~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lunar et Alyndya [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Eiko
Inde
yrano
Kalimshar
soul-roxas
epoca
Spitouu
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyVen 20 Nov - 21:08

Bonjour à tous,

je vais commencer par vous raconter une histoire. Celle de la rencontre entre la brute et la douce fée...

Tout commença il y a fort longtemps, à une époque où la nature était la maîtresse suprême de notre planète. Quelque part dans la forêt d'Amakna, des cris de bébé retentirent. Le vent se leva d'un coup et la brume envahit les alentours. Lunar-White était né, le fils de la redoutable écaflipe Mély et du très célèbre et Lunar, l'écaflip noir.
Son enfance fut rude, secouée par les combats, l'entrainement sans relache que lui donnait ses parents. Sa réputation finit bientôt par surpasser celle de ses maîtres, Lunar-White était devenu l'écaflip le plus redouté du monde des Douzes.

Puis comme toute chose a une fin, Lunar-White prit sa retraite après de nombreuses années d'aventures. Et voici ses derniers mots :




Lunar ... la génération continuait alors ... Mais qui était-il ??

Ce qu'il faut savoir, c'est que Lunar est né d'une ... iopette. Son nom reste alors encore inconnu jusqu'à maintenant. Lui seul le connait. Son enfance ressembla en tout point à celle de son père. Il aimait les combats, n'avait aucune peur et était souvent le premier à rire dans certaines situations critiques. Il se fit beaucoup d'amis. Un xelor en particulier, Murder. Ces deux là étaient inséparables. Puis il connu Thalinn et Epoca, ainsi que beaucoup d'autres.
Mais ce qui marqua sa vie fut la rencontre avec Alyndya...

Alors que Lunar courrait après un meulou pour lui arracher son scalp, il remarqua dans un coin sombre une jeune fille en train de sangloter. Il s'approcha et remarqua de charmantes petites ailes derrière son dos. Une éniripsa !! Il se baissa et lui dit:

- Pourquoi pleure tu petite fée?
- Snifff, je n'arrive pas à sortir de ce donjon, le meulou me fait trop peur, sanglota t-elle.
- Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de lui, reste derrière moi et tout ira bien Wink

Elle leva les yeux vers lui et vit un jeune iop radieux, un grand sourire et des yeux qui ne pouvaient mentir. Elle essuya ses larmes, hocha la tête et lui tendit la main. Lunar l'aida à se relever, puis d'un geste doux lui caressa la joue et lui dit:

- Ne pleure plus petite fée, je te protègerai quoi qu'il arrive !!

Alyndya sentit le trouble l'envahir, sourrit et lui répondit:

- Je t'aiderai de mon mieux, j'ai confiance en toi !!

Le combat s'engagea alors. Ce fut terrible... pour le pauvre meulou. Lunar sentait en lui une force hors du commun qu'il n'avait jamais eu auparavant, et lorsque le meulou tenta de s'en prendre à la petite fée, une colère meurtrière envahit le jeune iop. Il prépara son épée, pensa aux larmes de la petite fée, et la puissance qu'il dégagea sur le coup terrassa le meulou.

- C'est donc cela la fameuse colère de iop, pensa Alyndya. Quelle puissance !!! Cet homme m'a protégé alors qu'il ne me connaissait pas et il a pri tout les risques pour moi. Je lui suis redevable... Mais quel est ce sentiment étrange au fond de mon coeur? serait-ce ça l'amour?

Elle secoua la tête, se tourna et ne put s'empêcher de glousser en voyant Lunar en train de faire le fanfaron sur le cadavre du pauvre meulou. Cet étrange sentiment remplit de nouveau son coeur et un sourire radieux illumina son visage.
Lunar ayant récolté ses trophés sur le meulou se retourna vers la petite fée et l'image qu'il vu à ce moment là lui resta gravé à tout jamais. La petite fée le regardait avec amour, un amour sincère et pour lui. Troublé, il se mit à rougir, avança et la prit par la main. Sans un mot, il chevauchèrent leur dragodinde, Alyndya serrée contre Lunar. Il savait quoi faire, il ne voulait plus jamais la quitter!!
Leur mariage fut grandiose. Tous leurs amis étaient présents, la fête dura plusieurs jours et la boisson coula à flot. Il firent le voeu de ne jamais se séparer, de s'aimer pour la vie et même au delà.

Depuis ce jour, nos deux amis parcourent le monde à la recherche des dofus, d'aventure et de défis encore plus dangereux les uns que les autres...


Je vous montre maintenant ce que les aventures de ces deux compères leur ont rapporté et à quel niveau ils savent maitriser leur pouvoirs.
Tout d'abord, commençons par ce brave Lunar. Vous l'avez sans doute deviné, il est force, mon but est de finir son parchottage et de le mettre 1/2 CC. Pour info, je suis en pleine construction de son stuff meulou.

Lunar et Alyndya [Acceptée] Captur10

Lunar et Alyndya [Acceptée] Captur11

Lunar et Alyndya [Acceptée] Captur12

Lunar et Alyndya [Acceptée] Captur13

Lunar et Alyndya [Acceptée] Captur14

Ensuite vient le tour de ma petite fée adorée Wink

Lunar et Alyndya [Acceptée] Captur15

Lunar et Alyndya [Acceptée] Captur16

Lunar et Alyndya [Acceptée] Captur17

Lunar et Alyndya [Acceptée] Captur18

Voici donc tous les détails concernant leurs équipements et leurs sorts.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Irl

Je me présente, je m'apelle Benoit, j'ai 29 ans. Je suis à mon propre compte, menuisier à Lyon, et je ne travaille que 3 jours par semaine ( j'ai une micro entreprise et un seuil à ne pas dépasser). J'ai deux enfants qui malheureusement ne sont pas avec moi, mais avec leur mère, et oui nous ne vivons plus ensemble.
Je joue beaucoup à dofus, et pour ceux qui ne me connaissent pas, j'y joue depuis sa création, j'ai été un des 50 premiers sur l'alpha test Wink

Mes motivations sont simples. Je cherche une guilde où l'ambiance est bonne, vous l'aurez peut être remarqué mais j'aime beaucoup l'humour et l'entraide. Si je peux donner un coup de main ce sera avec plaisir. Je suis un grand amateur de donjon, il ne se passe pas un jour sans ma sortie donjon. Mon but n'est pas de monter le plus vite possible mais de passer du bon temps sur ce jeu.

Je connais certains d'entre vous, et j'avoue que ça me fait plutôt plaisir de vous retrouver à chaque fois. Que rajouter de plus à part que ma motivation est fort grande et que j'espère de tout coeur intégrer votre guilde !!

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Spitouu

Spitouu


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyVen 20 Nov - 21:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyVen 20 Nov - 21:15

Candidature pour ma part travaillée , contenant du texte, des screens , une histoire en RP . Concernant le joueur , je le connais depuis pas mal de temps et il pourra s'adapter à notre guilde ,aussi fou que nous soyons .

Ainsi ma réponse sera un Pour .
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyVen 20 Nov - 22:05

spitouchou comment tu peux ne répondre qu'un "POUR" après un si joli rp. Ca casse le rythme de la prose.
Si le beau grand fort majestueux iop que tu es (faut pas lésiner sur les superlatifs x) peut protéger toute une guilde aussi bien que tu le fais avec alyndya...tous aux abris!!! j'me souviens de combat mortels au fungus où tu l'avais protégé comme un vrai mec Razz (au péril de ta vie y tout y tout pour qu'elle meure finalement y tout y tout x)
Blague à part ce s'ra un grand POUR t'as le profil type d'un vrai philien aussi déboité du ciboulot que nous autres (si² c'est un compliment en vrai)

A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyVen 20 Nov - 22:09

Merci à vous Wink

* Mode fan d'Epo On *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyVen 20 Nov - 22:41

Crying or Very sad Quelle magnifiqueeee candidature.Elle est mieux que celles d'Epo' et de Tuna réunis =)
Les Stats et les Équipements sont parfaits.Je crois qu'il n'y a rien à rajouter
Un grand Pour pour vous deux de la part de Light-Thunder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyVen 20 Nov - 22:48

Candid A chier!! Mais c'est quoi sa!think: A merde me suis gourée avec celle du sram

[mode admiration *on*] Tres bonne candid tu a mon Grand Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyVen 20 Nov - 22:49

Joli RP, belle candidature.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyVen 20 Nov - 22:50

J'adhère totalement,

Pour Trés belle présentation ca change des autres ..

A bientot inGame.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyVen 20 Nov - 23:21

Pouuuuuuuuuuuuuuuuur c'est magnifique =)

Je regrette une chose... ne pas avoir étais dernière salle du donjon meulou en train de pleurer a chaudes larmes et de te voir arriver du fin fond de la grotte pour venir me sortir du péril!

ce que la vie est mal faite des fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyVen 20 Nov - 23:42

Un RP sur l'amour ça change ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyVen 20 Nov - 23:45

Merci à vous tous pour vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyVen 20 Nov - 23:59

Joli RP mais c'est dommage je trouve que la vidéo gache un peu tout ca alors je l'ai relus sans c'était tout de suite beaucoup mieu donc ca sera logiquement un pour.

Light-thunder a écrit:
les Équipements sont parfaits

PS:Je trouve la pano CM a chier pour les ninis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptySam 21 Nov - 0:13

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptySam 21 Nov - 2:59

Bonne candidature.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptySam 21 Nov - 12:36

Pour aussi, la candidature est très originale, principalement avec la vidéo. J'espère te voir bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Mycki

Mycki


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptySam 21 Nov - 15:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptySam 21 Nov - 16:31

Exact la full pano cm est à chier pour les ninis, et le iop 8pa...
Bon j'men fou ce sera un Pour, à bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptySam 21 Nov - 17:47

Rien à dire quand Pour, jamais vu une candid si complete et bien travaillée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 2:46

Tu auras mon Pour, j'ai bien aimé ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] EmptyDim 22 Nov - 2:48

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Alyndya [Acceptée]   Lunar et Alyndya [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunar et Alyndya [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back. [Acceptée]
» Candid Eni-More [Acceptée]
» Candidature d'Ever [Acceptée]
» Candidature de Thisto =° [Acceptée]
» Appel à la grève [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: