~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort. Empty
MessageSujet: Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort.   Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort. EmptyMer 6 Jan - 22:09

Philia Area Bonsoir Smile. Me Voici Me Voilà, Lucky-Start Enutrof de cercle 100 ! Very Happy (ENFIN T__T) Pour vous servire Smile.

Voilà La bête (Ou pas -__- => Le vioque):
Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort. Lucky-1-173e903

Pour le Matosses voilà je fais le maximum (level 103 cape du DC, level 108 Anneau du DC, je possède également une dragodinde emeraude/indigo level 100)
Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort. Equip-1-173e9a4

Et enfin mes sorts, sont montés comme ceci.
Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort. Sort-173e9ea

Lucky-Start (Histoire IG) :


- Alors tout dabord je me présente à vous car je suis tout nouveaux sur le serveur Rykke-Errel, sur lequel joue mon frère (IRL) Torge. Lucky-start est un enutrof encore tout jeune (ou pas x), avec l'aide préscieuse de mon frère, il m'a beaucoup aider pour le monter a ce niveaux qui est celui de 100 en deux semaine et quatre jours. Malgrè mon niveaux a 30 en dessous de celui demandé par vos intentions, je voudrais tenté ma chance (même minime) dans Philia Area qui est pour moi une veritable deuxième famille IG. J'ai beaucoup jouer avec certains d'entre vous IG avec le iop de mon frère ou tout simplement avec Lucky, et jamais je n'ai vue des gens aussi simpatique que vous. "Petite parenthèse" => Avant tout ceci je jouer a Dofus sur le serveur Domen, mais suite a l'arrêt du jeu de mes amis IRL je suis venue visiter ce serveur en compagnie de mon frère (j'ai jouer un sacrieur air du nom de Ftrois jusqu'à son niveau 123).

- Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir une guilde que je qualifirais de fidèle, puisque j'ai été full sagesse jusqu'à mon niveaux 100.
- Mes attentes en entrant dans Philia Area sont celle que j'ai découvertes en jouant avec certains de vous avec Torge ; Ces attentes merveilleuses que vous m'avez fait partager lors de deux, trois donjons ou conversations au zaap du Port madrestam ("Vôtre zaap"). L'entraide , L'amitier , L'Humour , La joie .. toutes ses attentes me font rêvers quand je vous vois les utiliser et c'est pour cela que j'ai envie de partager ce plaisir avec vous, d'apprendre de nouvelles chose et de jouer tout simplement en votre compagnie (Malgrè mon niveaux inférieur a celui demander je le regrette Sad ).
- Dans la Guilde je connais très bien : Alex et Torge
Mes connaisances sont : Epoca, Inde, Lunar et Skelette avec ces perso.


Lucky-Start (IRL) Smile :


Je m'apelle Jean-Sébastien Richard.
Je suis un homme, un vrai x)
J'ai 14 ans et demi et je suis en classe de 3e au collège Jules ferry a Epinal.
J'habite en France, en Lorraine plus présicément dans les Vosges Smile.

-Je déconne asser, et pour même dire plutôt tout le temps avec mes potes comme tout adolescent qui se réspécte Razz. Je déteste mes professeurs, Apart un ou deux, J'ai une copine x) (important). J'adore sortie ciné, Boowling etc avec mes potes et mon frère. Côté Musique je suis pousser du côter Rock Rise Againt, System of a Down. J'aime aussi PZK, Jason Mraz, et aussi tout ce qui est House/Techno.
- Question Jeux Vidéo je suis passioné de GH3 (= Guitar Hero 3) sur Playstation 3, je joue avec victor tout les week-end et je commence le niveaux difficile xP. J'suis amateur de Call of Duty également.


Pourquoi Philia Area ?

- Philia Area est, pour moi une GUILDE, une vraie, vous savez ce que l'amitier IG est. a chaque fois que quelqu'un est dans une certaine détresse ou autre chacun essaye de faire un maximum pour pouvoir aider au problème, Philia Area est une famille en elle même. Dabord je félicite Dark car le Logo et le nom sont tout deux très réussit, et je trouve que cette famille a certainement encore beaucoup de secret a révéler et j'éspère de tout coeur faire parti un jour de ce que vous avez créés tous ensemble. Que dire de plus de vos sorties xp/donjon ? ou de vos délires au zaap Madrestam ? L'ambiance y est, le rire, la joie accompagne sa pour moi c'est le bonheur incarné.

Pour finir j'éspère que mon niveaux ne vous influencera pas sur mon jugement global.
Et j'épsère de tout coeur être a vos côter rapidement.
Si vous éstimez ceci inférieur a vos attente, je m'en exuse et je vous souhaite un très bon jeux a tous.

Lucky-Start *Croise les doigts, et y crois*
Bye a tous. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort. Empty
MessageSujet: Re: Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort.   Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort. EmptyMer 6 Jan - 22:23

Pour ! Super Candid' §
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort. Empty
MessageSujet: Re: Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort.   Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort. EmptyMer 6 Jan - 22:27

Pour moi, se sera Contre

Oui, car belle candid' mais le level requis n'est pas forcément acquis... Si y'a un level minimum c'est pas pour rien. Y'a bien des levels 13x à qui on a dit non car ils n'avaient pas le niveau, je vois pas pourquoi on leur aurait pas laisser une chance à eux.

Bref, Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort. Empty
MessageSujet: Re: Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort.   Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: