~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Come Back Of Xeldhelhombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horakiel
Invité




Come Back Of Xeldhelhombre Empty
MessageSujet: Come Back Of Xeldhelhombre   Come Back Of Xeldhelhombre EmptyVen 9 Avr - 22:37

Bonsoir a vous tous <3

Il y a longtemps, dans les temps anciens, quand la guilde ne comprenait encore que des membres que je connaissais, Xeldelhombre brave survivant Xelor était parmi vous, Noble gens de Philia.
Aujourd'hui après "quelques" petits mois d'absence me revoilà <3

Le personnage que j'incarne est au level 148 booster Chance/sagesse, j'aurai bien aimé montrer à ceux qui ne me connaissent pas quelques screens, MALHEUREUSEMENT, on dirait que l'hébergeur des images ne veut pas de moi et me refoule jusqu'à me priver du bouton "inscription" ...
Je viens donc en paix avec une plume de piou sur les fesses, puisqu'un très chère ami qui ne vous est pas étranger a jeté mon pauvre xelou dans une sombre cave avant de lui retirer jusqu'à sa ceinture...

Un grand pardon aux anciens membres, qui m'avait aidé a monter mon stuff jour et nuit, s'impose donc ici...
(Je tiens a préciser que je n'embêterai personnes et tenterais par mes moyens de refaire une petite santé a mon personnage)

Mon personnage est néanmoins toujours bijoutiers et forgeur de haches, et étant de retour je compte bien achever ces formations.

Sinon, on m'appelle Manuxm' j'ai dépassé pendant le grand froid de janvier mes 18 hivers, je suis alcoolique, Corse, je recherche femme aimant choucroute et plus si affinité... LOL reprenons dans le droit chemin !
Je suis lycéen actuellement en première scientifique, où je passes le plus clair de mon temps à... écouter de la musique et jouer de la guitare.
Fidèle pratiquant de l'art qu'est le Skate je respectes aussi les autres religions. (depuis quand c'est une religion ? xD)
Je voues un culte sans fin aux Manga *se prosternes* car oui je suis plus a coté de mes pompes que présent mentalement dans ce bas monde.

Voilà donc pour moi, merci si vous avez réussis a lire jusqu'à la fin sans pleurer pour l'andouille que je suis ^^

_______________________________
Vous êtes des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Come Back Of Xeldhelhombre Empty
MessageSujet: Re: Come Back Of Xeldhelhombre   Come Back Of Xeldhelhombre EmptyVen 9 Avr - 22:51

MOUAHAH contre, la blague candide sans screen tout sa...

Blague a part... T'AS FOUTU QUOI ENTRE TEMPS HEIN?

Tsss les jeunes de nos jours ils font nawak j'vous jure... PUIS NON le skate c'est pas une religion pas plus que les mangas!! foutage de gueulle quoi il nous prend pour qui...

BREF, UN GRAND POUR!! trop contente de te revoir parmis nous t'm'a manqué "parrain" sans toi je serai en train de érer comme une âme en peine sur le monde des douzes je te dois bien un pour (même si tu le mérites pas) donc voila on est quitte!

Mais la prochaine fois sa sera une autre histoire mon gars!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Come Back Of Xeldhelhombre Empty
MessageSujet: Re: Come Back Of Xeldhelhombre   Come Back Of Xeldhelhombre EmptyVen 9 Avr - 22:56

ET OUAI ESCUSE TOI TIENS, les aprem passé avec l'autre trouduc pour fm ton marteau et les donjons MC pourris t'fais bien de t'escuser ouai!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
hozenka

hozenka


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32

Come Back Of Xeldhelhombre Empty
MessageSujet: Re: Come Back Of Xeldhelhombre   Come Back Of Xeldhelhombre EmptyVen 9 Avr - 23:02

POUR bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Horakiel
Invité




Come Back Of Xeldhelhombre Empty
MessageSujet: Re: Come Back Of Xeldhelhombre   Come Back Of Xeldhelhombre EmptySam 10 Avr - 0:13

Si tu tiens à savoir ce que j'ai fait pendant tout ce temps, tu as mon msn Hinde Wink
sauf si d'autres sont curieux de savoir (et qu'on me paye LOL ^^)

Merci mes deux petits loulous =D
^^
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Come Back Of Xeldhelhombre Empty
MessageSujet: Re: Come Back Of Xeldhelhombre   Come Back Of Xeldhelhombre EmptySam 10 Avr - 0:28

OSEF de ton msn! msn c'est le mal! CH'TE DETESTE! Nah c'est dis... je m'exorcise au fur et a mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

Come Back Of Xeldhelhombre Empty
MessageSujet: Re: Come Back Of Xeldhelhombre   Come Back Of Xeldhelhombre EmptySam 10 Avr - 11:00

Pour mon ptit RUIFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horakeil
Invité




Come Back Of Xeldhelhombre Empty
MessageSujet: Re: Come Back Of Xeldhelhombre   Come Back Of Xeldhelhombre EmptySam 10 Avr - 11:22

Toooi !!
Connectes toi et en vitesse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Come Back Of Xeldhelhombre Empty
MessageSujet: Re: Come Back Of Xeldhelhombre   Come Back Of Xeldhelhombre EmptyJeu 15 Avr - 22:55

Nooooooooooooooon Un 1ère S ! Il va nous sortir ses calculs à la con Sad oui je sais que la tenjante de x par rapport à y est égal à la somme exponentielle du carré etc.... et oui !

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back Of Xeldhelhombre Empty
MessageSujet: Re: Come Back Of Xeldhelhombre   Come Back Of Xeldhelhombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back Of Xeldhelhombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: