~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]

Aller en bas 
+6
Inde
kythnos
Spoky
Kalimshar
soul-roxas
epoca
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 1:18

Candidature que me tape pas a l'oeil. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 1:54

Bon bon bon ...

Suite au passage d'Inde (que j'apprécie particulièrement) et son argumentation, je vois les choses différemment. Inde, pourquoi n'avoir dit ça plus tôt? Pour des personnes comme moi qui n'étions pas au courant ça change complètement le point de vue.

Mon vote passe donc au NEUTRE. Dsl mon gars, faut pas énerver ma ptite Indounette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 2:43

Idem Neutre now ~~
J'connais bien Inde c'est pas une menteuse si elle dit que t'es un ventard noob etc..j'suis prêt à la croire.
Surtout que si tu rentre dans la guilde y'aura masses de conflits et j'ai pas envie de sa perso, la guilde est bien comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 3:07

Bah c'est pas comme ca que vous allez nous faire des p'tites boules de poiles vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 7:51

Bien, bien, bien, pour faire court. Déja, oui je t'ai défiez en masse au port, mais remetons les chose en place, par ironie j'ai dit a (Yra, beti ou kalim je me souvien plus) "je roxx tout les sadi de mon lvl" et la la demoiselle m'as lancé un pic comme quoi je me vantais, ce qui n'est pas faux, mais je l'ai fait par ironie et je lui adressait même pas la parole. Donc, ne me croyant pas, elle étant 127 a ce moment et moi 13x, j'ai donc décider de la défier, oui j'ai demander bcp de fois, mais j'ai pas fait sa pendant 10 ans non plus ...
Et alors une phrase qui me fait rire
Citation :
avant j'étais trop meilleur que toi aujourd'hui tu m'as dépassé
Lol ou GROS LOL ? ca ca m'ferais mal moi dire sa sans avoir fait de defi ? xD quoi ! Surtout que c'est pas mon genre de phrase que je dit "avant j'etais trop meilleur" Bref ! Et Moi la supplie en disant " allé stp " hum j'crois pas, lui avoir lancé des pic genre t'es nul ou quoi d'accord mais supplié non j'croit pas. Donc oui je l'ai souler pour un défi (que je n'ai demandé que 1jour, peut etre bcp mais que 1j.). Non je ne critique pas le post de nounette je répond juste aux gens qui disent que c'est sous forme de formulaire. Ce post a été fait, très bien, donc quand on en prend exemple, pourquoi critiquer ?

Ensuite Si j'intègre la guilde, non je ne crée pas de conflit. on s'arrete au bon vieux, "Bonjour, au revoir" . J'suis pas la pour crée les ennuis. Bref juger comme vous le sentez mais si par sa "haine" contre moi (bien écrite) vous fait changer d'avis sans même me connaitre, le MP reste la

/w Ozouki (NON je vous prend pas pour des débile, c'est juste un rappel pcq on juge trop vite !) Bref
Peace, Ozou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:30

Contre , il a de forte probabilité pour que l'on assiste à des piques entre toi et inde . Et j'en veux pas .

Ps : on ne peut être le meilleur des sadida avec une po qui reste à 0 :p
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 12:59

Ozouki a écrit:
Ensuite Si j'intègre la guilde, non je ne crée pas de conflit. on s'arrete au bon vieux, "Bonjour, au revoir"
Euh lol (?) Alors j'sais bien que c'est dans l'optique de pas créer de vagues mais visiblement ta présence en elle même créera un tsunami x)
Donc d'un côté on a l'choix entre des piques entre toi et inde (ce pourrait être fun...(j'lance les pari 10contre un sur inde)) soit on a l'droit à deux mots dans l'canal /g...(tu parles d'un ennui)
Ta candid est sous forme de formulaire comme dit précédemment mais j'avais entrevu ton humour c'qui avait fait pencher la balance. Après j'te connais pas ig mais not' indouille chérie a pas l'premier gugus qui passe dans l'collimateur.

Bref J'suis la suivante à retourner ma veste. Désolé zouki mais inde est not' muse la guilde tournerait plus très rond sans elle (déjà qu'elle tourne carré). Ce sera donc un CONTRE.
(finalement j'savais que le droit de véto d'un membre plus important dans la guilde allait voir le jour)
Bon jeu zouki et que l'amouuuuuuuuur et la paiiiiiiiiiiiiiiiiiiix guident tes pas
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:02

Lol je devrais prendre plus souvent exemple sur yra et vraiment screener toute les conneries qui passe, j'aurai pas a justifier mes propos... bref tu t'en souviens pas mais tu l'as fais (je balancerai pas des merdes juste pour trouver des arguments, tu l'as fais puis c'est tout!)
/pense : et en plus il me traite de menteuse...

Et dire que j'ai eu des remords a être aussi méchante.... epochou tu m'aideras a devenir comme toi et ne plus en avoir???



Je poserai mon droit de véto plus souvent a l'avenir Wink (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:27

Bon bon bon, comme quoi repousser le naturel il revient au galot.. Neutral

Donc déja petite altercation avec indouille et sa c'est vraiment pas bon pour toi, je connais inde depuis peu, mais d'après ce que j'en vois brièvement c'est pas du genre a traiter les gens comme sa pour rien.

Ensuite sur tes post suivant, on a beau dire que t'es pas ventard, tes truc du genre:

Ozouki a écrit:

Lol ou GROS LOL ?; xD quoi ! j'en passe et des meilleures

Sa m'fait penser aux bande de kikitoudur qui traine sur JOL et qui pense qu'à essayer de powner/se la peter sur un forum. Et sa c'est légèrement (en fait beaucoup plus..) énervant...

Après j'te connais ni d'adam ni d'ève, peu être que t'es quelqu'un de sympa hein..mais ce que j'en vois c'est un kikoostats (Sans po) qui joue full cac bouwin et qui dit 'jeroxxtupeupastestholol'

/w master-yaichi si t'a un soucis avec ce que je t'ai dit je suis toute ouïe Wink

No soucis, moi je te prend pas (enfin j'essaye..) pour un abrutis aussi noube que je suis d'ailleur Smile

Toute façon a choisir entre un pwalu mâle et Indouille le choix est vite fait, nah Rolling Eyes


CONTRE (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:48

Bon, ... Okayyyy ... J'essaie d'être full meu² avec la meu² j'aurais de la Po' mais bon dsl de ne pas avoir envie de prendre une Renouveau. Inde, je te prend pas pour une menteuse, j'ai des moment de vantardise oui, mais les citation de moi, je sais ce que je dit, et dit que j'etais nul et que tu m'as dépassé ... LOIN DE MOI !

On préfère la pitite Inde, sans même me connaître. Et quand je dit que je me contenterai du bon vieux "bonjour aurevoir" je parle de la relation entre Inde et moi pas en canal /g. Ce n'est pas "ça" qui va me retenir Wink

Soit ! 'jeroxxtupeupastestholol' ai-je dit sa ? Me suis-je vanté dans ma candid' ? L'histoire remonte a un baille, et ont me juge sur ca. Mouè pkoi pas je peux pas test hein ! ^^' et quand ont dit que je joue full CAC, j'ai envie de dire " Tu ma vu en combat pour dire sa ? Nan. "

C'est dingue de voir comment propos mal tourné de part une mauvaise foie, font changer autant de personne d'avis. Juger mon stuff sans Po' alors que solo c'est chaud de MKT, ou de MP. Bref ainsi soit-t-il ! Bref je me répète mais je suis pas la pour répondre ou même lancé de pic a Inde.

Un "haut gradé de la guilde" a posé sont véto, les veste vont ce retourné sans même me connaitre. Bref, avec tout sa, je voulait rejoindre mes amis, mais non, donc de moi même, venir avec des esprit ou avoir une ombre de haine de me voire, je décide de ne pas venir surtout après le vote de Epoca.

Je m'en irais sur ces mots: Dura lex, sed lex. (la loi est dur, mais c'est la loi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]   Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui savent me devinne - Baudelaire [Annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un xelor perdu... [Annulée]
» [Candidature] Kallysto. [Acceptée][Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: