~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Alex =° [Accepte]

Aller en bas 
+8
soul-roxas
Le-caid
Zafrina
Inde
yrano
Roxyy
Kalimshar
Alex
12 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyJeu 24 Déc - 21:09

Bonsoir à tous et à toutes
Comme vous vous en douter surement je désirerai rejoindre les rangs de votre guilde mais avant de vous expliquer mes motivations commençons par ma présentation.
Candidature d'Alex =° [Accepte] Captur11

IRL
Je me prénomme Alexandre, j'ai 15ans et habite en Haute Savoie prés de la ville d'Annecy. Je suis actuellement en second général et j'espère parvenir à passer un bac S.
Lors de mon temps libre je fait comme tout le monde: sport, amis, "étude", et ... Dofus.
Mes horaire de connexion sont assez aléatoire selon le travail qu'il ma été donné Crying or Very sad , malgré tout je suis souvent connecté et prendrais plaisir à participer à toutes sortes d'activités.

En se qui concerne la partit IG
J'incarne un Sadida de cercle 160 possédant un stuff terre (Full Meulou) et un autre CC.

Candidature d'Alex =° [Accepte] Captur10 Candidature d'Alex =° [Accepte] Captur11

Comme vous pouvez le remarquer je suis en cours de parchotage. Je tente d'obtenir ma panoplie final (se qui n'est pas des plus facile).Je ne pense donc pas passer feu actuellement.

Pour les sorts je pense avoir monté l'essentiel.

Candidature d'Alex =° [Accepte] Captur12 Candidature d'Alex =° [Accepte] Captur14
Candidature d'Alex =° [Accepte] Captur15

Il me reste évidement quelques sorts à obtenir et à monter mais sa viendra avec le temps.

Pour les métiers j'ai peur de ne pas être très utile car j'ai choisi des métiers commun que je n'ai pas beaucoup travailler, les voici:
Boulanger 93
Paysan 75
Alchimiste 70
Il est bien sur possible de me demander des potions que je fournirai gratuitement dans la limite du possible . (Meme celle qui rende orange Wink )

Motivation

J'ai fait partit d'une multitude de guildes depuis mes début sur Dofus, je ne me souvient évidement pas de touts les noms mais les guildes dans lesquelles je suis rester un long moment sont Rock n' roll et Revenger's. Que j'ai quitté pour des raisons de comportement de certain membre et autre.
Mes motivation sont celles-ci: Je souhaite entrer dans une guilde avec une ambiance agréable, des membres sympathiques et un minimum de règle. J'ai pus a plusieurs reprise apercevoir des membres de la guilde et j'en connait quelque un de maniere plus pousser.
Je suis toujours ouvert à l'entraide et serait heureux d'aidée toute personne me le demandant à réaliser la tache souhaiter.
Pour finir je pense que Philia Aera et une guilde qui correspond parfaitement à mes attentes et j'espere que vous donnerez un avis favorable.
Merci a tous et Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyJeu 24 Déc - 21:32

Pour, candid' simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyJeu 24 Déc - 21:45

Pour tu seras le cadeau de noel de Philia !
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Admin
Roxyy


Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyJeu 24 Déc - 21:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyJeu 24 Déc - 22:20

Pour, t'a l'air sympa et ta candid' est bonne .

Joyeux noël à toi aussi et bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyVen 25 Déc - 0:42

Un grand Pour =) super sympa
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyVen 25 Déc - 1:10

Un Coupin orange, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyVen 25 Déc - 3:17

POUUUUUUUUUUUR ALEX!

enfin.... POUR a condition d'être fournis a VIE en popos :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyVen 25 Déc - 4:23

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyVen 25 Déc - 5:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Le-caid

Le-caid


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyVen 25 Déc - 10:05

Futur bac S, tu va en chier (a)

Sinon bonne candid, pas/peu de fautes.

POUR.

Mid'

PS :Vous l'avez compris, minidou s'est gouré de compte sur le fofo ... Iop for ever x'D ( Et putain de frère par la même occaz ...)
Revenir en haut Aller en bas
soul-roxas

soul-roxas


Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : ça c'est un mystere

Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyVen 25 Déc - 13:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyVen 25 Déc - 13:40

Heu ....... POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyVen 25 Déc - 16:16

Bon bah Alex, jte connais bien, bon joueur, alors euuuuh Pour ça coule de source Wink
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyVen 25 Déc - 16:24

"Sinon bonne candid, pas/peu de fautes"
Euh apparemment midinou t'as fais un bac S et non L mais bon...comment dire...y'en a pas mal de fautes quand même x]
Sinon alexou si tu m'fournis ad vitam eternam (j'ai plus de stock au passage =/) ce s'ra un GRAND POUR...sinon bah ce s'ra un neutre...(pac'que t'as déjà trop de pour =°)
Revenir en haut Aller en bas
nocta05

nocta05


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : nord

Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyVen 25 Déc - 18:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptyVen 25 Déc - 18:45

CONTRE car le range c'est moche.
Il faut surtaxer ls popos.

Sinon cadid bien présentée et le principale y est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] EmptySam 26 Déc - 13:23

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alex =° [Accepte]   Candidature d'Alex =° [Accepte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alex =° [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kyozy [Accepté]
» Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]
» Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: