full vita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 17:44

Edit : supprimé


Dernière édition par Toukia le Mar 24 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 17:46

Pour faire ça j'attends que les dev's s'occupe des iop feu. Niveau équilibrage ect.. pour le moment je laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 17:49

Edit : supprimé


Dernière édition par Toukia le Mar 24 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 17:58

Heu non, si tu regarde les interventions de dev's sur le forum officiel, tu peut voir que lichen dit que les prochains sont les iop. Après la 2.0 certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Acceptée]   I'm back. [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid Eni-More [Acceptée]
» Candidature d'Ever [Acceptée]
» Candidature de Thisto =° [Acceptée]
» Appel à la grève [Acceptée]
» Candidature Touna [Acceptee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: