~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Raigne !

Aller en bas 
+10
Zafrina
Beti Boup
Midios
Le-caid
Spitouu
yrano
Roxyy
epoca
Spoky
Squall
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raigne
Invité




Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 2:14

Bonjour membre de Philia, voici ma candid', en éspéren qu'elle ne soit pas trop barbante


Commençon par IRL:

Je suis un garçon de 14 ans actuellement, j'aime pratiquer du sport, notamment du Basket ( que je pratique en club d'ailleur ), sortir avec les ami(e)s ou bien tout simplement resté chez moi a jouer a Dof' Very Happy

Ensuite, IG:

Je suis une ( jolie ? ) Crâette de niveau 137 qui se nomme Raigne qui est monté full Intell.

Mes caractéristiques:

Vitalité: 0(+807)

Sagesse: 0(+171)

Force: 0(+64)

Intelligence: 281(+401)

Change: 0

Agilité: 50(+89)



Je suis actuellement avec une Dora Bora, la cape ortiz, la Médaille du kido, un Bwak de Feu, Les Tongues du chêne Mou, un Gelano, une Xénature, une pairre de Dagues Rhumes et.. et... un anneau merta...

Je prévoi de me stuff avec Pano full CM accompagné de ma pairre de Dagues Rhumes avec un Gelano et mon chèr bwak.
J'ai également une panoplie Rock Or avec quelques item Chêne Mou dans mon inventaire


Je mani la faux avec perfection depuid quelques temps mais je ne connai pas encore tout les secret du sertisseur et de son cousin le Sertisseur du Joaillomage, ni du Marteau du Brico d'ailleur..

Traduction: Je suis passer paysan level 100 depuid quelques temp, mais je ne suis encore que Bijoutier level 66, Joaillomage level 34, Bricoleur level 37.


Je vien de la guilde que je nomme Diamond, je l'ai quitté car certes, il y avait de l'ambiance, mais très peu et seulement le soir, de plus, les sortie en guilde étaient rare et l'entraide minimum..

Mon objectif pour le moment et d'obtenir la panoplie du Chêne Mou entière et d'atteindre le level 145, alors, je me consacrerai a monter mes métiers au level 100 et éventuellement de changer Paysan pour Tailleur.

J'ai choisi Philia car toute les fois ou l'on ma parler de vous, ce n'étais qu'en bien: Bonne ambiance, entraide,ect.. Dans la guilde, je connais Tuna, qui est une connaissance de quelques temps maintenant, Le-Caid avec qui j'avai discuter lors de ma dernière candidature, et.. et.. c'est tout

J'ai quitté mon ancienne guilde pour des raisons cité plus haut, manque d'ambiance, de sorties, d'entraide.

Voilà, j'éspère que vous ne vous êtes pas trop embêter a lire ce post ( si vous l'avez lu :p ) et sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 3:30

Pour ta l'air sympathique, mais met des screens et arrange un peu la candid' parceque les autres ce sont de grands méchant loups surtout Epo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 9:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 9:19

Pas emballer essaye d'arranger tout sa et je changerais peux être mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 10:47

Pour ! Un ami depuis très longtemps qui est très sympathique, et puis j'avais dis que je ferais un post pour expliquer comment mettre des screens, j'ai oublier de le faire, je m'en charge vite fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 11:02

La candid est pas mal mais il y a trop de fautes d'orthographesa mon gout. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 11:26

Scarna a écrit:
parceque les autres ce sont de grands méchant loups surtout Epo'.
Pour (et oui il neige chez moi)

C'était de l'ironie pour ceux qui n'avaient pas compris...

Désolé raignee mais ton orthographe me donne envie de prendre un économe de m'en servir pour m'éplucher les gencives puis d'y étaler à vif du citron frais... Et encore j'crois que ça ferait moins mal....


Dernière édition par epoca le Ven 18 Déc - 23:56, édité 1 fois (Raison : j'ai rajouté l'argumentaton demandée par vaanouchou =°)
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 11:30

Ne me dit pas que lorsque tu as entendu toutes les bonnes choses sur la guilde on ne ta meme pas parlé de La ROZE

Sinan pour la candid moi j'attendrais quelques petit Screensympatoshes et tu aura mon Vote !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 12:38

Au premier abord t'a l'air sympatoche etoo²

Mais corrige les fautes d'ortho (surtout à la première ligne sa fait tache xD)

Sinon Neutre à tendance pour bounce

Wait for ze scrhine
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 13:30

OMMMMMGGGG les fautes d'ortho'

Fait un effort ^^'

C'est d'une horreur absolue
Revenir en haut Aller en bas
Spitouu

Spitouu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 13:35

Pour (moi aussi il neige :p)
Revenir en haut Aller en bas
Le-caid

Le-caid


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 14:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 15:55

Tu m'as tué y'a pas longtemps en aggro.... J'hésite.... Bon , un petit pour..
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 16:04

OMG Epo il t'arrive quoi oO d'hab tu argumente =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 22:11

Voilà, donc, vu qu'il y a un léger bug a première vue, j'ai créé un nouveau compte, qui ne bug pas cette fois et je vous reffait ma candid' mais je vais faire du copier-coller sauf que je met des screen cette fois-ci Razz

Commençons par IRL:

Je suis un garçon de 14 ans actuellement, j'aime pratiquer du sport, notamment du Basket ( que je pratique en club d'ailleur ), sortir avec les ami(e)s ou bien tout simplement resté chez moi a jouer a Dof'

Ensuite, IG:

Je suis une ( jolie ? ) Crâette de niveau 137 qui se nomme Raigne qui est monté full Intell.

Recrutement de Raigne ! Pour_f12


Question stats, sa donne:

Recrutement de Raigne ! Pour_f14


Je suis actuellement avec une Dora Bora, la cape ortiz, la Médaille du kido, un Bwak de Feu, Les Tongues du chêne Mou, un Gelano, une Xénature, une pairre de Dagues Rhumes et.. et... un anneau merta...

Je prévoi de me stuff avec Pano full CM accompagné de ma pairre de Dagues Rhumes avec un Gelano et mon chèr bwak.
J'ai également une panoplie Rock Or dans mon inventaire


Je mani la faux avec perfection depuid quelques temps mais je ne connai pas encore tout les secret du sertisseur et de son cousin le Sertisseur du Joaillomage, ni du Marteau du Brico d'ailleur..

Traduction: Je suis passer paysan level 100 depuid quelques temp, mais je ne suis encore que Bijoutier level 66, Joaillomage level 34, Bricoleur level 37.

Je vien de la guilde que je nomme Diamond, je l'ai quitté car certes, il y avait de l'ambiance, mais très peu et seulement le soir, de plus, les sortie en guilde étaient rare et l'entraide minimum..

Mon objectif pour le moment et d'obtenir la panoplie du Chêne Mou entière et d'atteindre le level 145, alors, je me consacrerai a monter mes métiers au level 100 et éventuellement de changer Paysan pour Tailleur.

J'ai choisi Philia car toute les fois ou l'on ma parler de vous, ce n'étais qu'en bien: Bonne ambiance, entraide,ect.. Dans la guilde, je connais Tuna, qui est une connaissance de quelques temps maintenant, Le-Caid avec qui j'avai discuter lors de ma dernière candidature, et.. et.. c'est tout

J'ai quitté mon ancienne guilde pour des raisons cité plus haut, manque d'ambiance, de sorties, d'entraide.

Voilà, j'éspère que vous ne vous êtes pas trop embêter a lire ce post ( si vous l'avez lu :p ) et sur ce bonne journée

Pour plus d'info, MP moi IG ( /w Raigne ) je suis souvent connecté


Dernière édition par Raignee le Dim 20 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyVen 18 Déc - 22:14

Maintenant que je peut poster/éditer des messages, je peu vous répondre, bein.. pour ceux qui souhaiter des screens, ils y sont dans ma nouvelle candid' et pour ce qui est de l'orthographe, je fais de mon mieu :s
Revenir en haut Aller en bas
Midios

Midios


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse =D

Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptySam 19 Déc - 11:39

Après avoir parler un chouilla en IG, j'attribue mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Beti Boup

Beti Boup


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44

Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptySam 19 Déc - 21:21

Moi je suis assez pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyDim 20 Déc - 0:41

Non sérieux je suis content car j'ai su que tu es un garçon ...(- Et ce que j'aime pas c'est de créer des perços qui représentent le contraire du sex du joueur ::-)

Un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyDim 20 Déc - 9:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyDim 20 Déc - 19:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyDim 20 Déc - 21:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyLun 21 Déc - 0:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyJeu 24 Déc - 14:18

Pour Raigne, Contre la Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! EmptyJeu 24 Déc - 14:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Raigne ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Raigne !   Recrutement de Raigne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Raigne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement(2) [Refusée]
» scork recrutement
» recrutement[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: