~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/

Aller en bas 
+7
kythnos
Midios
yrano
Storm-Rider
Inde
Kyozy
Kalimshar
11 participants
AuteurMessage
Ice'.
Invité




Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyDim 13 Juin - 16:41

Bonjour à tous et à toute, dans un premier temps, je vais me décrire dans la situation de l'IG ![/b]

Avant toute chose je précise que je suis l'une des craette les plus sexy du serveur (vu ma poitrine 95B) mais a bon entendant je ne pratique pas le fan service ! Et oui désolé, je ne suis pas une exib' pour autant.
Je me fais donc passer sous le pseudo de Alysia (d'autre me connaitront sous le pseudonyme de Ice-Kratos), je suis donc une disciple de la déesse Cra ou par ailleurs qui est l'une des classes les plus polyvalente de ce jeu pour ces nombreux sorts de différents éléments. Je jongle donc avec l'élément de l'eau, celui de la terre, ainsi que air puis pour finir le feu. Je fais donc une craette multi-élément pour profiter un maximum de sa grande panel de sorts qui est très variée.
Je dispose de deux metier bucheron 60, et forgeur de hache 70 qui sont sur ma pandalette que j'ai arreté sur un coup de tête.
Pour ce qui est du niveau, je n'ai pas encore le niveau nécessaire pour rentrer dans la guilde, étant de niveau 144, je sais que je parts avec un handicape qui est moindre de mon point de vu.
Ce qui est donc de mes temps de jeu, je suis souvent connecté le soir, bien que en ce moment je le suis moins, par ailleurs je joue très souvent avec un de mes amis qui se prénomme Shoona (Sisi bestouille forever kiss love x3).
Je vais donc montrer mes statistiques ainsi que mon équipement à l'heure actuelle enjoy

Equipement:



- Comme vous pouvez le constatez, je joue donc sous trois corps a corps selon les situations et de mes envies. Ce que l'on ne voit pas ici c'est que j'ai deux forgemagies éxotique: un Solomonk +1 point d'action, ainsi que un Gelano +1point de mouvement.


- Pour le stuff a venir je compte me fabriquer une cape roissingue, un collier du minotot ainsi que pour finir l'anneau roissingue.


Statistiques:






Ici donc nous pouvons voir que je suis parchoté 101 dans tous les éléments, ce qui m'apporte de très bon avantage. Je n'ai donc pas encore commencé le parchotage au diamant. (sisi trop la flemme :'()





Passons passons, ma vie in game et barbante quoi ? Bon ok voici l'IRL:



Je m'appelle Marius (stop moquer thx, moi non plus je l'aime pas u_u), je suis étudiant en 2nd PSPA (Pilotage de système de production automatisé) bien que en 1ère l'année prochaine, et j'habite a Périgueux.( ville du département de la Dordogne.) Je pratique des sports variés mais rien en club. Donc dans la partie de mes hobbies j'aime bien les sorties entre ami(e)s, les jeux vidéos (Tales of symphonia, final fantasy, BlazBlue puis bien sur toute la gamme Nintendo)
Bon après mon genre de musique est plutôt le rock (Blink 182 forever (l))






Sur ce jugez moi mal j'aime ça. §§§
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyDim 13 Juin - 16:53

Belle candidature avec toutes les informations requises, même si le niveau n'est pas suffisant, je t'adresse donc un Pour

/think On devrait demandé le degrès de folie maintenant comme conditions dans les candidatures ...

Es-tu assez fou pour venir içi ? Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy

Kyozy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyDim 13 Juin - 16:56

Pour , très bon élément en guilde , rien à pété du lvl mini en ce qui me concerne ici !! Oui Indouille Chéwiie BAN moi Twisted Evil <333 , sinon la candid' est simple mais complète pour moi.

Amicalement le Philia Aerien préféré de de indounette qui roxx du kiwi en croûte yeahh. *esquive les jets de tomates* bounce

Ps: Yra tu pus !
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Invité




Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyDim 13 Juin - 16:57

Indounette c'qui ça ? C'pas plutot Dinde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyDim 13 Juin - 16:58

Kyozyzy d'où tu votes sur les candidatures ? (a)

Retourne éplucher tes patates !
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyDim 13 Juin - 17:06

Heureusement que t'as pas précisé que tu venais de hémera et que tu connaissais Kyozyzyzyzyzyzy (heureusement oui² je suis la pour ça) donc DEUX bonne raison pour te dire contre!!
Car de un : marre de faire la guilde poubelle de hemera : d'abord Asu ensuite Tuna la rousse puis Kyozyzy et maintenant toi.... sa fais un peu recyclage non? Oo
Et de DEUX ... kyozyzy va plus se sentir pisser et va vouloir ban tout le monde ou encore qu'on se "proster,e" comme il dit devant lui ... (oui c'est pas jolie jolie...)

Bref, t'as du bol parce que malgré sa (et ton vieux lvl noubie) POUR!!

*regarde les messages postés avant*

Après MÛREs REFLEXIONS! VTFF CONTRE! y'a qu'une dinde ici et c'est kyozy ><

*lance des cailloux aux deux déchets*
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy

Kyozy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyDim 13 Juin - 17:28

Elle est si belle quand elle s'enerve notre Inde flower
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyDim 13 Juin - 17:56

un pour pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyDim 13 Juin - 21:09

Après mûres reflexions (oui elles vont commencer a pourrir mes reflexions mais bon...) je vote pour!!
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyDim 13 Juin - 21:51

Yra ne pus pas, yra est un dieu, et dieu vote pour, de ce fait, tu es accepter dans la guilde :X

*Lance des cacahouètes sur le petit zyzy*
Revenir en haut Aller en bas
Midios

Midios


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse =D

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyDim 13 Juin - 22:58

Je ne suis pas contre un peu de sang neuf ^^.

Pour

By Mid'
Revenir en haut Aller en bas
kythnos




Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyDim 13 Juin - 23:22

*a voté*
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyDim 13 Juin - 23:40

Bon apres quelques renseignement plus poussé :

JE VAIS VOTER POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Horakiel

Horakiel


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyLun 14 Juin - 10:04

Alors alors, toutes vos raisons de l'accepter sont futiles !!
Regardez donc le plus important !!

==>Cet enfant écoute du BLINK 182 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Ce qui amène une simple question de pur curiosité: seras-tu non seulement assez fou pour entrer dans la guilde mais aussi assez pour venir au festival ROCK EN SEINE où jouera ce groupe de légende fin Août ???)

Heu ah oui j'oubliais: POUR
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aly'

Aly'


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyLun 14 Juin - 12:34

Oui je le suis assez fou pour les venir voir a Paname mouwawawwawawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyLun 14 Juin - 20:32

yoshi channnnnnnnnnnnnnn viens par ici toi =)
pour
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ EmptyMar 15 Juin - 21:24

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/   Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: