~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]

Aller en bas 
+6
Spoky
Roxyy
Le-caid
nocta05
soul-roxas
yrano
10 participants
AuteurMessage
Boudemef
Invité




Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyJeu 24 Déc - 16:04

Irl de Boudemeff :

Je me prénome Axel du haut de mes 21ans,je passe mon temps avec des amis,en soirée,au restaurants(et surtout au bar...)
Je vit aux alentours de la citée Ardente (Liège).


Passion :

Alors mes passion mise a part celle citées au-dessus sont de joué à Dofus , Faire des Photos , et le Air-Paix !

IG :


Pseudo : Boudemeff
Classe : Iop ( Masculin )
Lvl : 135
Serveur: Rykke-Errel


Air-Paix (Pour rendre ma candidature original et pour que vous sachiez l'histoire de mon personnage)


A l' époque des Âges Troublés, lors du Temps des Conflits, où les peuples de ce monde se déchiraient, est venu Boudemeff, né sous l'éclipse noire d'une mère morte en couche et d'un père inconnu. Dès son plus jeune âge, il maîtrisait toutes les techniques, tous les savoirs, pouvant rivaliser avec les meilleurs archers, les sages anciens, les plus forts combattants, ses connaissances étaient pour lui naturelles. Il montrait d'indéniables talents dans tous les domaines et surpassait très vite les maîtres. On le disait béni des Dieux, et même parfois, que les forces infernales s'étaient emparées de lui...

...Incompris, craint, Boude' fut banni par les siens. Exilé, il entama sa longue errance. Son voyage l'a mené au-delà des mers et des océans. Durant ce périple, il acquit la certitude que pour être compris, il lui fallait se connaître. Alors commença sa première quête, primordiale et incontestable, la recherche de son identité. Dans quel but les Dieux lui on octroyé tous ces talents ? A quelle fin Boudemeff pouvait dépasser les limites humaines... ?

...La trace des Dieux était sa seule piste. Mais quelle divinité l'avait bénie ? Quel démon l'avait maudit? A travers les terres et les contrées, ses pas le portèrent bien au-delà des mers et des océans. Il rencontra les prêtres de toutes les divinités, tous les prêcheurs et les prophètes, tous les moines érudits. Les réponses étaient les mêmes, les Dieux ne créaient pas des êtres parfaits, et en cela pour que tous aient une chance dans l'accomplissement de soi-même. Alors le voyage de Boude' se perpétua dans les entrailles des abysses, dans le monde du dessous...

...la porte des enfers était gardée par son cerbère redoutable, un animal abject et repoussant autant que terrifiant. Mais nul n'empêcha le passage de Boudemeff, démons, diables et âmes damnées cédèrent, tous s'inclinèrent devant lui. C'est là, au tréfond des abîmes obscures des régions infernales dans les ous-sol de la citée Brakmarienne que Boude' découvrit le Seigneur des lieux, celui-des-mangeoires-vident, celui qui a le coeur forgé de charbons ardents, le roi des impurs,maître des Plaies le dénomé Rushu. Boude' faisait face à celui qui fut son père et sa mère, son créateur; Djaul. Le Dieu Déchu , chassé des cieux à cause de sa trop grande soif de pouvoir, la cause d'innombrables catastrophes, guerres et meurtres, conflits et complots, l'une des sources du mal. Djaul, l'adversaire de toute chose. Alors le fils prodigue demanda à l'entité le pourquoi de son existence...

...et son père, pour toute réponse, lui montra le monde. Djaul avait donné à son fils le pouvoir. Le pouvoir suprême de régner sur le monde, de le détruire s'il le souhaitait. Boudemeff n'était qu'un instrument de mort, un outil de destruction, l'annonciateur de la fin des temps. Tout son être n'était que fibres démoniaques, il n'avait d'homme que l'apparence... du moins, Djaul le croyait... car le coeur diabolique de Boude' ; au contact des peuples, c'était humanisé...Boudemeff avait le pouvoir de détruire l'univers, mais aussi de le préserver...

...alors le chaos régna en maître absolu dans les enfers, car père et fils entamèrent un combat interminable. Djaul était un dieu déchu, et Boudemeff son enfant, tous deux ne trouvèrent la faille dans la cuirasse de l'autre. Le combat s'éternisa, le sol tremblait à chacun de leurs coups. Là dans l'ombre, aux aguets, une silhouette ce dessina. Djaul hurla au nouveau protagoniste de tuer Boude', son fils, son sang, son engeance. L'ombre n'hésita pas, ses yeux rouges s'illuminèrent et des flammes ravagèrent le corps meurtri de l'enfant prodigue. S'avançant dans la lumière des feux, le visage de Domen se dévoila.


Dans son élan de colère et de rage, une légion tomba sous ses coups. Domen,Djaul ainsi que tous les serviteurs du mal se firent écrassé par l'éppée divine de Boudemeff,après la bataille il eu un entretien avec Solar le gardien de l'ordre des guerriers qui lui apprit l'existence des sceaux célestes...

...Alors les sceaux célestes tombèrent du ciel. Durant cette époque, les Dieux et les Démons s'affrontèrent sous les yeux des hommes. Les héros naquirent de ces batailles et y moururent pour être canonisés au panthéon. Les Dieux se retirèrent. Les mortelles apprirent à manipuler les sceaux. Les noms des adversaires, des bannis et des damnés furent effacés. Les anges dans le ciel et les démons dans les enfers...

...parmi les hommes, un seul n'avait pas oublié. Il savait. Il était maudit et condamné. La prophétie fut écrite de sa main, dans un élan de folie car son esprit n'était que tourments. Les tablettes furent enfouies, dans l'ancienne demeure du plus grand héros selon les contes et les légendes...

[b][color=red]Ancienne guilde:

La Gouar Guild vous vous demandez surement pourquoi je l'ai quitté:je ne m'y sentais pas a ma place ce n'était pas une ambiance,sortie xp,etc ou j'étais alaise...
De plus je mentionne le mot sortie xp mais il n'y en a jamais vraiment eu...




Mes Ambitions :

Dans Dofus je n'ai pas de réel ambitions,mon but premier étant de m'amuser et d'incarner un personnage,je cherche depuis longtemps des joueurs avec qui parler autour d'une bonne bière et je croit les avoir trouvés.
Je suis pas fanatique de Monster Bashing(Farming de monstre) ni de PvP.(Etant simple soldat de grade 1 )


Horaires de Connexions :

Lundi : 16:30/21:00
Mardi : 16:30/21:00
Mercredi : 13:00/20:00 ( coupure entre )
Jeudi : 16:30/21:00
Vendredi : 16:30/03:00
Samedi : 11:00/00:00 ( avec coupure entre )
Dimanche : 13,14:00/22:30(avec coupure entre)



Mes Metiers :


J'exerce donc les métiers suivant :

Paysans --> Lvl 20
Bijoutier --> Lvl 72
Joaillomage --> Lvl 100


Mon Stuff(peu important mais ça peut servir à quelqu'un) :

Cac : Dague du Rat Noir
Chapeau : Solomonk
Cape : Cape du Rat Noir
Ceinture : Ceinture du Rat Noir
Bottes : Sandales Titude
Amulette : Amulette Dragon Cochon
Anneaux : Anneau du Rat Noir/Dragon Cochon
Monture: DD Ebène(Lvl 100)



Mes Caractéristiques :

Vitalité : 80 ( + 750 )
Sagesse : 0 ( + 129 )
Force : 60 ( +13 )
Intelligence : 9 ( + 0 )
Chance : 0 ( +35 )
Agilité : 146 ( + 460 )

Le restat pour enlever tous les laids surplus dans chaque catégorie est en cours:


Mes sort :

Maitrise Des Dagues : Lvl 6
Eppèe Divine : Lvl 6
Intimidation : Lvl 2
Bond : Lvl 6
Guide De Bravoure : Lvl 2
Vitalité : Lvl 5
Puissance : Lvl 5
Marteau Moon: Lvl 6
Eppèe Celeste : Lvl 5
Concentration : Lvl 2
Eppèe du Jugement:Lvl 5


Voila je croit avoir traité de tous les sujets demandé,j'espère ne pas vous avoir fait perdre du temps et j'espère aussi sincérement avoir fait bonne imprésions.
Si vous voulez des screen(même si je croit avoir tous dit prévenez moi!)
Amicalement Boudemeff.
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyJeu 24 Déc - 16:18

EDITE contre, apres avoir fait une recherche.

désolé de la fausse joie ^^


Dernière édition par yrano le Jeu 24 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyJeu 24 Déc - 16:24

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyJeu 24 Déc - 16:54

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyJeu 24 Déc - 17:03

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Boudemef
Invité




Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyJeu 24 Déc - 17:28

Je ne comprend pas Yrano,dans la précédente candidature on me dit de repassé avec une meilleure,c'est que j'ai fait(enfin je croit...) et si j'ai bien comprit par ton mot "recherche" c'est en allant voir dans ma précédente candidature qui ta fait changé d'avis,tu peut l'éclairé?Ne prend pas ça comme une "attaque" personnelle je souhaite juste savoir les raisons de ce retrait...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Le-caid

Le-caid


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyJeu 24 Déc - 18:19

Pas du tout emballé par la candid. De plus le blanc défonce les yeux je trouve :s Contre
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyJeu 24 Déc - 18:31

Pourquoi ?

Car je déteste les re , re , re candidature, tu pourrais en faire 50, ca sera toujours contre. Pour moi, le premier essaie c'est le bon.

Et puis car je suis méchant <3.

Ps : ta pas beaucoup évoluer depuis ta précédente candid 135 tu passes a lvl .. 135
Revenir en haut Aller en bas
Boudemef
Invité




Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyJeu 24 Déc - 18:44

Alors il faut pas me dire de recommencer....

Et puis ce n'est que la deuxième...

La première à été bâcle ce qui n'est pas le cas de celle ci d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyJeu 24 Déc - 19:46

pour moi sa sera un COntre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyJeu 24 Déc - 20:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyVen 25 Déc - 4:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyVen 25 Déc - 5:17

Le pavé me donne meme pas envie de lire dsl. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Midios

Midios


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse =D

Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyVen 25 Déc - 10:08

Un pavé encore, je peux le lire. Mais en blanc, j'ai même pas commencé ma lecture.

CONTRE.

Mid'
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyVen 25 Déc - 16:17

Oulà pour que clarichou votre "contre" j'vais même pas m'amuser à lire la craie blanche. (quoique rien que par curiosité...tu seras son premier contre c'est un honneur en soit le sais-tu?)
Verdict: j'ai eu la flemme de tout lire j'm'abstient de voter...T'façon t'es mal barré x]

Bonne continuation (j'voulai pas finir sur une note négative...comme quoi j'suis pas méchante =°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptyVen 25 Déc - 16:24

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] EmptySam 26 Déc - 13:17

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]   Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boudemeff Le Iop De L'Air [Refusée]
» Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: