~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]

Aller en bas 
+4
Spoky
nocta05
Kalimshar
yrano
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan.S
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 17:17

Présentation:

En vrai ( Irl ):

En vrai, je suis un jeune homme de 15 ans vivant dans une ville perdu au sud de la Manche, Dans un village se nommant Juilley,
Je suis actuellement en école Jsp " Jeune Sapeur Pompier" ou je fais ma 3eme année de formation dans l' espoir d'un jour monté
dans un camion rouge. Je suis plutôt drôle, dynamique, ambitieux, sympathique, respectueux, et j'en passe évidement ( poli, efficace )

Mes loisirs : Football, la photographie et dofus Laughing

En jeu ( IG ) : Je m'appelle Ushis

Je joue un féca de niveau 141, orienté feu, je désespère car après de nombreuse guilde ( plus ou moins bien )
aucune ne ma plus , Sauf une puissance, mais 90% de mon expérience partait jusque le jour où je serais a 100.000 xp



Mes sorts :

* Attaque naturelle 6
* Glyphe enflammé 5
* Téléportation 5
* Toutes les armures 6
* Renvoi de Sort 6
* Immunité 6
* Maitrise des haches 6

Mes caractéristiques :

* Vitalité: 4(+1134)
* sagesse: 0(+133)
* force: 0(+80)
* intelligence: 314(+413)
* chance: 0(+24)
* agilité: 25(+41)

Mon stuff:
Holoune
Ortiz ( je up et j'ai cape Chêne mou )
Bwak de feu
Fendoir tichaud
Alliance feudala
Anneau Chêne mou
xénature
Tongues chêne mou
Talisman chêne mou
Dofus cawote
Dofus kaliptus


Je souhaiterais intégrer Philia Aera car mes amis me l'on a de nombreuses reprises conseillé, et car la guilde me semble active
(7;-4) souvent on vous vois et la guilde parait joyeuse, alors je me suis dit pourquoi pas déposer ma candidature rien est perdu et donc voilà je suis là !! Je vous laisse et vous souhaite de bonne fête de fin d'année. Au plaisir et merci d'avoir prit du temps pour me lire.
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 17:19

c'est moche , contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 17:21

Je ne vois pas tellement de motivations et nous sommes bientôt full en guilde ... Je préfère recruter des plus gros niveaux ou connaissances.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 17:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dylan.S
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 17:34

Merci quand même, sa fais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 18:03

Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 18:09

contre je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 18:48

voilà je tenais à refaire ma candidature

Présentation:

Irl:

Dans la vrai vie, je suis un jeune homme âgé de 15 ans, je m'appelle Dylan, actuellement en 3e au collège G.montgommery de Ducey. Je suis en classe Européenne. J'habite un village perdu dans la campagne du sud Manche... ce village s'appelle Juilley est constitue un reperd de personne âgés. Je suis actuellement en école Jsp " Jeune Sapeur Pompier" ou je fais ma 3eme année de formation dans l' espoir d'un jour monté dans un camion rouge. Je suis plutôt drôle, dynamique, ambitieux, sympathique, respectueux, et j'en passe évidement ( poli, efficace )

Dans Dofus:

Dans Dofus j'incarne un Féca feu de cercle 141. J'incarne un féca car j'aime me rende utile et celons moi Le feca est un bonne éléments dans une team.

Ushis:


Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Ushis_10

Ses sorts:


Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Sort_111
Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Sort_210


Son stuff:

Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Stuff210

MA MOTIVATION


Ma motivation est de pouvoir un jour faire partit de la grande famille Philia Aera, Cette guilde qui me fais t'en rêvée pas la présence des Hl , Thl , et par sa présence ( port de Madrestam où là je me suis rendu compte de votre bonne humeur, et de votre niveau moyen, personnellement je pense pouvoir être un bon membre, je suis disponible pour vous. De plus je réponds presque toujours présent au sortit de toutes sortes. Voila je pense avoir finit merci et à plus tard Ig je l'esper
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 19:29

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 19:32

je ne vois pas se que je fais mal dans ma candidature donc voila :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 19:32

Tu te fou de nous là ? Direct après que tu es fais ta candidature tu es allé à Broken Heart ... Crois pas qu'on va accepter un pigeon voyageur Wink C'est pas un moulin Philia.

Merci et re Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 19:34

Oui j'ai été dans Broken car grosse déception j'ai fais de mon mieu pour faire un candidature mais je repart avec que des contres
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 19:43

Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Pfiite10
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 19:50

Contre aussi y a édit pour refaire candidature au lieux de répondre sa fait un peu trop ducoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 19:52

Laughing

CONTRE

Laughing

Jerry golay yra

Laughing

Fake thi² à pas encore poster

bounce j'essaye de faire dans l'originalité stupidesque :/ *@Epo et Inde: Sans commentaire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 19:53

Jmenfou fermez vos gueule putain Excuser moi ...


Dernière édition par ushis le Ven 25 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 19:54

Fermez vo gueule Excusez moi encore


Dernière édition par ushis le Ven 25 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 19:56

CONTRE CONTRE!!

IMPOLIS PAR DESSUS LE MARCHE!!! BOUH VAS T'EN!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 20:03

Merci de m'excuser désolé
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 20:06

toi a mon avis t'es pas prêt de rentrer je change mon contre en MÉGA CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 20:52

Voila encore une foi excuser moi Sad Je jure de ne pas recommencer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 21:16

COOOOOOONNTTRRREEE encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 23:06

Contre xD J'ai déja fais un donjon avec toi t'es une calamité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 23:43

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] EmptyVen 25 Déc - 23:46

Ferme ta gueule !!

Ah dsl ça m'a échappé.

CONTRE tu l'auras compris ...

Non mais quelle idée ...

C'est honteux, non mais prends ça aussi:

Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Sors110

Merci et à jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]   Disciple feca du nom de Ushis [Refuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciple feca du nom de Ushis [Refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le feca clown [Acceptée]
» Boudemeff Postule 2ème Passage [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Komen fer sa kandidature kom 1 kikoololmdrptdr xD-
Sauter vers: