~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]

Aller en bas 
+2
soul-roxas
Inde
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] EmptyLun 14 Déc - 22:21

Vous avez les salutations de ma superbe Eniripsa Light-Thunder!!Admirez sa beauté( oupah...)chers Philiens ou Philiennes comme vous préférez!
Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Candid12Z'avez vu?Elle est joliiiiiiieeeee non??Comment ça "non"??Y a pas de non qui tienne hein.

Bref.Nous avons entendu ( Mon Eniripsa si chère à mon tendre cœur et moi ) que votre guilde,ma foi assez joliiiieeee elle aussi,( mais moins que ma chère eniripsa è_é ) recrutait et nous tentons donc notre tite chance ( titetite chance hein car vous ne recrutez que à partir du cercle 130 mais nous sommes têtus ^^ )...Passons aux présentations:
Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Candid14Comme vous pouvez le constatez,mon Eniripsa est en cours de parchottage sagesse ( oui je sais parcho 3 sagesse c'est pas super mais bon c'est comme ça!!).C'est donc pour cette raison qu'il lui reste 15 points de caractéristique.Elle est aussi d'alignement bontarien grade 1 ( pas super mais sachez que nous avons testé le pvp à nos heures perdus.Pour ce tendre personnage,j'ai choisi le métier le plus rude (et je m'excuse pour ses tites mains toutes fragiles...):Bucheron!En ce métier elle est assez débutante ( niveau 27...).
Maintenant veuyez admirez ses statistiques si sublimes comme celle qui les a en sa possession:
Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Candid16
Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Candid18
Alors?Elle est pas roxxeuse mon eniripsa??!!Celui qui dit non je le *****.Vous en voulez toujours plus vous?Non?Ah ok,Vous oulez voir son stuff pour la copier et pouvoir roxxer autant c'est ça?Eh bien voici son joliiiiieeee stuffff!!
Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Candid19
Vous remarquerez cette joliiiieeee Baguette Gyver ( pas fm mais bon ça arrive ça arrive ne vous inquiétez pas ^^ ) faites des si jolies mains d'une camarade eniripsa:J'ai nommé Asu!Sous les anneaux si coquets de mon eniripsa se trouve une alliance elya et une alliance Feudala.Sous son amulette Obji ( coquete elle aussi ^^ ) se trouve une collier du minotoror.Et non mon marteau M'Pouce n'est toujours pas fm!...Pour donc stuff futur,il lui reste une panoplie AA entière à faire et elle a sa pano full Cm.Sinon il l ui reste une baguette elya et une amu elya à faire.
Pour soigner et taper ( bref roxxer ) comme moi il vous faut les sorts que mon enirpsa a perfectionné:
Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Candid20
Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Candid21
Vous remarquerez certains sorts presque indispensable non perfectionné tels que mot d'amitié ou encore mot de prévention qui sont en cours de perfectionnement.
Il ne me reste plus qu'as vous dire pourquoi Philia Aera et pas une autre:Et bien c'est très simple.Cette tendre Light-Thunder vous a repéré au zaap du Port de Madrestam.Comme elle est intelligente,elle a remarqué votre Enthousiasme et l'ambiance qu'il y avait entre vos membres.Elle a aussi repérée vos réseau sociale ( vous connaissez du monde et pas des niveaux très faible mais plutôt des niveau 14x et +.Et oui elle veut prendre de l'expérience la pauvre...).Mon eniripsa,seule et désespérée,m'a supplié de vous montrez ce qu'elle sait faire et nous voici devant vous.
Sachez que,avant vous,ma chère et tendre Eniripsa n'a pas eu de guilde.Nous étions seule au milieu de ce monde très vaste et plein de surprises qu'elle ne pourra pas découvrir sans vous!
Bien il ne nous reste plus qu'à vous dire au revoir et à bientot Ig Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Icon_razz
Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Candid22
Cordialement,Light-Thunder.

PS:Pas de présentations IRL( vous me connaissez tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] EmptyLun 14 Déc - 22:51

Ouais , j'suis pas convaincu mais bon... Allez ... Allons pour un pour...


(A)
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] EmptyMar 15 Déc - 0:35

CONTRE! pas de présentation IRL c'est INADMISSIBLE!! sa peux très bien être un vieu psycopathe ou un jeune kikoolol de 13 ans !!!!

En plus pas le level requis, se lance des fleurs constament, et et et ...
ta ninie ressemble a un nem!!!

CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] EmptyMar 15 Déc - 18:05

ps: les bottes et le bouclier sont a moi..... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] EmptyMar 15 Déc - 19:32

Tu veux une présentation IRL Inde? Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Icon_razz Sinon je peux t'en faire une hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] EmptyMar 15 Déc - 21:28

Trop tard... CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] EmptyMer 16 Déc - 11:28

POur =)
Revenir en haut Aller en bas
Spitouu

Spitouu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] EmptyMer 16 Déc - 16:19

Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] EmptyMer 16 Déc - 19:15

Contre ta les bottes de soul sur le screnn §§
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] EmptyDim 20 Déc - 19:34

Contre aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] EmptyLun 28 Déc - 13:48

pour moi contre t'apelle ca roxxor t'a plus de sagesse que d'intell en equipement mon eca lvl 105 a presque 800 en force u_u pour ce qui est du reste je rejoind inde,pas de presentation irl et aussi le lvl requis. certes mon eca est lvl 105 mais j'ai poster ma candidature avant le changement de level requis ^^
P.S:Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Bye10
Revenir en haut Aller en bas
Torge

Torge


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Au zaap Port de Mastredam à glander ! =D

Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] EmptyLun 28 Déc - 22:02

Contre !
Juste une question : Comment tu fait pour avoir cette intelligence de M**** ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-nowel@forumactif.net
Invité
Invité




Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] EmptyMar 29 Déc - 11:46

Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Sors2c10

Va bronzer un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] EmptyMar 29 Déc - 17:05

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]   Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de mon cra feu lvl 171 nommé Nonaud [Refusée]
» Un A un L un Y un S un I le A... Voici Alysia \o/
» Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Komen fer sa kandidature kom 1 kikoololmdrptdr xD-
Sauter vers: