~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]

Aller en bas 
+10
Storm-Rider
Midios
yrano
Spoky
soul-roxas
Kalimshar
Inde
Zafrina
Le-caid
nocta05
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
Invité




Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 0:14


Hyuga Family




Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Dofus110
Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Dofus_11

Bonsoir à tous et à toutes, Ces deux images ci-dessus pour vous présenter rapidement l'objet de ce poste.
Je viens déposer ma candidature pour ma sadida ( niveau 177 ) et mon éniripsa ( niveau 138 ).



Présentation Irl.

Je m'appelle Julien, j'ai 18 années de vie dans ce monde. J'habite en france ( on ne sait jamais ), pour être plus précis dans le sud, montpellier. Le soleil et les nana da da dalidadada.. Okay je m'égare. Bref. Je suis en cap ( et oui encore une tête à l'école... ) carrosserie.
1 m 81; 71kg, cheveux bruns, yeux marrons, célibataire, alors mon type de femmes :
Houlà, trompé de site. C'était pour la touche d'humour, ok personne n'a rit, on vas vite oublier. Toi aussi tu te dit que j'ai un talent ? Je sais... Le monologue, je le gere trés bien. Bref. Passons. Je suis un jeune fêtard ( eh ouais la vie est courte, faut profiter ). Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, sérieux, mais aussi trés con des fois... comme certains peuvent s'en douter à la vue de ce poste ... J'écris correctement. Du moins, lisiblement.
J'ai pas un niveau de litéraire, donc les fautes et moi... Enfin le tout c'est d'être compréhensible, et je pense que je le suis. Maintenant, je pense que je vais commencer à présenter mes deux vedettes? C'est l'heure non ? Allez on est partit, pour commencer, ma douce princesse, nommée Hyuga Hinata. Mais ce seras dans un second chapitre, la partie IG bien sûr !

Présentation I.G

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Stuff010

Hyuga Hinata est une sadidette d'élément Terre. Ah je connais les prés-jugés. Encore un sadi terre ... Mais sachez, messieurs et mesdames, que derriere sa peau douce et la brillance de ses cheveux, se cache une grande guerrier, pleine d'ambition de projets.
Arrivée au niveau 191, je pense, la reroll Feu/Dmg. Soit ; harnage voile d'encre et tout ce qui s'en suit.
Au niveau du style de jeux, je joue calmement, j'ai un jeu refflechis et propre. Je ne cherche pas à courir à tout vas; en lancant des ronces inutiles. Arrivée à un certain niveau, la stratégie est rudement mise à l'eppreuve.
Au niveau de son équipement, je dispose de la panoplie du meulou complete; avec un gelano force. +1pa +29 force. En arme, je suis sur un style épée, rilleuse plus particuliérement. Plus tard, au moment du reroll je passerai au baton, plus utile et plus approprié.
Puis, une dinde. Amande pourpre. Utile pour ses bonus, Pdv,invocation,ini et force.

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Stuff10

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Stuff310

______________________________________________________________________________

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Exta110

Hyuga-Extazy, soit la petite soeur de cette sadidette, une eniripsa au courage inégalable.
Une éniripsa feu, bien sûr. Basée surtout sur le soin, avec un stuff approprié bien entendu;
elle peut s'avérer utile de prêt, comme de loin, tout comme elle peut infliger de violents coups.
Elle soigne entre 140 et 180 au mot soignant, ce qui plutot raisonnable pour son niveau.
Aucuns changements de prévues pour son stuff avant quelques temps, mis à part la coiffe chêne mou arrivé au niveau 145. Je dois aussi lui crafter une Xyo; pour la rendre plus violente au corps à corps ( actuellement au rhon ... ) ( qui peut s'avérer trés utile des fois... ).
Je pense avoir fait le tour, place aux screens.

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Exta210

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Exta_310


________________________________________________________________________


Motivations


Sur cette section, je vais regrouper quelques informations me concernant aussi sur dofus.
Dans un premiers temps, mes objectifs et mes motivations.

Je pense être un bon élément, je suis quelqu'un de joyeux, je ne me prend pas souvent la tête, je peux être drole ( sisi.... je vous assure ) et puis je parle français ( un minimum d'accord ... ).
De plus, je suis quelqu'un qui ne refuse jamais d'apporter son aide, si une personne à besoin de moi, je sais répondre présent. Bien entendu, je suis comme tout le monde, je n'aime pas donner sans jamais recevoir. Je suis d'accord sur le fait, qu'on ne fait pas quelque chose pour avoir un retour, mais il y a un minimum de respect à voir vis à vis de l'autre. Je suis souvent disponible pour drop / donjon.

Au niveau de ma réputation, je ne suis pas trés connu, les seuls qui me connaissent n'ont rien à me repprocher, je ne suis donc pas un élément... Perturbateur on vas dire ( olala le prof qui parle ... ), je n'injure jamais. Puis je n'ai jamais profité de la gentillesse et de la confiance d'un ami ( hack ou ce genre de conneries. )

Mes objectifs en guilde sont simples, et communs je pense. Avancer, tous ensemble et le plus loins possible.
Ce que j'entend par là :
Je ne veux pas que le niveau de la guilde monte en fleche, mais que tous les joueurs réussissent à atteindre leurs objectifs, que ce soit en stuff, ou au niveau de l'expérience. Je peux souvent organiser des sorties, ou proposer des moments d'XP communs. Aprés , à tout à chacun de les accepter ou non.
J'espére avoir respecté vos 'consignes' au niveau du poste, et je m'excuse des nombreuses fautes commises, mais j'ai un peu de mal avec le français. Cordialement.
Julien.

Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 0:20

Bon ben JuJu tu connait déjà mon vote Pour bien sur mon pote Wink comme sa sa fera un autre alcoolique dans la guilde on sera trois thisto!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 0:21

Jordan évites de dire ça avant le verdicte. J'veux avoir la réputation du mec bien qui ne boit pas et qui ne fumes pas. Merci. mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 0:24

J'ai Même pas lu tellement c'est moche et c'est mal fait

CONTRE


*[23:21] (Guilde) Miliamas : new candid' sur le forum un bonne ami a moi soyez pas trop severe (a) (je plaisante envoyez le sur les rose sa lui aprendra!!!)*

Siffle

Blague a part

Très bonne candidature, trèès bon persos (bah oui une sadi -célibataire ?-)

Je voterai un grand pour king

EDIT: la nini..., Pourquoi EXTAZY ? xDDD


Dernière édition par master-yaichi le Lun 21 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-caid

Le-caid


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 0:31

Shocked Sa change des candidatures merdique. Un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 0:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 0:49

Hum alors la je flipe :s

Un mec comme mili et thisto je te jure c'est flipant, déjà deux phénomène comme c'est ... limite surportable (surtout thisto) mais alors 3 OMG je me pends direct! (a) bon sa c'était le premier point...

J'aimerai gueuler sur le point suivant, ENCORE UN P***** de travestie.... j'en ai marre! Après pour quoi on passe nous les vrais demoiselle? hein?! le plus souvent on nous prend pour des gros poilus... non je proteste! (et c'est encore pire quand le gars se fais vraiment passer pour fille... hein coralie?!)

Troisième point : sadie épée c'est sur tes un mecs Wink un iop t'aurais pas tenté non? (c'est une boutade te fache pas!!)

Enfin, je pense pas que lacher l'élément terre complètement soit pas judicieux surtout THL, enfin tu fais comme tu veux...

bon sinon sa seras un Pour Wink

PS : même question que Chewi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 0:50

oh hey je te permet pas hinde !
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 1:38

Jolie candidature avec une touche d'humour Smile

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 3:33

Pour j'adore Neji et ses 128 poins du hackés, et hinde les sadis terre THL ca roxx pas tant que sa regarde Tune § (ou kisu).
Pourquoi Extasy ?
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 11:35

Pour

ps: je peut encore voter? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 11:51

Pour aussi, super candid' =D
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 12:21

Rien a dire a par POUR bien eviemment.
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 13:23

Trés bonne candid' Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 14:03

Très bonne candidature, un GRAND POUR



Inde a écrit:
(et c'est encore pire quand le gars se fais vraiment passer pour fille... hein coralie?!)



Fière d'être un Travestie ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 14:11

Je vous remercie de vos nombreuses réponses, pour ceux qui se demandent le pourquoi du comment sur le pseudo de l'éni, j'ai envie de dire ... et pourquoi pas ? Smile
Je cherchais un mot qui rimé avec Nini ... Nini ET paf. Extasy... Donc voili voulou.

Sinon, certes les sadi THL terre, peuvent roxxer, mais il y en a beaucoups trop, je cherche un peu d'originalité, puis sadi eau non merci. affraid


Il resterai sadi vie ... version anonyme btx, mais non merci. Je prefere encore rester Full Terre. J'espére avoir répondu aux questions que certains se posaient.

Puis, pour ajouter un petit point à cette candidature, je n'ai pas de metiers interressant, un mauvais point, mais je prefere vous en faire part. Je peux toutefois me lancer dans cette aventure si certaines personnes en ont le besoin. Sur ceux. Je retourne travailler, messieurs, mesdames, mestravestis, bonne journée à vous. scratch

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 15:32

Inde a écrit:

Enfin, je pense pas que lacher l'élément terre complètement soit très judicieux

Et oui scarna je regarde tutune chéri et lui il est feu/terre/dmg

Sinon y'a plein d'autres mots qui riment avec nini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midios

Midios


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse =D

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 16:13

Pour bien evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 19:03

Bah Inde. Aprés, si c'est pour se la jouer plusieurs éléments... Faut avoir les moyens d'assurer le parchotage completement... Puis ... J'ai envie de dire, crise économique ? Laughing

Merci Midios pour le Vote. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyLun 21 Déc - 19:40

Pour, enfin quelqu'un pour remplacer Inde (elle commence a s'usée) et en plus t'es un copain a l'autre alcolo de mili <3
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyMer 23 Déc - 0:36

je suis irremplaçable et inusable... toi par contre .... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyMer 23 Déc - 20:14

POur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyMer 23 Déc - 22:51

J'adore la candid

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyJeu 24 Déc - 8:37

La candide rien a dire ok mais si c'pour que tu flood de la m**** en guilde c'pas la peine deja l'autre fois au zaap je suis pas le seule a qui sa a saouler sur ce contre.
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] EmptyJeu 24 Déc - 12:41

Un pour fourtout Razz
Jolie candid'
Jolie eniripsette pac'que la sadi...ça craint
Joli sens de l'humour
Joli flood sur les miels pops (j'suis fan x')
Joli costume de travesti (on y verrait presque que du feu)
Jolie orthographe
Joli que tu ai su révéler au monde dofusien que je ne suis pas LA méchante (stop user de cruella y'a pire que moi)
Joli que tu arrives à faire partir mili de ma dadalle

Bref à bientôt roxxor du flood qui fais chier les aut' x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]   Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Alex =° [Accepte]
» Candidature Kyozy [Accepté]
» Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]
» Voici une candidature que vous attendez tous!!J'ai nomme Light-Thunder!!! [FAKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: