~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 feradeux est enfin pret [Acceptée]

Aller en bas 
+7
kythnos
soul-roxas
Kalimshar
yrano
Zafrina
Eiko
Spitouu
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 23:43

Bonjour,je m’apelle david,j’ai 18 ans.
Je suis un passioné de cuisine et c’est pourquoi j’en ai fait mon métier.
Je suis en dèrnière année d’apprentissage au cefa de don Bosco a Liège en Belgique.



Sur dofus, je suis l’heureux propriétaire d’un écaflip terre niveau 100 nommé feradeux.


feradeux est enfin pret [Acceptée] Presen12

Je vais maintenant vous montrer mes stats et mon stuff


feradeux est enfin pret [Acceptée] Stats_11


Comme vous pourrez le constater je vient de passer a la pano bwork

feradeux est enfin pret [Acceptée] Stuff_12

J'ai fais partie de plusieurs guildes.
J’ai commencé par « diesel-night » que j’ai dû quitter parce qu’elle a été delete.
J’ai ensuite créer une guilde nomée « bandoleros » que j’ai quitter ne supportant plus les disputes entre les membres.
Ensuite,je suis entrer dans « remember » que j’ai quitter pasque les membres ne comprenaient pas qu’une guilde ne sert pas a faire « joli ».
J’ai pour finir attéri dans la guilde « forum-jeux » que j’ai quitté parce que les membres jouent trop en solitaires,ils ne parlent jamais entre eux et ne repondent pas quand on leur parle en canal guilde.


Pour ce qui est de mes objectifs par rapport à philia-area,je n’en ai pas spécialement si ce n’est de bien m’entendre avec les membres de la guilde et pourquoi pas lier de bonnes amitiées.

Si j’aimerais integrer votre guilde c’est simplement parce qu’elle offre tout ce que je recherche d’une bonne guilde.
Je suis souvent au zaap du port de madrestam et j’ai pu remarquer que l’entente entres les membres est tres bonne.
Je sais aussi qu’il y a parfois des sorties organisées et c’est ce qui me plait (pas le fait d’XP mais le fait de jouer ensemble).


Pour finir ma candidature, les membres que je connais sont inde (mawie), clarinda (zafrina),spitou,soul-roxas ,tuna(tune),darkvaan(genky) et j’ai parler quelques fois avec yrano . Vraiment désolé si j’ai oublier quelqu’un ^^.

Sur ce, j’espère de tout cœur que ma candidature vous a plu.

feradeux est enfin pret [Acceptée] Bye_bm11

À tres bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Spitouu

Spitouu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 23:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 23:52

Candid simple et complète.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 23:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 0:36

Mouais.... lvl 100:lvl mini pour rentrer (tkt tu pexeras vite ^^ )eca terre en plus.Bon ba rien a dire de plus candidature très bien tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 1:23

Candid sympa, bon stuff, jolies stats rien à redire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 2:34

Pour, j'espère que tu resteras plus longtemps que ton frère
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 14:14

Contre , je n'aime guère la personne de ce que j'en ai vus au zaap,

surement une personne motiver mais j'ai mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 15:08

Pour aussi, je te connais depuis longtemps, tu es sympa, et la candid' est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 18:50

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 19:16

Pour evidament Smile


enfin Nn contre j'aime pas ta tronche en Bwork

Ho et puis Pour T'est sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 19:45

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
kythnos




Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 20:04

neutre (prochaine candid évite certaines couleurs sur le bleu ça pique)

/think encore un pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyLun 23 Nov - 20:59

Pour moi ca sera un CONTRE la candid est trop banal et il y a aussi les screens énormes dont la moitié servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 12:34

neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyMar 24 Nov - 15:32

feradeux a écrit:
Je suis un passioné de cuisine.
Si tu m'fais à manger j'te donne un pour direct x) bon après la belgique c'pas la porte à côté alors faudra que tu m'envois les ti' plats par colissimo =° (bah oui faut l'mériter mon "pour")
feradeux a écrit:
J'ai fais partiE de plusieurs guildes.
Viens par ici ma ladyboys (finalement on est nombreuses dans la guilde x)
feradeux a écrit:
Ensuite,je suis entrer dans « remember » que j’ai quitter pasque les membres ne comprenaient pas qu’une guilde ne sert pas a faire « joli ».
Moi j'suis venue dans philia pac'que j'aimai bien l'emblème =° C'est harmonieux le blanc et bleu
ok je sort...


Au fait neutre tendance neutre...Rien ne m'a véritablement accroché dans la candid' (que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyMer 25 Nov - 19:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyMer 25 Nov - 19:58

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyVen 27 Nov - 18:20

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feradeux est enfin pret [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back. [Acceptée]
» Candid Eni-More [Acceptée]
» Candidature d'Ever [Acceptée]
» Un nouveau(elle) More. [Acceptee]
» Candidature de Thisto =° [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: