~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Storm-Rider [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Eiko
Mycki
Spitouu
soul-roxas
Zafrina
Roxyy
Inde
yrano
Kalimshar
Storm-Rider
14 participants
AuteurMessage
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 23:04

Bien le bonjour aventurier et membres de la guildes Philia-Aera vous ici sur le point de lire une interview sur un osamodas dénommer Storm-Rider meneur de la guilde Al-Naphra ici moi un journaliste ^^

J : - Bonjour Storm-Rider merci de nous accorder cette interview

S-R : - Bonjour a vous, mais de rien ceci me fait plaisir

J : - bien commençons par parler de votre vie IRL si cela ne vous dérange pas bien entendue ?

S-R : - Non ceci ne me pause aucun problème que voulez savoir ?

-''Ba'' commencez par l'essentielle décrivez vous !

-Très bien, alors je me nomme Fabien . L... j'habite a la Roche Maurice un trou paumer dans le Finistère et j'ai 17ans et je fait des études dans le bois je suis actuellement en terminal BEP métier du bois pour être plus précis.
Okay Fabien, sinon avez des loisirs une vie amoureuse pour intéresser nos lecteurs Wink
-Bien sur j'ai une petite amie mais je n'en dirai pas plus mais sinon mes loisirs je dirais que j'aime beaucoup roulez en scooter faire des courses contre d'autre fou du même genre que moi sinon j'ai eu pratique du karaté pendant près de 11 ans et la je me met au self défense pour découvrir un nouvelle art , autant dire que j'aime ce qui est combat et art martiaux j'aime aussi les délire entre amis les soirées et puis... c'est déjà pas mal !!^^

-Ok tous ceci nous en dit plus sur votre vie et votre personnalité , maintenant on voudrai connaître votre vie sur le monde de Dofus ?

-Je me nomme Storm-Rider je suis descendant des dieu osamodas de cercle 134 je suis un démon promu au rang de sentinelle j'ai été pendant longtemps un invocateur maintenant étant plus âgée j'ai réussi a mieux me maitriser l'élément du feu tout en gardant une base sur les invocation!!

-Ok très bien mais sinon depuis quand êtes vous ici sur les terres de Rykke-Errel ?

-J'y suis depuis le jours ou la première pierre a été poser ce fut ce que tout le monde appelé le commencement !!
D'accord, mais si vous êtes la depuis le commencement comment cela ce fait que vous êtes seulement du cercle 134 et non pas plus, car si mes information sont bonne vous auriez même connue Cruor a son cercle 1 a ce qu'il paraît!

-C'est exact, ceci dit pour des raison personnelle (IRL) je ne pouvais pas être constamment entrain d'aller tuer des centaines de monstres puis a l'époque je n\'avais pas d' équipe ni de partenaire pour aller plus loin et un personnage comme moi était pour l'époque et en étant seul très difficile a aller de l'avant mais j'ai fini par mit faire en trouvant des amis (IRL) qui j'ai fait ce mettre a jouer et qui m\'ont surpasser comme quelqu'un de reconnu aujourd'hui je parle bien sur du sram Yrano ou d'un ami qui change de personnage tout le temps qui me rattrape quand même mais qui a enfin réussi a trouver une botte a son pied : un iop qui aujourd'hui est a peut près de même cercle mais pour certaine raison est absent en ce moment (IRL)

-Bien donc nous savons a peut près tout de votre jeux personnage mais il est dit donc que vous êtes meneur troisième du nom de la guilde Al-Naphra qui est puis je me permettre une guilde de bonne catégories pour votre rang alors pourquoi un tel changement pourquoi passer du rang meneur a celui d'obéissant de celui qui ne dirige pas qui ne donne pas les directive de celui qui na pas la main suprême qui a tout les droit pour enfin tous les perdre?

-Parce que comme mes supérieur avant moi je les nommes d'ailleurs Yrano 1er du nom et Taxus 2ème du nom ils sont partis ailleurs pour découvrir de nouveau horizon bien que la guilde tenait encore debout mais la elle ne tient debout et deviens un guilde fantôme donc je prend les devant en essayant d'aller rejoindre un ami même plusieurs si ceci veuille bien m'accepter auprès d'eux

-Ok si jamais il vous accepte quel sont vos projet a l'avenir de panoplies ou même d'autre chose en tête ?

-Non rien de particulier a par mes futur panoplie qui je mit met déjà la panoplie chêne-mou et ensuite je compte bien avoir la panoplie du minotot a part cela je n'ai pas de projet en tête a par tuer tout les boss de donjon que je n\'ai pas encore fait =)

-Très bien ba sur ce on a se quitter et mettre a fin a cette interview et je vous en remercie encore pour tous ces détails qui éclaire nos yeux une dernière parole avant de se quitter ?

-Mais de rien et ma dernière parole sera : grandissant dans l'ombre le marchombre avance !!
Merci c'était un journaliste pas connu qui vous présenta ce journal au revoir a tous et a la prochaine bye


Dernière édition par Storm-Rider le Dim 1 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 23:13

Tu connaissais déjà ma réponse Wink

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyDim 1 Nov - 23:23

Toi aussi tu l'as connais

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 0:25

Bon étant donné tes fréquentation je vais voter contre!!! mouahahahah^^

Meuh non blague a pars POUR bienvenu parmis nous =) (oupas!! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 3:52

Bon Bon Bon, je t'avais promit d'etre mechante nan?


Apres avoir pu faire quelques captures avec toi, je suis praiquement obligé de t'accepter pour l'exploit que tu nous as fait au Croca tu crois pas ? (Oui allez voir a la session screen vous verrez et surtout evitez de trop rigoler)

Donc pour moi sa sera un POUR

PS: Et oui il y a toujours un PS sinan que deviendrais le monde sans PS hein?? vous pouvez me le dire ??

*Pitite voix interieur: TU VAS LA FERMER TA BOUCHE ET DIT NOUS TON PS!!! MERCI d'avance* Et oui meme les blondes on des pitite voix interieur

Bon alors ce PS: Fait attention a tes fautes surtout quand tu fais une candidature(meme si j'espere que sa sera la derniere)!!

Voila sur ce lookez l'heure, il est temps que j'aille faire un bon et grand DODO !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 11:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 12:19

Parce que tu aime le BOIS (je suis un pwalu, on devrai bien s'entendre Twisted Evil )

Parce que tu aime les sports de contacts (même si j'ai la flemme d'en faire Razz )

parce qu'on habite tout les deux dans un coin paumé (quelqu'un connais rantigny..? allez dites oui svp...)

Parce qu'on est quasiment au même niveau (je vais pouvoir te tapper dessus Rolling Eyes)

Parce que je te vois traîner à madrestam, et que tu as de bonnes relations avec des philiens

Mais bon t'es un EX-OSA-FOUL-INVO preuve qu'on ne puisse pas être parfait Evil or Very Mad


Je dit POUR

Ps: Petite question: qui dit ta venue parmi nous dit la dissolution d'Al naphra Question

Edit: Ok merci de l'info Wink


Dernière édition par master-yaichi le Lun 2 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 12:24

Oui la dissolution de Al-Naphra est irréversible cependant nous possédons 2enclos la bas et j'ai une mule spécialement pour s'occuper de l'élevage donc avec les autres membres il a été décider que ça serai une guilde fantôme avec des petites mules et qui servirons a revoir les anciens membres pour garder un contacte mais aussi pour s'occuper de l'élevage mais oui vous risquez de voir rarement des membres de Al-Naphra
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 13:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spitouu

Spitouu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 14:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mycki

Mycki


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 21:31

POURquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 23:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyLun 2 Nov - 23:27

C'est un bon ptit gars =) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyMar 3 Nov - 0:02

Franchement la flemme de tt lire Storm t'en a trop ecrit mais tu as mon POUR bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyMar 3 Nov - 9:20

Je te connais de plus ta candi sous forme d'interview est original tu as donc mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyMar 3 Nov - 11:57

Storm-Rider a écrit:
j'habite a la Roche Maurice un trou paumer
décidemment c'est à la mode les trou paumé...v'là l'invasion de pecnoland!!! Tous aux abris...(oui oui j'me permet j'viens de la grande ville moi...là où la pollution n'est pas dûe aux pets de vaches =°) désolé pour ce mini-apparté j'pas pu m'en empêcher....
Storm-Rider a écrit:
en terminal BEP métier du bois pour être plus précis.
pour être plus précis tu peux nous faire partager ton quotidien? genre les cours, les stages, heures par heures avec de qui a dis quoi? (tsss j'vous vois venir bande de mauvaises langues...vous pensez que j'le charrie ben non même pas...j'm'intéresse au bois moi...(c'est l'hiver vous comprenez...bien obligée de penser aux solutions alternatives Razz )
Storm-Rider a écrit:
Okay Fabien, sinon avez des loisirs une vie amoureuse pour intéresser nos lecteurs Wink
-Bien sur j'ai une petite amie mais je n'en dirai pas plus
Comment ça t'en diras pas plus??? Oo et c'est comme ça que tu comptes intéresser tes lecteurs? Faut du scandale, de la nouveauté, de l'originalité que sais-je! dis dis la prochaine fois j'pourrai jouer le rôle de l'interwiever? ai pas peur j'serai gentille... Twisted Evil
Storm-Rider a écrit:
-J'y suis depuis le jours ou la première pierre a été poser ce fut ce que tout le monde appelé le commencement !!
Coooooooooooooopain! enfin un de la vieil génération *_*

Bon après t'es un osa...va te falloir ton côté maso pour me supporter alors ce s'ra un ti' pour (faudrait pas que tu prennes la grosse tête à n'avoir que des "pour" enthousiaste...
PS : oui oui j'suis dans ma période où j'reprend tout l'monde pour un rien qui sais si ça va vite passer...
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyMar 3 Nov - 13:10

J'ai surement deja eu affaire a toi sur skype si mes souvenir sont bon et je t'ai toujorus trouvez drole et ta candid' et belle.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyMar 3 Nov - 20:26

candid originale,manque un peu de screen à mon gout mais je me fie à l'avis des gens qui te connaissent ce sera donc pour,mais de un petit effort sur l'orthographe et la grammaire est souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 0:35

ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Storm-Rider [Acceptée]   Candidature de Storm-Rider [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Storm-Rider [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back. [Acceptée]
» Candid Eni-More [Acceptée]
» Candidature d'Ever [Acceptée]
» La team malefique [Acceptée]
» Un nouveau(elle) More. [Acceptee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: