~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]

Aller en bas 
+12
soul-roxas
nocta05
Spoky
Mycki
vivyan
Squall
Eiko
yrano
Inde
Spitouu
Zafrina
Beti Boup
16 participants
AuteurMessage
Beti Boup

Beti Boup


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 0:07

Bonjour à tous,

Ca faisait pas mal de temps que l'idée me trottait dans la tête, et suite aux récents évènements que vous connaissez (dissolution d'Al Naphra), je me suis enfin laissée séduire.
Je me présente donc devant vous, en espérant faire bientôt partie de votre team Wink

Pour commencer je suis une petite brune de 29 ans (enfin... plus pour longtemps ... *snif*), prénommée Claire. Je passe la plupart de mes soirées sur Dofus, au grand désespoir de mon mari, mais à côté de ça j'ai d'autres passions ! Si, si, je vous jure !! J'aime le cinéma, la musique (électro et rock), les sports de glisse, et... mes boules de poils (les animaux, pas l... rho bande de pervers vous pensiez à quoi ?), deux petites minettes qui répondent aux doux noms de Sacoche et Glucose. Oui je sais c'est débile, mais j'assume ^^
Niveau caractère je suis plutôt facile à vivre, toujours souriante, avec beaucoup d'humour (je pars facilement en délire), et je suis la reine des gaffes.
La preuve en image ? Ok... vous l'aurez voulu !

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Lapinn13

Voilà, je pense avoir fait le tour IRL, maintenant je vais me présenter IG...

Cela fait près de deux ans que je joue, j'ai testé presque tous les personnages et j'ai enfin trouvé la race qui me correspondait le mieux : je suis une cratte niveau 149, plutôt axée feu/agi, mais je parchotte petit à petit les autres éléments car depuis la récente mise à jour des cras les sorts d'eau sont devenus beaucoup plus intéressants. Pourquoi pas un jour passer cra multi ?! La question trotte dans ma tête depuis plusieurs mois...
En attendant, voici mon stuff et mes stats :

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Mon_st12 Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Mes_st11

J'ai aussi une DD ivoire/orchidée lvl 76, cadeau de mon sraminou d'amour. Et oui, je suis aussi mariée IG... D'ailleurs je crois que vous le connaissez...

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Bati_m12

Au niveau des métiers je suis alchimiste (lvl 85), paysan (lvl 72), boulanger (lvl 72), et toujours à disposition des amis pour leur faire des potions ou de bonnes brioches toutes chaudes Wink

J'adhère totalement à vos règles de vie et j'ai très envie d'intégrer votre guilde, car j'ai déjà quelques amis chez vous, avec qui je passe la plupart de mon temps : Inde et sa mamie, Zafrina, Hozenka, et bien sûr les anciens Naphreux qui vous ont rejoints (dont mon sraminou et sa dream team I love you ).

J'espère vous avoir convaincus *prie pour qu'Epoca soit pas trop méchante*, et j'attends votre verdict... *joint ses mains avec angoisse*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 0:10

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Spitouu

Spitouu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 0:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 0:13

bétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*passe le moment d'euphorie*

CONNNNNNNNNNNNNNNNTRE!

*passe le moment rancunier dût aux NOMBREUX pets que moi et ma douce et tendre mamie se sont pris sur la poire*

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

a bientôt sur le violet <3

/pense merde je vais plus pouvoir draguer yra!!!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 0:15

VIENS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Donc j'avais dit que mon vote avais le prix de 500 autre pour

Alors...

POURRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 0:16

Pour !

/pense *moi je pourrais plus prendre de douche avec yra* (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 0:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
vivyan

vivyan


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 1:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 2:10

Pour, elle parle pas SMS et j'ai fais un croca avec elle, elle est sympa <3.
Revenir en haut Aller en bas
Mycki

Mycki


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 11:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 11:59

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 12:12

j'ai etait prendre un bain a la piscine avec elel et que dire c'etait magnifique x_x
*se prend une tarte par yra*
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 17:43

Betiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Pour²²²²²
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 19:09

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 19:14

POUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 19:40

CONTRE


La raison parceque cela fait trop plaisir a Kalimou, et moi j'aime pas lui faire plaisir.



Bon okey, pour etre franche je peux pas refuser une fille qui ecrit un francais irreprochable.

Si tu as les meme delire que Ywanoob, Dwouddiii, .. (Quoi ?), Ah oui et Kalimou biensur (je le vois deja me faire la tete si je l'oublie).

TU AURAS DONC UN GRAND
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 20:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 21:46

Beti Boup a écrit:
*prie pour qu'Epoca soit pas trop méchante*
*joint ses mains avec angoisse*
Bah voilà que j'fais peur maintenant? Oo Suis-je devenue la méchante sorcière de blanche neige? Ah ben non t'es une brunette ça colle pas x)

Beti Boup a écrit:
Sacoche et Glucose
Traumatisée par le surpoid? A moins que ce soit les rations de secours? Razz

Beti Boup a écrit:
(je pars facilement en délire), et je suis la reine des gaffes.
CoOOooooopine! Fondons un club "grosse godiches qui s'assument"

Beti Boup a écrit:
je suis une cratte niveau 149, plutôt axée feu/agi
J'adooooore les cra *_* ce sont mes âmes soeurs (pourquoi ne pas avoir créer un cra me direz-vous? j'suis une grande radine...j'met pas mes précieux kamas dans du pain moi!)
Beti Boup a écrit:
J'ai aussi une DD ivoire/orchidée lvl 76, cadeau de mon sraminou d'amour.
yrachou est déjà pris??? (et merde...adieu jolie DD... Razz )

Beti Boup a écrit:
J'adhère totalement à vos règles de vie
On a des règles de vie? Pourquoi j'les connais pas moi? J'savais que j'étais considérée comme une paria ><' pas sympa...*prépare son baluchon*

A va j'ai pas été trop méchante? POUR bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptyJeu 5 Nov - 22:15

tu as mon pour évidement entre ancien naphreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] EmptySam 7 Nov - 2:11

ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]   Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une ex-Naphreuse... [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid Eni-More [Acceptée]
» Candidature d'Ever [Acceptée]
» I'm back. [Acceptée]
» La candid royal [Acceptée]
» La team malefique [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: