~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appel à la grève [Acceptée]

Aller en bas 
+9
epoca
Spoky
Storm-Rider
soul-roxas
yrano
Spitouu
Inde
Kalimshar
kythnos
13 participants
AuteurMessage
kythnos




Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 17:33

Plop a vous chers…sympathiques….fielleux….dérangés….plop a vous philiens !
Ceci est vous l’aurez sans doute remarqué une candidature (je précise pour les faibles d’esprits ou ceux dont la nature est tordue qui parsèment vos rangs). Je postule donc pour intégrer vos rangs.

Donc d’abord petite présentation irl (pour les fainéant c'est en option Wink : je m’appelle Yann j’ais 17ans (je crois^^) j’habite un coin paumé au sud-est de Paris (pour ceux qui ont rien d’autre a faire que fouiner sur des sites comme google earth(par exemple) suis à Varennes-Jarcy). Comme il se doit j’aime beaucoup jouer a dofus en dehors de ça je lis beaucoup et sors que peu(saleté d’horaire d’école et de devoirs). Et presque omis de le préciser suis en TS et mes parents sont plutôt stricts (tout est relatif bien sur) donc j’ais des jours voir semaines ou je serais a mon grand dam absent *verse une larme*

Pour en revenir a moi ig je suis un disciple de xelor de cercle 173(peut être plus quand vous lirez). Essentiellement axé sur la voie de la terre j’ais d’assez bons résultats en feu grâce à l’orientation que j’ais prise je vous aurait volontiers placé quelques screens mais je n’arrive tout simplement pas à en faire(ma sœur qui a supprimé paint…) voici donc une liste de stats équipements et autres :
Stats : 0+1377 de vie
128+283=411 sagesse (parcho101)
250+310=560 force (parcho 101)
208+235=443 intel (parcho 101)
25+36 chance et 45agi(25 et 45 étant parcho) +45do +81%dom
Pano Chene Mou complete(d’où un jeu à 5pm) marteau r’ticolis plutôt gentillet frappe du xel poussiere sablier aiguille sont mes attaques favorites(apres vais pas vous sorti un desriptif des jets ça serait un pwal trop long)
Mon futur stuff sera….*si seulement je le savais…* j’ais hésité sur une pano ouga en 10pa base mais je pense plutôt m’orienter vers une pano 8pa avec beaucoup de force et une dose correcte d’intel
J’ais quelques métiers dont je vais dire que ceux pouvant être utile joaillo cordomage et mineur 100 cordonnier 84 bijou87 chasseur84
Je suis comme plusieurs d’entre vous un ancien naphreux apres faut il considérer ça comme une référence ?^^

Je pense que je peux attendre de cette guilde une ambiance particulièrement…corsé et l’aide qu’elle pourra m’apporter sera non négligeable. Je connais quelques de vos membres (dont la bêtise n’est plus à démontrer) essentiellement yra kalim et storm les autres viendront bientôt j’espere Wink

J’espère que cette candid assez simple fera ses preuves plus élaboré elle partait dans la biographie=/ et je ne voulais pas non plus écrire un texte qui vous fasse tomber sous le choc d’apoplexie Wink

Plop à vous et pour toujours(ou à jamais au choix) Dans l'espoir de toujours vous satisfaire Cordialement kythnos xel de cerzzzzzzz *s'affalle dans son tonneau vide mais qui ne saurait tarder à se remplir*
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 17:40

J'aime bien ta candidature.

Tu as mon Pour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 17:42

AHAH, la fusion des naphreux =)

Pour bien entendu candide sympathique même si bon paint sa doit se dl facile sur internet (a)

A bientot sur le violet =)
Revenir en haut Aller en bas
Spitouu

Spitouu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 18:25

Nous sommes en train de se faire envahir par les naphreux !!!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 18:41

La plume Naphreuse est la !!

Oui a toi !

Ramène ton fessier !
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 18:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 18:49

rammene t'es fesses je t'attend jolie candid ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 18:57

kythnos a écrit:
Plop a vous chers…sympathiques….fielleux….dérangés….plop a vous philiens !
Ceci est vous l’aurez sans doute remarqué une candidature (je précise pour les faibles d’esprits ou ceux dont la nature est tordue qui parsèment vos rangs). Je postule donc pour intégrer vos rangs.

Donc d’abord petite présentation irl (pour les fainéant c'est en option Wink|

*Verse une larme lui aussi* ENFIN ON PENSE A MOI Crying or Very sad

Sinon candid originale perso sympa et tout et tout

Grand pour pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 19:07

Candidature peu surprenante mais complète tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 19:08

CONTRE.

Tu ne m'as pas citer comme un ancien Affreux.

Bien sur je dec tu a mon POUR Kyth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 19:48

Pour il n'y a pas de screens mais tu le compenses Razz
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 21:17

kythnos a écrit:
Je connais quelques de vos membres (dont la bêtise n’est plus à démontrer) essentiellement yra kalim et storm les autres viendront bientôt j’espere Wink
Profitez de votre heure de gloire les gars...Dès qu'il me connaitra vous passerez dès lors pour des enfants de coeur. Nan mais genre...eux faire des bêtises? tu confonds pas t'es sûr? (m'en remet pas)
J'vous avoue que j'suis très triste...j'suis pas dans l'trip' des affreux pourtant j'fais tout pour l'être moi aussi. Ancienne guilde je présume? Tombée en désuétude? Vous voulez pas la récussiter pour que je rentre dans la légende? Rip
Tu fais partis de la génération des pecnoland viens donc par ici. Prend le premier bateau et accoste au port de maestram te rendre compte de ce que tu n'as pas perdu (car l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la mer c'est bien connu x)
Ah euh POUR (ça allait tellement de soit j'en allai presque oublier l'interêt de mon post...)
(a essayé la cure de désintox des gros pavé mais ne s'y résouds pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 21:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyMer 4 Nov - 21:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Mycki

Mycki


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 11:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 12:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] EmptySam 7 Nov - 1:52

ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Appel à la grève [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève [Acceptée]   Appel à la grève [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la grève [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back. [Acceptée]
» Candid Eni-More [Acceptée]
» Candidature d'Ever [Acceptée]
» Un nouveau(elle) More. [Acceptee]
» Candidature de Thisto =° [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: