~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 feradeux est enfin pret [Acceptée]

Aller en bas 
+7
kythnos
soul-roxas
Kalimshar
yrano
Zafrina
Eiko
Spitouu
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feradeux est enfin pret [Acceptée] Empty
MessageSujet: feradeux est enfin pret [Acceptée]   feradeux est enfin pret [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 23:43

Bonjour,je m’apelle david,j’ai 18 ans.
Je suis un passioné de cuisine et c’est pourquoi j’en ai fait mon métier.
Je suis en dèrnière année d’apprentissage au cefa de don Bosco a Liège en Belgique.



Sur dofus, je suis l’heureux propriétaire d’un écaflip terre niveau 100 nommé feradeux.


feradeux est enfin pret [Acceptée] Presen12

Je vais maintenant vous montrer mes stats et mon stuff


feradeux est enfin pret [Acceptée] Stats_11


Comme vous pourrez le constater je vient de passer a la pano bwork

feradeux est enfin pret [Acceptée] Stuff_12

J'ai fais partie de plusieurs guildes.
J’ai commencé par « diesel-night » que j’ai dû quitter parce qu’elle a été delete.
J’ai ensuite créer une guilde nomée « bandoleros » que j’ai quitter ne supportant plus les disputes entre les membres.
Ensuite,je suis entrer dans « remember » que j’ai quitter pasque les membres ne comprenaient pas qu’une guilde ne sert pas a faire « joli ».
J’ai pour finir attéri dans la guilde « forum-jeux » que j’ai quitté parce que les membres jouent trop en solitaires,ils ne parlent jamais entre eux et ne repondent pas quand on leur parle en canal guilde.