~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Touna [Acceptee]

Aller en bas 
+11
Zafrina
Eiko
vivyan
Inde
Spoky
Storm-Rider
soul-roxas
Squall
Kalimshar
yrano
Spitouu
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 18:28

Hello les gens §§

Candidature Touna [Acceptee] Tuna10
Partie In Game pour commencer /

Je joue donc une Barbie Bleue et Blanche, de level 199. Actuellement Phoul Sagesse, je compte la reroll quand elle sera 199 et 98% a peu près.
Candidature Touna [Acceptee] Stats10
Question stuff, j'ai tout ce qu'il faut.


Candidature Touna [Acceptee] Stuff10

Mon seul besoin est :


Candidature Touna [Acceptee] Diaman10

Question sorts, ben j'ai monté l'essentiel :
Tous les autres sorts sont level 1.


Candidature Touna [Acceptee] Sorts10

Mes Anciennes Guildes /

Depuis mon arrivé sur Rykky, j'ai cherché en vain une guilde qui pouvait m'offrir ce que je cherchais.
J'ai donc fais quelques tours chez Liquide Ephémère, une guilde ou je suis resté de mon level 30 à 65. Petite guilde sympathique, qui m'a permit de me faire un super ami, mais qui joue peu malheureusement.
J'ai ensuite fais ma Candidature chez Hemera, chez qui je suis resté du level 65 à 10x. Ensuite, on a fait notre guilde avec Asu, Yuujin, mais qui n'a pas trop marché. Après ma rencontre avec Shoona, je suis partis chez Black Thunder, mais je n'y suis resté qu'un mois environ. Après j'ai fais un petit tour chez Zong Style, au temps du up 200 de Ower etc.
Après ça, je suis retourner un temps chez Zong Style, mais suite à l'arrêt de jeu d'Owersym, nous avons formé la guilde Laz'Har avec Fee-Rary et Shoona. Guilde qui a marché 3-4 mois, puis qui a coulé suite à une merde. S'en suit mon retour chez Hemera, puis Tenshi, et au final, chez Vous.


Mes Motivations /

Je vais donc expliquer pourquoi je viens chez Vous, en 3 points.

Premier Point : L'Humour !

J'suis pas mal présent au Zaap, pour ne pas dire tout le temps là bas quand je combats pas, et du coup j'ai été pris de certaines crises de rire contre mon grès (a)
J'aime rire, et je pense que dans la guilde, ça rigole bien, et j'aimerais voir ça de plus près =D


Second Point : L'Entraide §

Bon alors, j'vais pas vous mentir, en ce moment ma motivation principale est de passer level 200 x) Cela dit, pourquoi je fais que ça, ou presque , c'est à cause de la Version 2.0, et de ses problèmes éventuels de Lag. J'ai pas pu tester ( merci les dev's pour la version qui marche pas sur Mac 8D ) mais j'entends beaucoup de monde se plaindre. Biensur, je veux pas juste venir dans la guilde pour avoir le super logo et parler avec les gens. Je compte aider les guildeux du mieux que je pourrais, mais par pitiez laisser moi avancé encore un peu sur mon level (a)

Troisième Point : La douce peau rosâtre de Roxy

Une peau magnifique contre laquelle je pourrais dodoter. Qui ne rêve pas d'en avoir une pareille?!


Pourquoi moi et pas un autre ? /

J'aime aider, faire rire, apprendre les choses que je connais sur Dofus, des techniques de jeu contre des Boss ou en Pvp, partager des bons moments sur Dofus, et qui sait , maybe IRL un jour :p

Partie IRL /

Je m'appelle Eric, j'ai 19 ans, je suis actuellement au chômage (héhé) et j'ai fais des études dans la Signalétique Enseigne et Décor.
Je suis un grand Fan de Dofus, de Moto, et euh... de bouffe? =D
Tout ce qui concerne la musique, j'aime plus que tout les groupes du genre Rammstein, Slipknot, Papa Roach, Linkin Park, Gun's Roses, Scorpions. Mais j'aime aussi David Guetta, Bob Sinclar, Nelly Furtado, Justin Timberlake etc. En gros j'aime les musiques avec du rythme, ou alors les musiques calmes :p

Divers /

Je joue sur Mac, et je peux éventuellement donner deux-trois conseils ^^

Mes autres Persos /

Asu et moi disposons de 7 Persos en tout.

Candidature Touna [Acceptee] Team10

Pom, la Sacrieuse Agilité qui reste au corps à corps des monstres pour nous protéger. Elle est level 199 et joue aux Couteaux à Champignons.
Nyuh, la Panda Terre qui aide Pom a tuer les gros monstres et qui a assez de force pour les porter et les jeter au loin. Elle joue en Panoplie Ougah.
Manzo, le vieux Sage qui utilise la Chance comme mode de Jeu. Il envoie des Pelles et des grosses Poutres sur les ennemis. Sa pano est mixte.
Tune, le Crâ Agilité qui tape de loin, et qui aide Pom a tuer les plus gros moches du jeu au corps à corps. Même Pano que Pom.
Sylvicious, le Maître du Temps, qui est fort utile pour ralentir les Monsieur à GrossesCouilles, ou alors pour aider la team a taper plus de fois.


Qui je compte guilder ?

A vrai dire, je comptais guilder Tuna, Tune et Manzo. Asu a voulu garder Pom Nyuh sans guilde, et sa Ninie chez Tenshi.

Mes Connaissances dans la Guilde /

Ben je connais plus ou moins tout le monde, j'vais pas les citer, parce que si j'en oublie un ou une, il ou elle va me jeter des pierres =(


Sur ce, je termine ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira.

Revenir en haut Aller en bas
Spitouu

Spitouu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 18:38

Pour tutune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 18:38

Que dire.. c'est beau , c'est fait, c'est la !

Je dirai donc oui, oui et oui.

Magnifique candidature que tu as fait la Touwa , cela change des vieux brouillons fait maison en 5mm crono.

Je finirai part un , Pour, Pour et Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 18:40

Candidature magnifique, avec beaucoup de screens. Ton perso est bien présenté, j'aime bien les couleurs. J'ai cherché des fautes pourtant, mais je n'en ai pas trouvé ... Dommage ça aurait pu être un motif de contre (a)

Plus sérieusement, Pour, que demander de plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 18:46

Rien a dire pour
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 18:49

wouahhh sandoute la plus belle candid que jai vu Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 18:51

je dit pareille que tout le monde c'est a la limite du parfait (car rien n'est parfait c'est bien connu) moi je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 18:54

Candid asser longue et pour une fois j'ai tt lut sans m'emmerder, de plus excelente presentation.
Naturelement sa sera un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 18:58

Bon je passe sur la remarque assez déplacée que tu m'as faite tout a l'heure (oui sa me coute tu peux t'estimer heureux!^^)...

Ta candide est correcte peux mieux faire (j'ai du mal a digérer tu m'en escuses ^^' rancunière moi? qui sait ^^)

Sur ce j'éspère quand même que tu resteras plus longtemps avec nous qu'avace n'importe qu'elle autre guilde que tu as connus, non pas pour ton level osef complètement mais pour ta simple présence, ton sourire ravageur et ton bleu séduisant!

Voila voila Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 19:05

Rien à redire candidature bien présenté et tout aucun soucis Very Happy

Pour sans hésitation en espérant que philia aera t'offrira ce que tu cherche Wink

Pis le bleu, sa rauks tongue

En espérant faire une agréable connaissance toi et moi Razz

M.Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 19:11

Les yeux sont fait pour admirer des oeuvre semblable a celle là
avant d'avoir lu je t'avais déjà mis mon POUR ...
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 19:20

trés belle candid, des screens, un plan apparent mais sans formulaire j'aime!
je vois que l'arret de blood a foutu une belle pagaille chez tenshi, c'est la que je m'inquiéte un peu, penses tu arreter dofus une fois le 200 atteins?
enfin bon, un joueur mature et sympathique je dis POUR



ps: j'ai eu la chance d'attraper une des 500clés beta test et je te le confirme la 2.0 lagg comme c'est pas possible, à part le cac les sorts mettent 3 plombes à se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 19:22

vivyan a écrit:
trés belle candid, des screens, un plan apparent mais sans formulaire j'aime!
je vois que l'arret de blood a foutu une belle pagaille chez tenshi, c'est la que je m'inquiéte un peu, penses tu arreter dofus une fois le 200 atteins?
enfin bon, un joueur mature et sympathique je dis POUR



ps: j'ai eu la chance d'attraper une des 500clés beta test et je te le confirme la 2.0 lagg comme c'est pas possible, à part le cac les sorts mettent 3 plombes à se lancer.

Non je pense pas stop Dofus au level 200 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 19:24

Pour Razz


Dernière édition par Thisto le Mer 4 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 19:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 21:23

En espérant que notre guilde ne sera pas aussi éphémère que certaines que tu as faites, car on a déjà eu et c'est assez frustrant, et lassant pour ma part. Sinon dans le jeu t'es qqun de sympa aucun problème pour moi ^^ Belle candid en effet, sauf la big photo de Tuna xD

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 21:28

Pour, mais je veux ton tutu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyMer 4 Nov - 21:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyJeu 5 Nov - 2:17

Pour §
Revenir en haut Aller en bas
Mycki

Mycki


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyJeu 5 Nov - 11:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyJeu 5 Nov - 12:07

rolalala tous le monde dis Pour sa te ferais un vote a l'unanimit"e donc si je emt contre sa sera plus unanime Very Happy *reflechis une seconde* non treve de plaisanterie canddi' parfaite
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyJeu 5 Nov - 19:23

Alors tout d'abord je ne suis que le 3eme point NAMEHO !!

Ensuite tu me nargue en exibant toutes ces dindes alors que tu sais que je galere pour en avoir UNE SEULE

Donc pour finir je vais etre CONTRE ...........

Que tu ne vienne pas nous rejoindre tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyJeu 5 Nov - 21:21

soul-roxas a écrit:
wouahhh sandoute la plus belle candid que jai vu Smile Pour
Comment ça la plus belle candid'??? faut que j'te rafraichisse la mémoire? J'ai pondu la meilleure candid' nanméoh! C'pas une fausse barbie qui va p'miquer la vedette, vu?!

Sinon toi la femme à barbe j'avoue que t'as mis la barre très haute mais à l'unanimité moi et ma conscience avons voté pour que je garde le monopole de la meilleure candid' jamais écrite sur ce dit forum...(ok on va passer aux supplications laisse moi au moins ça on m'pique déjà la seule chose qui ait un peu de valeur à mes yeux j'ai nommé ma piepierre Sad )
Tutune a écrit:
Question stuff, j'ai tout ce qu'il faut.
T'as en rab' aussi? x') (eh oh me fustiger pas sur place tout ça pac'que vous avez pas eu l'idée de demander avant...)
Tutune a écrit:
Premier Point : L'Humour !
J'suis pas mal présent au Zaap, pour ne pas dire tout le temps là bas quand je combats pas, et du coup j'ai été pris de certaines crises de rire contre mon grès (a)
J'aime rire, et je pense que dans la guilde, ça rigole bien, et j'aimerais voir ça de plus près =D
Bizarre...moi j'me souviens juste de m'être faite écraser au zaap, de m'être faite piquer ma piepierre, de m'être faite harceler par des badauds, de m'être choppé un glaucome à force de voir des bworks abuser du smseuh'
Tutune a écrit:
Second Point : L'Entraide §
J'ai repéré la seule faute dans le texte!!! C'était un "où est charlie" mode difficile
Tutune a écrit:
Bon alors, j'vais pas vous mentir, en ce moment ma motivation principale est de passer level 200 x) Cela dit, pourquoi je fais que ça
Oo j'ai du mal lire...y'a une coquille dans le texte...tu te contredis mon bonhomme x') 2 lignes plus haut tu avoues lézarder et v'là que tu nous voudrais nous faire croire que tu trimes sans relache pour ton lvl 200 mais mouhaha...(oui petite victoire mais bon faut s'raccrocher à c'qu'on peut ><')
Tutune a écrit:
Je compte aider les guildeux du mieux que je pourrais, mais par pitiez laisser moi avancé encore un peu sur mon level (a)
comme dit précédemment...t'es une grosse feignasse même ta mawie le dit (non non indeechou rien à voir avec toi)
Tutune a écrit:
Troisième Point : La douce peau rosâtre de Roxy
douce???? poilue, piquante, saillante mais pas douce...(tu m'files quand même la thune hein roxounette x')
Tutune a écrit:
je suis actuellement au chômage (héhé) et j'ai fais des études dans la Signalétique Enseigne et Décor.
Tu sais que le statut d'étudiant n'est pas le même que celui de chômeur? On a la même activité on en glande pas une mais on a pas l'même statut! (fin de l'appartée...)
Tutune a écrit:
Tout ce qui concerne la musique, j'aime plus que tout les groupes du genre Rammstein, Slipknot, Papa Roach, Linkin Park, Gun's Roses, Scorpions. Mais j'aime aussi David Guetta, Bob Sinclar, Nelly Furtado, Justin Timberlake etc. En gros j'aime les musiques avec du rythme
POUR...
Tutune a écrit:
ou alors les musiques calmes :p
CONTRE...t'es pas passé loin...musiques calmes ça me fait de suite penser aux berceuses que ma maman me chantait quand j'étais petite j'en garde un mauvais souvenir...(oui bon c'pas donner à tout l'monde de bien chanter j'avoue mais y'a bien chanter, y'a chanter juste et y'a l'yaourt!!!!)
Tutune a écrit:
Mes Anciennes Guildes /
Si j'ai bien compté t'en totalises 6?!
Eikochou t'inquiètes pas j'le bat à plâte coûture et tu vois j'ai pas encore repris mon baluchon (note l'utilisation du mot "encore") Encoreeeeee une victoire de canard
Tutune a écrit:
Mes Connaissances dans la Guilde /
Ben je connais plus ou moins tout le monde, j'vais pas les citer, parce que si j'en oublie un ou une, il ou elle va me jeter des pierres =(
je ne dirai qu'une chose...pereux...on est pas comme ça de part chez nous on jette pas les pierres on les vénère...(*rage de n'pas pouvoir le tailler sur ça...ç'aurait été tellement facile*)

T'es coriace j'te reconnais ça ce s'ra donc un POUR emmerdement total si tôt sur les ondes du g/ ...bah oui tu prendras la grosse tête à avoir été admis à l'unanimité (ormis le neutre...mais bon un "neutre" comme ça l'indique ça compte pas...) alors j'm'en donnerai à coeur joie

PS: un message à la taille du gus...non ne m'remercie pas plus tu choppes la grosse tête plus ce s'ra facile de te tailler par la suite (qui a dis que j'étais gentille?)
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptyJeu 5 Nov - 21:26

Ta enfin reussi Epo tu ma peter les yeux ><'
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] EmptySam 7 Nov - 2:03

ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Touna [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touna [Acceptee]   Candidature Touna [Acceptee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Touna [Acceptee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back. [Acceptée]
» Candid Eni-More [Acceptée]
» Candidature d'Ever [Acceptée]
» Candidature de Thisto =° [Acceptée]
» Appel à la grève [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: