~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]

Aller en bas 
+11
Squall
Zafrina
Inde
vivyan
Spitouu
yrano
Eiko
Spoky
soul-roxas
Kalimshar
Torge
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torge

Torge


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Au zaap Port de Mastredam à glander ! =D

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyLun 16 Nov - 20:37

Bonjour Philia Aera voici ma candidature ! =D

Mon personne est un valeureux guerrier ... bien sur vous l'aurais tous devinés je sert le dieu Iop.
Mon piti niveau est 148 qui peut paraitre modeste pour certains mais qui me suffit largement !

Voili voilou mon Iop :

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Avatar-1569d15

Ou encore sous forme 2.0 :

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Avatar-2.0-1542b9e

Pour mon stuff le voici :

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Stuff-1569ddf

Une simple panoplie meulou avec des jets correct et une Grisse Rose mode PVM et pour PVP un griffe de Grizmine.
Et oui vous regarder mon dofawa mais tout de même le jour ou vous vous retrouver à 1 de vie vous remercier le ciel de l'avoir. Very Happy
J'ai également une dragodinde Amande-Pourpre 54 que je suis en train de monter.


Mes anciennes guildes sont un sujet délicat.
J'ai fréquenté pas mal de guilde depuis mes debuts sur le monde des douzes mais avec tout de même une guilde que j'ai suivi pendant bien une bonne année. Je parle de la guilde "The xerchers" ,bien sur vous aller me dire quesque que c'est que s'te guilde. Et bien la réponse est simple c'est une ancienne guilde d'amis qui est aujourd'hui disoute plus ou moins.

Mes attentes sont toujours les mêmes : jouer dans un cadre d'humour ,de joie avec une vrai complicité entre les différents membres.
Quand à mes objectifs, ils sont de passer ma dragodinde niveau 100 et profiter !

Passons côté IRL.
Je m'apelle Victor.
Je suis une fem ... heu un homme oui un HOMME hein !
J'ai 14 ans (oui tout de suite on dit ados ,cons ,imatures mais je pense que même Voltaire ou Rousseau sont passés par là) . Razz
Je suis passioné d'informatique et tous autres multimédias .
Je réside au France dans les Vosges (88) pour être plus precis.

Je souhaite rejoindre cette guilde car j'ai cru voir et entrendre de bonnes ondes du genre sympathique .
Je ne connais personne en particuler mais je vois beaucoup de monde de cette guilde (entre autre au zaap Port de Madrestam) .
J'ai quitté mon ancienne guilde car elle s'est disoute du à des problémes IRL des gérants de celle ci .


Bon voilà je pense que c'est tous .
Et comme dit yoda : Que la force soit avec toi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-nowel@forumactif.net
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyLun 16 Nov - 20:44

Torge a écrit:
Et comme dit yoda : Que la force soit avec toi ! afro

Malheur à toi ! Tu as mis Inde sur ton post !

Rien que pour ça CONTRE !

En fait nan, Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyLun 16 Nov - 20:46

Pour Ya l'essentiel et Ta mon age aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyLun 16 Nov - 21:11

Inde tu devrait déposer un Copyright sur ton émote.

Sinon l'essentiel y est. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyLun 16 Nov - 21:26

(xD Kalim)

Sinon à part quelques phrases et mots mal écrits, l'essentiel est là.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyLun 16 Nov - 21:37

J'aime bien mais tu verras ici, le manque de maturité gagne tout les membres de cette guilde =')

Citation :

J'ai quitté mon ancienne guilde car elle s'est disoute du à des problémes IRL des gérants de celle ci .

Ca c'est faux je vois encore Aetas sur ton iop ^^

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spitouu

Spitouu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyLun 16 Nov - 21:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Torge

Torge


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Au zaap Port de Mastredam à glander ! =D

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyLun 16 Nov - 21:41

Je ne parle pas de cette guilde yrano mais d'une autre.
En revanche celle que j'ai actuelement est en atendant pour faire plaisir à un ami IRL .
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-nowel@forumactif.net
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyLun 16 Nov - 22:39

Pour une fois que tu auras payé les droits d'images à inde
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMar 17 Nov - 0:06

POUR!

le droit d'image s'élève a 5 000 000 de kamas je les attends demain au pied de mon rocher merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMar 17 Nov - 0:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMar 17 Nov - 1:25

Pour et les iop 2.0 trop laid u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMar 17 Nov - 1:32

Pour aussi, la candidature est illustrée, bien présentée, puis tu as l'air motivé, français (a) et euuh.. Bah pour quoi




Pour Inde
afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMar 17 Nov - 12:04

Quel bow wabbit c'quoi son ti' nom? Les wabbits sont mignon y sautillent de pawtout en faisant des ti' bonds boiiiiing boiiiiing...J'présume que si j'accepte le kangourou faudra que j'accepte celui qui le nourris? Même si celà implique qu'il faudra que je supporte la puanteur du meulou que tu portes sur toi...sans parler de l'inéstétique tête que tu auras à la 2.0 =°
Tu mettrais alors ma vue, mon odorat et mon ouïe à rude épreuve!
CONTRE!!! comme quoi les mignonnes petites choses ne peuvent pas tout....si seulement il sautillait pas cet abruti de wabbit ><'

Bon après faut s'rendre à l'évidence les iops piiiiiiiiquent quand ils sont en face alors mieux vaut que tu sois en première ligne pour m'protéger et non me poutrer...(moi dans un coin à passer hein tutune <3)
Après t'as l'air d'apprécier l'humour...c't'une bonne chose si tu veux survivre x)
Par contre j'ai du mal lire tu cherches à lier des liens de...complicité? c'est ça? avec les membres de la guilde???? Mais c'est tous des vendu!!!! Cherche pas...

Entre mes sens et ma vie le choix est vite fait...POUR....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMar 17 Nov - 13:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMar 17 Nov - 13:52

Sa va te couter cher Tutune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMar 17 Nov - 19:13

Pour mais le caillou est déjà réservé à moi et à Epo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Torge

Torge


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Au zaap Port de Mastredam à glander ! =D

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMar 17 Nov - 19:23

Je cherche de l'amitié hein ...
Quoi que l'amour n'est peu être pas loin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-nowel@forumactif.net
Invité
Invité




Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMar 17 Nov - 20:02

Rhooo Epo' je ne comprendrais jamais comment tu fais pour poster des post aussi long a chaque fois mais bon fait comme tu veux ^^'
Sinon pour la candid' je te donne mon Pour cher Torge
Revenir en haut Aller en bas
Torge

Torge


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Au zaap Port de Mastredam à glander ! =D

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMar 17 Nov - 20:03

Merci cher Light-Thunder Very Happy

Et merci pour tous vos pour aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-nowel@forumactif.net
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMar 17 Nov - 20:58

LE CAILLOUS EST A MOI! a une époque j'étais seul au pied de mon rocher et personne PERSONNE venait m'enquiquiner... je regrette ce temps la ><

Sinon ma roukmoute pris d'ami pour toi 10 000 000 au pied de mon rocher pour demain matin (ou un voile d'encre ou un dofus ocre, je suis trop sympa je te laisse le choix!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMar 17 Nov - 21:04

S'abstiendra de repondre

Et pour la raison, je n'ai rien a dire, je vois que certains on oublier un episode

PS: pas la peine de me demander le pourquoi du comment je ne repondrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Mycki

Mycki


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMar 17 Nov - 23:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMer 18 Nov - 18:27

moi je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] EmptyMer 18 Nov - 22:00

Grand pour aussi (t'a trop bien représenter Inde, tu méritais que sa Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]   Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucky-Start L'enutrof chercheur de reconfort.
» Candidature d'Alex =° [Accepte]
» Candidature Kyozy [Accepté]
» Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: