~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement mister lover lover

Aller en bas 
+3
Spoky
Inde
soul-roxas
7 participants
AuteurMessage
Candidat
Invité




Recrutement mister lover lover Empty
MessageSujet: Recrutement mister lover lover   Recrutement mister lover lover EmptyMar 1 Déc - 1:41

Ah que je dis bonsoir, et que je me présente, certains me connaissent peut être deja, on s'est recontré en soirée. D'allieurs je passe un petit mot a la sacri qui m'a mordu que j'ai aimer a fond Exclamation

Enfin bref suite aux recommandations de Inde, Epoca et autres nains de 20 cm je suis venu déposé ma candidature en tant que semi roxor et semi mister lover lover...

Connaissant Epoca dans les moindres détail et l'ayant explorer de part en part ( n'y voyais aucun vision perverse, un homme une femme la nature). Bref tout ca pour dire que je lui manquer a fond donc elle m'a demandé de postuler ici Exclamation

Malheuresement je sais qu'avec Inde cela va être difficile car son mac est trés jaloux mais j'ai bonne espoir envers les autres alien


Certe je pourrais d'écrire mes capacités interne et externe au moi intérieur, mais ca serait comme faire un mac fish sans poisson ou un géant vert sans légume... Pour réusmer seul Epoca me connait vraiment, c'est triste oui je sais bien mais bon elle aussi a longtemps cherché a cacher son amour pour géant ver alien

Mais Géant vert vaincra !

Merci d'avoir cette candidature pourrie et d'y donner suite favorablement, Epoca ne m'a pas aider pour cette rédaction.

Si vous arrivez la faut vraiment trouvez une occupation :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement mister lover lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mister lover lover   Recrutement mister lover lover EmptyMar 1 Déc - 2:00

Contre, dégage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement mister lover lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mister lover lover   Recrutement mister lover lover EmptyMar 1 Déc - 6:41

PTDR Scarna, j'ai croisé ce cas social aussi, ça fait peur...

Et un conseil, apprends à écrire, Loozer Loozer ...

CONTRE

PS: PAS TOUCHE A EPO !!!

PS²: PAS TOUCHE A INDE !!


Dernière édition par Lunar le Mar 1 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Recrutement mister lover lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mister lover lover   Recrutement mister lover lover EmptyMar 1 Déc - 10:14

CONTRE

Et pareil que Papa (sauf inde)
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Recrutement mister lover lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mister lover lover   Recrutement mister lover lover EmptyMar 1 Déc - 15:57

COOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNTRE

CONTRE CONTRE CONTRE! Casse toi! Bouh! Vas t'en! Vade Retrooooo!

En plus... ta candide est nul a chier x)
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Recrutement mister lover lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mister lover lover   Recrutement mister lover lover EmptyMar 1 Déc - 18:52

CONTRE.

Et laisse nos p'tites femmes tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Recrutement mister lover lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mister lover lover   Recrutement mister lover lover EmptyMar 1 Déc - 19:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement mister lover lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mister lover lover   Recrutement mister lover lover EmptyMar 1 Déc - 19:25

Scarna a écrit:
Contre, dégage

monkey I love you monkey
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Recrutement mister lover lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mister lover lover   Recrutement mister lover lover EmptyMer 2 Déc - 16:59

pour pour pour pour pour pour pour pour (j'aurais pu continuer comme sa toute l'aprem j'avais rien a faire)Non plus sérieusement c'est quoi cette merde?
C'etais censer nous faire rire,nous faire pleurer quoique se soit c'est louper CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Recrutement mister lover lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mister lover lover   Recrutement mister lover lover EmptyMer 2 Déc - 17:08

au fait pour info les guildeux il s'agit de demon-aspok, alors n'hésiter pas a lui passer un petit coucou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Beti Boup

Beti Boup


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44

Recrutement mister lover lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mister lover lover   Recrutement mister lover lover EmptyMer 2 Déc - 20:25

euh... c'est qui ? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement mister lover lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mister lover lover   Recrutement mister lover lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mister lover lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement(2) [Refusée]
» Recrutement de Raigne !
» scork recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Komen fer sa kandidature kom 1 kikoololmdrptdr xD-
Sauter vers: