~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la double candid une toute 1ere pour moi :D

Aller en bas 
+7
vivyan
yrano
nocta05
epoca
Le-caid
Zafrina
deathira
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deathira




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyJeu 24 Déc - 20:31

Saloute tout le monde

Je me présente IRL

Je m'apelle gaël j'ai 17 ans sur mes 18 au mois de janvier <3 (j'ai trop hate).
J'habite en France dans le 44.
Au niveau du sport je suis footballeur et je passe pas mal de temp devant l'ordi,
autrement j'aime bien trainé avec les potes et les soirées :p

Présentation IG

la double candid une toute 1ere pour moi :D Toto_e11

Voila comme vous pouvez le voir mes 2 ptits amours <3

Au niveau des stuffs/sorts j'ai quelque screens de chacun en speed si vous voulez plus de détails vous me demanderez si jamais je suis tout a vous (dans le bon sens) =)

Le nini Very Happy

la double candid une toute 1ere pour moi :D Stuff_13

les sorts Smile

la double candid une toute 1ere pour moi :D Sort_110

la double candid une toute 1ere pour moi :D Sort_210

la double candid une toute 1ere pour moi :D Sort_310

les ptit stats Smile
la double candid une toute 1ere pour moi :D Seph_s10

Mon nini lvl 149 est totalement fini pour le moment du moin je pense ^^'

La nunu Very Happy
la double candid une toute 1ere pour moi :D Stuff_14
les sorts =)
la double candid une toute 1ere pour moi :D Sort_111
la double candid une toute 1ere pour moi :D Sort_211
la double candid une toute 1ere pour moi :D Sort_311
les stats =)
la double candid une toute 1ere pour moi :D Toto_s10

pour ce qui est de la nunu 168 u_u j'ai encore beaucoup de travail elle a +6 en PO mais par contre je manque de vita^^

Mon objectif étant de finir la nunu :p

Au niveau des métiers je suis assez content par contre autant précisez ces ma nunu qui bosse xD elle est -paysan lvl 100 - boulanger lvl 100 -poissonier lvl 100

la double candid une toute 1ere pour moi :D Peche_11

J'ai mis un screen car je tenais a le faire ces un dur boulot ^^" (surtout mal de dos :p)


Pourquoi entrée dans philia-aera?

ben tout d'abord je viens de cactus mais ces vraiment aucune entraide et ils sont tous muets :/
les sortis djs sont rare en guilde.
J'ai voulu entré chez vous car je connais personne a part les gens avec qui je discute sur le zaap madestram^^ jvien pour m'éclaté sans excès au reglement de la guilde .
Je suis souvent co donc je serais souvent dispo pour donjons, xp , drop.
Voila j'ai du faire le tour =).

J'attend une reponse positive merci je sais aussi que ces une candidature de ratrapage Mad je peux comprendre certain vote mais la je pourrais pas plus je pense apres a vous de me decouvrir sur le jeu =)(merci tuna pour les infos screen) xD

galou(mon surnom ;p)


Dernière édition par deathira le Ven 25 Déc - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyJeu 24 Déc - 20:43

Contre sorry c'est vide tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyJeu 24 Déc - 20:47

Contre
Revenir en haut Aller en bas
galou
Invité




la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyJeu 24 Déc - 20:58

je sais ces pas mon fort :/ mais ces ma 1ere candid donc voila je trouve que je me suis debrouillé comme j'ai pu et epo pour confirmé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 4:25

Alors, moi je vais voter Neutre :

Chose Positive : Tu t'es pas mal renseigné auprès de moi en, surtout en mp, pour reussir au mieux ta candid'

Chose Négative : Tu es chez Cactus, et le fait que tu ai pas déguilder est un manque de respect :/
Revenir en haut Aller en bas
deathira




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 13:37

le seul truc que je peux esperer pour etre pris ces que je peux m'investir souvent vu que je susi souvent co donc tous les jours sinon la candid est pas génial je preferre etre franc^^
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 13:54

Moi je dis un ti Pour. Tu as deguildé de chez Cactus et tu es plutot une personne sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 14:13

pareille , je dit un petit POUR , ta l'aire sympatique , et ta de assez bon perso
Revenir en haut Aller en bas
Le-caid

Le-caid


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 15:43

Ahhhh !! "Ces" ça pique les yeux quand tu vois ça dans toutes les phrases :s ... De plus pas emballé par la candid.

Double contre de la part de Mid' et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
deathira




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 16:02

oki pour moi j'ai fait ce que je pouvais mais je suis peut-etre pas tres doué pour les candid mais sur le jeu je suis pas quelqu'un qui fou le bordel je sais juste m'éclaté quan il faut et je me rend dispo si y'a besoin d'aide quand je suis innocupé =)

galou
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 16:11

J'rejoins tutune (pour une fois...trop d'alcool imbibe encore mon cerveau ce doit être ça) tu t'es investi dans ta candid' en m'demandant des infos.
T'as bataillé pour mettre tes screens (c'était pas gagné x)
T'as complimenté le forum de nounette <3
T'es trop mignon en bébé chaton
T'parles pas comme un bwork en tout cas ça m'a pas piqué les yeux au zaap (y'en a une autre d'ailleurs 'fin c'est une autre histoire...)
T'es sympatosh à c'que j'en ai vu ig
Et pis pour pac'que (orangina rouge encore plus méchante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 16:23

POUR parceque mon chat me l'a demandé ... (qu'est ce que je raconte moi u_u )
Revenir en haut Aller en bas
deathira




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 16:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 18:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 18:16

Sans avis , neutre.
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 18:21

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 19:09

Contre tu est un footeux.
Contre nini full CM.
Contre tu n'avais pas quitté ta guilde au moment des screens.
Et enfin contre j'aime pas la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 19:57

Moi je dirait Neutre

+: D'après ce que j'en ai vu sur la capture mp tu m'à plutot l'air sympathique, joix de vivre toussa², en plus tes deux perso sont plus qu'étonnant, vu qu'en général se sont des mumules à perso rauks or. Enfin la candid en elle même est pas mal

-: Comme l'a dit tuna, faire partit de cactus et ne pas avoir déguilder est une forme d'irrespect, sa pourrait faire comprendre: "je poste ma candidature mais si je suis pas pris je me contenterai de cette guilde là" pas très sympa vu de l'extérieur... (surtout qu'on ne saura pas si tu prévoi pas la même chose avec nous..)

Neutre à tendance pour donc
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 20:02

un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
deathira




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 22:18

merci pour les avis meme ceux négatifs ca per met de voir les erreur ces un ratant qu'on aprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyVen 25 Déc - 22:22

Fait un effort sur l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptySam 26 Déc - 14:23

ouai gaffe a l'ortho, même IG!

Sinon un petit pour

PS: Permet ça s'écrit en un seul mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
deathira




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptySam 26 Déc - 19:48

merci et ok pour l'ortho je suis pas très doué mais sa va je me débrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyDim 27 Déc - 4:08

Je change mon contre en pour, j'ai bien aimer ce mec lors de la capture MP.
Et l'eni full cm c'pas cool :s parcontre j'aime le stuff de ta nunu (déjà prévu de faire le même pour kane, sauf l'amu printemps que je remplace par une amu tot).

Et fais un gros effort sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
deathira




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009

la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D EmptyDim 27 Déc - 11:46

oki je ferais plus attention a l'ortho merci de ton changement d'avis Smile et nini j'attend le lvl 156 cape minotot et xyo et tout le reste pour qu'il soit 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty
MessageSujet: Re: la double candid une toute 1ere pour moi :D   la double candid une toute 1ere pour moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la double candid une toute 1ere pour moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ma condidature kevinous [Refusée]
» Règles pour le bon déroulement de l'usage de l'enclos
» Mes Métiers Utiles (oupah) pour la guilde
» Candidature pour Philia Aera =) Von-Zeus et Von-Dutch [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: