~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Kyozy [Accepté]

Aller en bas 
+11
Zafrina
Beti Boup
Midios
Spoky
Torge
Inde
Squall
yrano
Mycki
Kalimshar
Kyozy
15 participants
AuteurMessage
Kyozy

Kyozy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptySam 27 Fév - 17:29

Hello' Membres de Philia Aera =D !!

Candidature Kyozy [Accepté] Nouvea13


I/Présentation IG :

Je me nomme Kyozy (Kyky , Kyo' , ou Pandanoob , pour les intimes n_n) . J'incarne un pandawa multi-élément lvl 172, avec comme élément primaire , le feu. Je vais vous citer brievement mon petit parcours dofusien histoire que vous en sachiez un petit peu plus sur moi Smile. J'ai commencer dofus à la sortie du serveur Rykke-Errel. Mon premier perso' fut un iop terre que j'ai arrété lvl 95 car je n'y trouvais plus aucun plaisir à jouer. Par la suite , je me demandais quel personnage jouer , sachant que je n'y connaisais pas grand chose à mes débuts Rolling Eyes . Et j'ai constater que les pandawas étaient peu joués .Alors je me suis lancé , et j'ai direct accroché grâce à la mobilité , la tactique , au soutien, la puissance (Bon ok j'en rajoute un peu x) qu'un panda' peut apporter durant un combat qu'il soit de PvM ou PvP. Pour en revenir à la présentation de perso' , je suis un adepte du PvP, j'adore ça *_* . Pour terminer, je vais laissé parler les screens à ma place : *fouette les screens*

Candidature Kyozy [Accepté] Nouvea10

Candidature Kyozy [Accepté] Nouvea11


II/Petit plus IG :

Mon expèrience de jeu est d'environ 2 ans et demi (trés important le demi =°) . Je pense avoir une trés bonne connaissance du jeu même si il me reste sûrement des choses à découvrir. Les donjons que je n'ai jamais fait sont : Kralamour , Ougah , Tofu Royal. Sinon les guildes que j'ai fréquenté depuis le début du serveur sont : Les enfants Perdus , Casus Belli , Al naphra , Chat malow , Hemera chez qui je suis rester un an. En ce qui concerne mes métiers , je suis Sculteur d'arc lvl 67 / Sculptemage lvl 45 / Paysan lvl 100 / Boulanger lvl 100 /Tailleur [ en cours] *se pend*. Je posséde une mule nini lvl 71 que je monte actuellement. Et enfin je posséde Team Speak & Skype avec un micro mais je sais pas si votre guilde l'utilise.

PS : je monte aussi une armée de Pious =D mais ca c'est une autre histoire. ==>

Candidature Kyozy [Accepté] Nouvea12


III/ Présentation IRL:

Dans le monde des bisounours (ou pas) je m'apelle Jimmy j'ai 17 ans et je travaille dans le milieu commercial. ==> *Vend poil de Kyozy 50M no noob no arnack *. Ce que j'aime dans la vie , la musique , le dessins , sortir avec mes amis (si si j'en ai <3) , boire avec modération (ou pas) , m'amuser pleinement breff la jeunesse quoi =). En ce qui concerne mes horaires de libre je joue principalement à dofus le soir de 18 h à 23H et le week-end quand je veux/peux !

IV/ Pourquoi Philia Aera ?

Je voudrais intégrer une guilde stable , où la bonne humeur est de mise ! Votre guilde me paraît être la bonne ! Le langage sms est interdit même si les erreurs sont humaines , de plus votre forum est actif d'après ce que j'ai pu constater , et tout cela me correspond n_n. Je voudrais passer de bons moments à vos côtés, m'amuser , et vous apporter mon soutien , et ma bonne humeur au sein de votre guilde. Vous avez l'air sérieux mais pas trop et ca , sa roxx du kiwi !!

Voilà , je vous souhaite une bonne lecture , en espérant rejoindre vos rangs.

Amicalement Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar

Kalimshar


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptySam 27 Fév - 17:36

Ouais comme tu dis, on rox du Kiwi ! De plus, tu viens d'Al Naphra et tu avais fait un grand renouveau de cette guilde en quelque semaines Wink

Pour, très belle candid.
Revenir en haut Aller en bas
Mycki

Mycki


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptySam 27 Fév - 17:45

POUR, par contre niveau fofo il est pas si actif que ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yrano

yrano


Messages : 158
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptySam 27 Fév - 17:50

Je suis pour également ton adhésion, je te connais assez pour dire que tu es quelqu'un d'appréciable .

J'aurai aimer savoir pourquoi as tu quitter Hemera ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy

Kyozy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptySam 27 Fév - 18:02

Je me suis prit la tète avec certains membres. Et puis les valeurs que je voyais en la guilde depuis mes débuts de guildage ce sont peu à peu effacés , voilà pourquoi j'ai quitté Hemera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptySam 27 Fév - 18:26

Pour, je te comprends Hemera change beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre a la BGU !

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptySam 27 Fév - 19:11

Pour tout y est je peux déjà te souhaiter la bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Breizh

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptySam 27 Fév - 19:42

Pour très jolie candide
Revenir en haut Aller en bas
Torge

Torge


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Au zaap Port de Mastredam à glander ! =D

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptyDim 28 Fév - 0:24

Pour ton panda rox du kiwi !
En plus bon pote et les pandas sa manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-nowel@forumactif.net
Spoky

Spoky


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptyDim 28 Fév - 0:42

J'aime pas trop le kiwi (y a trop de poils) mais bon ca vaut pas un contre quand meme.

Grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Midios

Midios


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse =D

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptyDim 28 Fév - 9:12

Y'a pas de soucis, tu as mon POUR.
Le fait que tu ais commencer par un iop Terre m'as ému x'D

Bye, Mid'
Revenir en haut Aller en bas
Beti Boup

Beti Boup


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptyDim 28 Fév - 13:17

Carrément pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptyDim 28 Fév - 16:58

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
hozenka

hozenka


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptyDim 28 Fév - 20:02

Un grand pour très belle candid.
Revenir en haut Aller en bas
epoca

epoca


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : là où on veut de moi...

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptyDim 28 Fév - 20:12

Pour l'armée de piou! Pour le panda qui va avec...disons qu'il faut faire des sacrifices alors on l'prend aussi.

Dis dis tu pourras me confectionner un oreiller en plumes de piou? Tu vas devenir un grand tailleur *confisque la corde* et me crafter une garde robe à la hauteur de ma nudité non voilée
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Rider

Storm-Rider


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptyDim 28 Fév - 20:17

Pour un ancien naphreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptyDim 28 Fév - 22:16

*Mode panda love on* POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptyLun 1 Mar - 13:17

Ami de longue date, on a été plusieurs fois dans la même guilde. Bon joueur, super sympa, moi je dis un ENORME POUR !!!
A plus keupin en violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 223
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] EmptyDim 21 Mar - 17:44

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-philia-aera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kyozy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyozy [Accepté]   Candidature Kyozy [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyozy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Alex =° [Accepte]
» Hyuga Family s'offre à vous. [Accepté]
» Torge le Iop chercheur de bonne humeur ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur le forum de la guilde Philia Aera ~ :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: